Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

moi je prend tout ce qui bouge :o

Intéressant. [:paysan]

non pas toi :o

:MDR

Tout se qui bouge, moi se qui est bien sur L’oreal c’est que ça bouge beaucoup … :wink:

C’est dommage elle avait l’air bien comme fille …

TTC : re-coup de bambou derrière la nuque à la maison… ça allait pourtant super bien :frowning:

reprise du taf pour elle ? :confused:

oui, il y a 2 semaines… et dés le premier jour, elle a relancé son collègue… fait chier :confused:

ça veut tout dire mega, j’suis pas du genre pessimiste, mais tu vas jamais arranger ton histoire si elle le relance a chaque fois…

:arf:

Je pense qu’au bout d’un moment il est nécessaire de la jouer en mode ultimatum …

La vraie question c’est “Qu’esse qui ne va pas ?”

(De l’un et de l’autre)

elle ne devrait pas voir un psy pour savoir ce qu’elle veut vraiment ?

navré pour toi

un psy pourquoi faire ? a part perdre du temps et de l’argent…

Non, maintenant qu’il y a plus de doutes c’est adios maintenant, mega a déjà tout essayé, elle veut pas comprendre, bah voilà…
C’est fini maintenant de se tracasser, faut passer a l’acte et lui faire comprendre que maintenant c’est fini et que chacun part de son coté…

Plus facile a dire qu’a faire je sais, mais mince, tu vas rester combien de temps comme ça a te torturer l’esprit ?

Elle a maison tout va pour le mieux… je ne comprends pas :neutre:

[quote="[sz]gazton"]
elle ne devrait pas voir un psy pour savoir ce qu’elle veut vraiment ?

navré pour toi
[/quote]

Ca l’aiderait probablement en effet :confused:

Simplement se comprendre, savoir ce qu’elle recherche. C’est pas toujours évident de savoir où on en est :jap:

Ben le truc c’est que ça se passe admirablement bien à la maison. Il y a juste un truc con c’est que j’ai du développé un genre de 6e sens… et là ça me titillait pendant un moment et en cherchant j’ai trouvé. J’ai qu’à pas chercher en même temps et rester naïf :frowning:

D’autant plus dure que TOUT va bien… à ceci prêt qu’elle n’a, ou au moins n’exprime, aucun sentiment pour moi :frowning: J’ai tout pour être heureux sans ça :confused:
Edité le 11/09/2015 à 10:08

C’est loin d’être un détail ! C’est pas du pessimisme mais la messe est dite

Y a un moment faut ouvrir les yeux

Je vois pas ce qu’un psy peut faire :nexath
Edité le 11/09/2015 à 10:22

1/ Attends, tu vas pas te sentir coupable de cette histoire quand même ? En gros, tu l’aurais pas su, elle aurait pu continuer ainsi pendant longtemps… Non, c’est pas ta faute, de toute façon, dans ce monde tout ce sait, tu l’aurais surement su plus tard de toute façon.

2/ C’est ça que je pige pas, elle a plus rien pour toi, pourquoi continuer a t’accrocher ? Alors que tu sais pertinemment que c’est mort… Toi tu te fais du mal car t’as encore des sentiments et pas elle, et elle va passer en mode “chasse” et te quittera


[quote="wolverine91"]

Je vois pas ce qu’un psy peut faire :nexath
[/quote]
+1

Non mais il me semble avoir lu …Tant que tout se passe bien à la maison, ca roule ! :nexath

Sauf que le couple ça marche pas comme ça :confused:

J’en sais rien… c’est déjà arrivé et les choses sont reparties après quelques mois :neutre:

1/ non je ne me sens pas coupable, juste que c’est balaud de chercher les problèmes quand il n’y en a pas :neutre:

2/ parce que moi je tiens énormément à elle, qu’en apparence tout se passe très bien et qu’on a déjà eu à surmonter une période très difficile de la sorte dans le passé et on a su la surmonter.

Et bien je suis de ceux qui pense qu’il ne faut pas baisser les bras trop vite. La vie de couple est compliqué, nos vies évoluent et pas forcément en parallèle donc avoir des périodes où on se perd, c’est normal. Après, est-ce qu’on peut réussir à se retrouver dans une nouvelle incrémentation de notre histoire ou pas, c’est toute la question.

Mais divorcer juste pour ne pas s’emmerder, non, ça il n’en est pas question :neutre:
Edité le 11/09/2015 à 11:49

1/ Bah attends, c’est normal non quand on a des doutes, d’aller se renseigner ? Alors soit pas coupable, car c’est pas toi le fautif, mais bien elle

2/ “en apparence” voilà, en gros tu te voile la face… Si y’a déjà eu faux-pas par le passé, il y en aura toujours d’autres… En gros t’es en mode pigeon, car elle est tranquille, a la maison c’est cool, t’es là tu t’occupe de l’enfant… et elle en profite au max.
A quoi bon rester alors que tu sais qu’elle va encore et toujours fauter… t’es un peu maso non ?

La vie de couple est compliqué certes, surtout quand on s’entend pas sur certains points, qu’elle te trompe une fois car voilà elle a déborder, ok, on peut pardonner si en attendant elle prouve qu’elle t’aime toujours.
Mais là c’est pas la première fois, puis si elle te montre aucun signe d’affection…
Je persiste que c’est cuit, et pire que cuit, tu devrais penser plutôt a toi et a ton enfant, puis elle passe en dernier et quand t’auras bien réfléchi, fait ce qui a a faire. Elle se gênera pas quand elle aura trouvé quelqu’un a partir comme ça sans prévenir…

Normal non mais compréhensible surement :wink:

Oui, mais ce sont des apparences tout de même très importantes. Tout simplement, on n’a JAMAIS été aussi proche et attentionnés l’un envers l’autre. Alors bien sûr, je suis tenté de me demander tout le temps si ce n’est pas feint, mais si je m’efforce d’être objectif sans chercher à mal, alors il n’y a aucune raison de ne pas croire que tout va bien.

Ca j’en sais rien du tout, c’était pas du tout aussi explicite ce que j’ai lu :jap:

Si je suis objectif, je peux lire les messages comme ça : pt1 tu donnes aucune nouvelle, c’est un peu facile de juste faire le mort. Et un message qui suit qui semble montré qu’ils se sont expliqués… ça pourrait très bien en rester au stade des bons amis, je ne sais rien de précis.

Après, moi évidemment, je l’interprète plus dans : vas-y, t’as pas de couille, appelles moi si tu l’oses. Et les retrouvailles entre amoureux.

Je suis incapable de trancher entre les 2 :neutre:

C’est la deuxième (enfin, importante) et les circonstances sont très différentes. Et j’ai pas dit qu’elle ne montre pas d’affection, au contraire elle n’a jamais été aussi démonstrative, j’ai dit qu’elle n’exprime pas ses sentiments :jap:

J’ai aucune crainte sur une éventuelle séparation, tout est déjà organisé pour que ça se passe bien pour tout le monde :jap: