je suis pas du tout téléphone :ane:
pareil… c’est d’ailleurs pour ça qu’on a 2 comptes, certains n’utilisent qu’un compte pour eux deux.
Moi au tél il y a toutes les chances qu’on m’emmerde au milieu d’un truc. Donc un message que je lis quand je suis dispo c’est parfait :neutre:
C’est comme si tu disais que les mails ne servent à rien avec le téléphone et le fax on en fait autant :neutre:
Edité le 09/09/2015 à 15:04
Bah y a plein de personnes joignables par téléphone aussi
et heureusement punaise
Edité le 09/09/2015 à 15:15
on est p’têt un peu ours de c’côté là alors :ane:
c’est vrai que si c’est pas urgent, mes potes ou ma famille j’peux les voir le lendemain quasiment, donc je blablate pas, si ça va, ça va, on s’racontera les détails à la prochaine bouffe, vu que les bouffes en famille, ou entre potes, c’est presque au minimum hebdomadaire :oui:
d’ailleurs, y’a des semaines qu’ont pas assez d’jours :o
ha oui, j'oubliais, ceux que j'connais pas plus que ça, ben en fait, j'm'en fous d'la journée qu'ils ont passée, et surtout de la gueule qu'avait le caca de la gamine :MDR
Ben pas moi :neutre: J’veux pas qu’on me casse les couilles en plein devoirs avec mon fils, la main dans la vaisselle ou sur la route :o
Il n’y a aucune urgence, un message ira donc très bien ![]()
Edité le 09/09/2015 à 15:45
[quote="druidz"] ha oui, j'oubliais, ceux que j'connais pas plus que ça, ben en fait, j'm'en fous d'la journée qu'ils ont passée, et surtout de la gueule qu'avait le caca de la gamine :MDR [/quote]
+1 et facebook ça permet de raconter ce genre de truc sans que ça fasse chier personne, ne répond que celui qui est intéressé à ce moment là… voir on le raconte pas ![]()
Ah donc si on n’a pas Facebook, aucune chance de te joindre c?est ça ? J’ai pas capté :nexath
Tu fais exprès non ? :paf: On peut m’envoyer un mail aussi. FB c’est une messagerie et aussi un fil pour avoir les news à droite à gauche. Genre si mon cousin poste la photo de son gosse pour sa petite famille, ben j’en profite aussi ![]()
Ca me fait rêver le mec qui parle d’un outil qu’il ne connait pas et critique juste par principe :paf: C’est trop pour les crétins, t’es au dessus de ça toi… Tu fais bien :super:
Note : forum ou facebook, c’est grosso modo la même chose :neutre:
Edité le 09/09/2015 à 16:17
J’peux enfin tenter ma chance alors
[:skyos]
Je croyais qu’elle ne te plaisait pas ? :o
fais la mariner un peu
tu verras si elle te relance :neutre:
Bah de toutes manières ça me fatigue de toujours devoir revenir vers elle c’est bon j’ai d’autres choses à gerer…
[quote=« [sz]gazton »]arf, pas de rapprochement ou moins de barrières ?
au pire, tu l’embrasses et tu verras bien sa réaction :neutre:
[/quote]
Non rien, elle est hyper froide, hyper distante comme fille. ![]()
Heu, à part une baffe… :ane:
moi je prend tout ce qui bouge :o
Intéressant. [:paysan]
Intéressant. [:paysan]
non pas toi :o
:MDR
Tout se qui bouge, moi se qui est bien sur L’oreal c’est que ça bouge beaucoup … ![]()
C’est dommage elle avait l’air bien comme fille …
TTC : re-coup de bambou derrière la nuque à la maison… ça allait pourtant super bien ![]()
reprise du taf pour elle ? ![]()
oui, il y a 2 semaines… et dés le premier jour, elle a relancé son collègue… fait chier ![]()
ça veut tout dire mega, j’suis pas du genre pessimiste, mais tu vas jamais arranger ton histoire si elle le relance a chaque fois…
:arf:
Je pense qu’au bout d’un moment il est nécessaire de la jouer en mode ultimatum …
La vraie question c’est « Qu’esse qui ne va pas ? »
(De l’un et de l’autre)
oui, il y a 2 semaines… et dés le premier jour, elle a relancé son collègue… fait chier
elle ne devrait pas voir un psy pour savoir ce qu’elle veut vraiment ?
navré pour toi
un psy pourquoi faire ? a part perdre du temps et de l’argent…
Non, maintenant qu’il y a plus de doutes c’est adios maintenant, mega a déjà tout essayé, elle veut pas comprendre, bah voilà…
C’est fini maintenant de se tracasser, faut passer a l’acte et lui faire comprendre que maintenant c’est fini et que chacun part de son coté…
Plus facile a dire qu’a faire je sais, mais mince, tu vas rester combien de temps comme ça a te torturer l’esprit ?