Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben tous les messages n’appellent pas une réponse voila tout. Mais juste un truc pour dire qu’elle a vu c’est sympa :neutre:

Après, je t’accorde qu’il ne faut pas non plus y attacher une grande importance :wink:

Pas du tout, c’est juste un truc EN PLUS. J’aurais aimé juste qu’elle remarque que c’était pas une date comme les autres et juste cliquer sur une icone c’est encore le moyen le plus simple :jap:

Oui, mais j’aimerais être sûr que ça va aussi bien que j’ai le sentiment que ça l’est :jap:
Edité le 05/09/2015 à 08:10

Je trouve surtout facebook c’est le mal absolu pour mettre la zizanie au sein d’un couple.

Les gens ne savent plus faire la différence entre la partie publique et privative. Pour ça que j’ai pas de compte.

Si t’avais un compte ça éviterait les idées reçues :wink:

Faut arrêter de généraliser, non seulement c’est de moins en moins le bordel mais les règles de confidentialité sont très fines maintenant. :neutre:

Perso, je ne mets jamais de photo et je sais ce que j’y dis. Et dans mon entourage, même les plus jeunes sont pas mal policés :jap:

C’est pas tant le contenu mais le contenant

Ma femme n’a pas de compte et même si elle avait un, ca me viendrait même pas à l’esprit de faire une « connexion » Avec des cousins des frères et soeurs etc etc…ok surtout quand il y a un éloignement géographique

C’est pas malsain, c’est trop dans l’air du temps je crois…enfin bref chacun sa façon de « communiquer » après tout

FB est un formidable moyen de communication et d’échange d’informations en dehors de ça
Edité le 09/09/2015 à 13:11

C’est pas nocif du moment que tu sais utiliser l’outil :oui:

Évidemment pour contacter ma famille au Portugal c’est le top :oui:

Mais certains pensent encore que c’est un site de rencontre…

C’est compliqué et potentiellement mort avec Isis. :o

Je suis le seul à aller vers l’autre, c’est usant… Je tente encore un peu, mais ça va vite me souler si l’on a pas plus d’échanges que ça.

C’est pas paradoxal les 2 ? Justement, c’est parce que c’est super moyen de communication que j’y mets tout le monde. Par contre, ma famille ne voit pas tous les commentaires que je poste et mes amis ne voient pas les com’ de ma famille. Moi je m’en sert à 90% pour les conneries (les blagues et images qu’on recevait avant dans les mails) et le reste c’est pour prendre des nouvelles et rester en contact :slight_smile:

Isis the end…my only friend, the end [:kylie]

http://www.reshareit.com/wp-content/uploads/jim-morrison-flower-crown.jpg

pardon, désolé, ça m' échappé :arf:

tu prends la door :o

J’peux enfin tenter ma chance alors :smiley:

[:skyos]

fais la mariner un peu

tu verras si elle te relance :neutre:

Je mets simplement en cause la connexion du couple ! C’est juste pas nécessaire du tout, seulement mon point de vue

Rien a voir avec la discussion à propos du dernier barbecue ou de la dernière blagounette de commercial qu’on échange avcec avec ses potes ou collègues ou je ne sais qui d’autre encore
Edité le 09/09/2015 à 14:12

Ben si on connait les mêmes personnes, on est connecté c’est logique. Ca permet de communiquer ensemble mais surtout avec les autres :slight_smile:

Il n’y a pas d’échange direct… on le fait dans la vraie vie ça, rassures toi :smiley:

Bah ca me parait encore trop, excuse moi d’être désolé :paf:

Ca me dépasse, mais je respecte ce mode

Ben facebook c’est rien de plus que les relations sociales… dans la vraie vie tu t’interdis pas de partager du temps avec ta moitié si ? Quand tu retrouves tes amis tu fais toujours table à part pour ne pas partager les conversations ? Je ne comprends pas bien ce que tu trouves de trop dans le fait de partager les infos et les discussions entre sa femme et nos amis communs :confused:

C’est bien trop 2.0 c’est tout ou bien trop Geek compliant :nexath :paf:

Tu fais ce que tu veux, y en plein qui font la même chose …et d’autres pas

Mais à part ca j’aime bien échanger tout et n’importe quoi avec tout le reste de la famille ou des relations proches ou pas, ca ne me pose aucuns problèmes existentiels

moi, c’est surtout avec les potes que ça ne passe pas par fb :paf:

y’a pas d’comptoir, c’est pas assez rapide pour raconter toutes nos conneries, tout ça, quoi :paf: ²

maintenant qu'j'y pense, avec ma compagne, on a nos amis communs, en commun, on y gère des invitations pour des soirées, par exemple :oui:

sorti de là, je n’ai pas ses amis en amis, et inversement, aucun intérêt :ane:
Edité le 09/09/2015 à 14:52

Pour les invitations le téléphone c’est pas mal aussi ! Ca a fait ses preuves :paf:

arf, pas de rapprochement ou moins de barrières ?

au pire, tu l’embrasses et tu verras bien sa réaction :neutre: