Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ouaip ! :smiley: Et je connais des coins sympas. [:shy]

:jap:

La vache ! C’est génial ce genre d’histoire. :slight_smile:

:wink: c’est cool de faire des balades bon au début il est vrai que l’on cherche des restaurants un peu partout, mais au bout d’une semaine le plafond de la carte bleue nous remet dans le droit chemin. :fou

Mais se qui est bien c’est que l’on peut redécouvrir des coins sympa même quand on croit connaître sur le bout des doigts sa ville.

Moi j’ai toujours été habitué à visiter Paris je partais avec ma copine lui montrer les coins sympas de Paris et ses environs.

La chose qu’elle avait vraiment aimé c’est excursion sur le canal St Martin en péniche.

Oui c’est cool comme histoire, mais au début c’était difficile de s’approcher entre meilleurs amis et passer le stade amoureux.

Oui, ça c’est clair. :lol:

Oui, surtout que je ne me ballade jamais à pied d’habitude. ^^

Il y a des coins sympas à Paris ? :ouch: [:shy] :stuck_out_tongue: ( Je taquine. :slight_smile: )

C’est sympa ça, on a le même genre de trucs ici sur la loire et l’erdre. :slight_smile:

Oui j’imagine ! Fallait lui sauter dessus des le début. :o :ane:

Oui ne t’inquiète pas il y a des coins sympa dans Paris.

Je pouvais très bien un samedi lui faire découvrir les profondeurs des catacombes de Denfert Rochereau ou lui faire briller les yeux Place Vendôme. :wink:

Moi je suis plus à pied quand voiture a part le perif’ avec la voiture d’astreinte pour partir au siège de l’Oréal pas plus.

Je suis content pour toi que tout va se porte bien …

Moi j’attends la fin d’année pour que le PACS prenne son effet sur les impôts comme ça on pourra se faire un voyage en amoureux.

Déjà nous on parle souvent vacances, moi j’adore. :slight_smile:

On va se faire un week end pour septembre via le site promo vacances en gros pas cher

Puis le ski en février et en mai le Portugal :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Sympa le mec, il emmenè sa copine dans les catacombes. ^^ -"Tu vois ou tu vas finir si tu me fais chier ? :o " :MDR

Ouais mais sur Paris c’est différent. :slight_smile: Déjà, je suis en campagne, à 20 minutes de Nantes, donc je n’ai pas le choix. :stuck_out_tongue:

:jap: :slight_smile:

Sympa, un bon programme tout ça. :slight_smile:

Le mieux c’est quand je lui est fait monter avec mon pote les 400 marches de la cathédrale Notre Dame, j’aime les choses comme ça.

Je n’ai jamais eu la chance de me rendre à Nantes, par contre Toulouse et Castel je connais.

Tu la connais depuis combien de temps ?

400 marches… Bon cardio. ^^

Viens donc y faire un tour un jour. :slight_smile:

Isis ? Heu, 6 jours ?! :ane:

Bon logiquement s’il fait beau, plage la semaine prochaine avec Isis, ( en plus du mardi musée/ballade, ) ou piscine si le temps nous traumatises.

:smiley:

tu vas ainsi pouvoir mâter :stuck_out_tongue:

Tout de suite. :o

[:shy]

[quote="[sz]gazton"]tu vas ainsi pouvoir mâter :stuck_out_tongue:
[/quote]
Reste à savoir si il va démâter :whistle:

ou la démonter :neutre:

oh je sais, j’connais la sortie :ane:

[:skyos]

Démonter sa MR-S, ça va il sait faire :neutre:

Attends je te rejoins :ane: ===========> []

Disons qu’il a l’habitude :oui:

Journée confirmée pour demain ! :bounce:

C’est bien tout ça !! :slight_smile:

Oui ! :smiley:

Bon l’orga à un peu changé, mais le principal étant que ce soit maintenu, malgré certains problèmes de famille de son coté. ( Et c’est Isis qui a tenu à ce que l’on se voie quand même. :slight_smile: )
Edité le 31/08/2015 à 23:18

Bientôt. :bounce:

C’est quoi qui a un peu changé ??