Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Isis the end…my only friend, the end [:kylie]


pardon, désolé, ça m' échappé :arf:

tu prends la door :o

J’peux enfin tenter ma chance alors :smiley:

[:skyos]

fais la mariner un peu

tu verras si elle te relance :neutre:

Je mets simplement en cause la connexion du couple ! C’est juste pas nécessaire du tout, seulement mon point de vue

Rien a voir avec la discussion à propos du dernier barbecue ou de la dernière blagounette de commercial qu’on échange avcec avec ses potes ou collègues ou je ne sais qui d’autre encore
Edité le 09/09/2015 à 14:12

Ben si on connait les mêmes personnes, on est connecté c’est logique. Ca permet de communiquer ensemble mais surtout avec les autres :slight_smile:

Il n’y a pas d’échange direct… on le fait dans la vraie vie ça, rassures toi :smiley:

Bah ca me parait encore trop, excuse moi d’être désolé :paf:

Ca me dépasse, mais je respecte ce mode

Ben facebook c’est rien de plus que les relations sociales… dans la vraie vie tu t’interdis pas de partager du temps avec ta moitié si ? Quand tu retrouves tes amis tu fais toujours table à part pour ne pas partager les conversations ? Je ne comprends pas bien ce que tu trouves de trop dans le fait de partager les infos et les discussions entre sa femme et nos amis communs :confused:

C’est bien trop 2.0 c’est tout ou bien trop Geek compliant :nexath :paf:

Tu fais ce que tu veux, y en plein qui font la même chose …et d’autres pas

Mais à part ca j’aime bien échanger tout et n’importe quoi avec tout le reste de la famille ou des relations proches ou pas, ca ne me pose aucuns problèmes existentiels

moi, c’est surtout avec les potes que ça ne passe pas par fb :paf:

y’a pas d’comptoir, c’est pas assez rapide pour raconter toutes nos conneries, tout ça, quoi :paf: ²


maintenant qu'j'y pense, avec ma compagne, on a nos amis communs, en commun, on y gère des invitations pour des soirées, par exemple :oui:

sorti de là, je n’ai pas ses amis en amis, et inversement, aucun intérêt :ane:
Edité le 09/09/2015 à 14:52

Pour les invitations le téléphone c’est pas mal aussi ! Ca a fait ses preuves :paf:

arf, pas de rapprochement ou moins de barrières ?

au pire, tu l’embrasses et tu verras bien sa réaction :neutre:

je suis pas du tout téléphone :ane:

pareil… c’est d’ailleurs pour ça qu’on a 2 comptes, certains n’utilisent qu’un compte pour eux deux.

Moi au tél il y a toutes les chances qu’on m’emmerde au milieu d’un truc. Donc un message que je lis quand je suis dispo c’est parfait :neutre:

C’est comme si tu disais que les mails ne servent à rien avec le téléphone et le fax on en fait autant :neutre:
Edité le 09/09/2015 à 15:04

Bah y a plein de personnes joignables par téléphone aussi

et heureusement punaise
Edité le 09/09/2015 à 15:15

on est p’têt un peu ours de c’côté là alors :ane:

c’est vrai que si c’est pas urgent, mes potes ou ma famille j’peux les voir le lendemain quasiment, donc je blablate pas, si ça va, ça va, on s’racontera les détails à la prochaine bouffe, vu que les bouffes en famille, ou entre potes, c’est presque au minimum hebdomadaire :oui:

d’ailleurs, y’a des semaines qu’ont pas assez d’jours :o


ha oui, j'oubliais, ceux que j'connais pas plus que ça, ben en fait, j'm'en fous d'la journée qu'ils ont passée, et surtout de la gueule qu'avait le caca de la gamine :MDR

Ben pas moi :neutre: J’veux pas qu’on me casse les couilles en plein devoirs avec mon fils, la main dans la vaisselle ou sur la route :o

Il n’y a aucune urgence, un message ira donc très bien :slight_smile:
Edité le 09/09/2015 à 15:45


[quote="druidz"] ha oui, j'oubliais, ceux que j'connais pas plus que ça, ben en fait, j'm'en fous d'la journée qu'ils ont passée, et surtout de la gueule qu'avait le caca de la gamine :MDR [/quote]

+1 et facebook ça permet de raconter ce genre de truc sans que ça fasse chier personne, ne répond que celui qui est intéressé à ce moment là… voir on le raconte pas :smiley:

Ah donc si on n’a pas Facebook, aucune chance de te joindre c?est ça ? J’ai pas capté :nexath

Tu fais exprès non ? :paf: On peut m’envoyer un mail aussi. FB c’est une messagerie et aussi un fil pour avoir les news à droite à gauche. Genre si mon cousin poste la photo de son gosse pour sa petite famille, ben j’en profite aussi :slight_smile:

Ca me fait rêver le mec qui parle d’un outil qu’il ne connait pas et critique juste par principe :paf: C’est trop pour les crétins, t’es au dessus de ça toi… Tu fais bien :super:

Note : forum ou facebook, c’est grosso modo la même chose :neutre:
Edité le 09/09/2015 à 16:17

Je croyais qu’elle ne te plaisait pas ? :o

Bah de toutes manières ça me fatigue de toujours devoir revenir vers elle c’est bon j’ai d’autres choses à gerer…

[quote="[sz]gazton"]arf, pas de rapprochement ou moins de barrières ?

au pire, tu l’embrasses et tu verras bien sa réaction :neutre:
[/quote]

Non rien, elle est hyper froide, hyper distante comme fille. :confused:

Heu, à part une baffe… :ane: