Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

3 fois rien, elle est devenue un homme stou :paf:

L’organisation avait changé. Du coup on a fait tout autre chose. :slight_smile:

A suivre ! [:shy]
Edité le 01/09/2015 à 19:42

:o

Quoi :o ?

détails :o

Que dalle. :o Mes souvenirs. :o

capote normale ou à la fraise [:shy] ?

Idiot. :ane:

A la fraise :smiley:

De mon coté, on a passé la semaine de reprise sans trop d’encombre mais elle n’a même pas pris la peine de liker mon message sur nos 18 ans de vie de couple… C’est pas gagné l’affaire :frowning: mais au quotidien ça va bien, je suis plutôt content… J’aimerais juste réussir à rallumer la flamme :frowning:
Edité le 04/09/2015 à 20:41

J’ai vraiment beaucoup de mal a me faire a ce genre de rapports, surtout avec les très proches

C’est vraiment dans l’air du temps ce “mode” :nexath

Pour le coup +1 avec wolwy :neutre:
Bientôt pour communiquer ça va être un SMS style "un 69 ça te dit? :love: " alors que les protagonistes sont à 3m l’un de l’autre :nexath

C’est le principal, non ? :slight_smile:

Après j’ai pas suivi les dernières péripéties de ton couple :jap:

Ben tous les messages n’appellent pas une réponse voila tout. Mais juste un truc pour dire qu’elle a vu c’est sympa :neutre:

Après, je t’accorde qu’il ne faut pas non plus y attacher une grande importance :wink:

Pas du tout, c’est juste un truc EN PLUS. J’aurais aimé juste qu’elle remarque que c’était pas une date comme les autres et juste cliquer sur une icone c’est encore le moyen le plus simple :jap:

Oui, mais j’aimerais être sûr que ça va aussi bien que j’ai le sentiment que ça l’est :jap:
Edité le 05/09/2015 à 08:10

Je trouve surtout facebook c’est le mal absolu pour mettre la zizanie au sein d’un couple.

Les gens ne savent plus faire la différence entre la partie publique et privative. Pour ça que j’ai pas de compte.

Si t’avais un compte ça éviterait les idées reçues :wink:

Faut arrêter de généraliser, non seulement c’est de moins en moins le bordel mais les règles de confidentialité sont très fines maintenant. :neutre:

Perso, je ne mets jamais de photo et je sais ce que j’y dis. Et dans mon entourage, même les plus jeunes sont pas mal policés :jap:

C’est pas tant le contenu mais le contenant

Ma femme n’a pas de compte et même si elle avait un, ca me viendrait même pas à l’esprit de faire une “connexion” Avec des cousins des frères et soeurs etc etc…ok surtout quand il y a un éloignement géographique

C’est pas malsain, c’est trop dans l’air du temps je crois…enfin bref chacun sa façon de “communiquer” après tout

FB est un formidable moyen de communication et d’échange d’informations en dehors de ça
Edité le 09/09/2015 à 13:11

C’est pas nocif du moment que tu sais utiliser l’outil :oui:

Évidemment pour contacter ma famille au Portugal c’est le top :oui:

Mais certains pensent encore que c’est un site de rencontre…

C’est compliqué et potentiellement mort avec Isis. :o

Je suis le seul à aller vers l’autre, c’est usant… Je tente encore un peu, mais ça va vite me souler si l’on a pas plus d’échanges que ça.

C’est pas paradoxal les 2 ? Justement, c’est parce que c’est super moyen de communication que j’y mets tout le monde. Par contre, ma famille ne voit pas tous les commentaires que je poste et mes amis ne voient pas les com’ de ma famille. Moi je m’en sert à 90% pour les conneries (les blagues et images qu’on recevait avant dans les mails) et le reste c’est pour prendre des nouvelles et rester en contact :slight_smile: