Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Parce qu’il a des idées derrières le gaz’ [:siffle]

Elle s’est calmée toute seule sinon… Et m’a proposé de sortir avec des gens de la classe boire un verre (à l’origine je lui avais proposé de se voir tous les 2 mais avec ce qu’elle m’avait répondu j’avais plus trop envie). Je vais pas y aller ça me reposera pour lundi. (J’ai révisé jusqu’à minuit hier, ça commence à faire)

Ben un zOm peut s’avérer être très patient dans ces cas là crois moi :wink:

Et accepter de servir de kleenex même :ane:

[quote="[sz]gazton"]

PutainG ouais tu as raison. PutainG :o

:ane:
[/quote]

C’est mon côté marseillais qui ressort :icon_biggrin:

  1. Je le fais souvent de mettre des mots en majuscule ? Désolé, c’est quand je veux appuyer sur quelque chose
  2. Je les avais compris comme ça, désolé !
  3. Ce n’est pas parce que je vais souvent contre tes avis ou tes dires qu’il y a un problème, ne t’inquiète pas, tout va bienG, j’espère que tu ne m’en veux pas :peur: (et si on peut continuer à débattre, c’est parfait, j’aime bienG :icon_biggrin: )

Pour revenir à la campagne, je comprends ce que tu expliques mais ce sont des raccourcis sur une situation précise.
On va se baser donc sur une demi heure : c’est en effet le temps qu’un “banlieusard campagnard” (les fameux qui habitent en périphérie de grandes villes) met au minimum pour aller travailler… en ville ! Je vais donc même jusqu’à être d’accord avec toi sur le fait qu’il ne profite pas, même s’il y a quand même un cadre de vie différent.

Deuxième cas de figure : ceux qui habitent réellement à la campagne, pas à 5 minutes de l’entrée de la grande ville. Ils ont en général un emploi proche de chez eux et n’ont pas à aller travailler en ville.
Pour exemple, je me permets de prendre le mien et celui de 90% des habitants de mon village et autres alentours : nous travaillons sur notre secteur, à savoir 30min de voiture max, et seuls sur la route.
Et nous ne sommes pas coupés du monde ! Nous sommes à 30min de 5 villes moyennes (10k hab) et 1h30 de très grandes.
Si ce temps de trajet peut paraître long, je peux te garantir que ce n’est pas plus que pour traverser Marseille (j’y suis né et j’y ai habité jusqu’à mes 25 ans) ou Toulouse (j’y ai travaillé pendant 1 an) :wink:

[spoiler]Bises Kapri, ne te vexe pas ne m’en veux pas, tout va bien ! :icon_biggrin:[/spoiler]

Oui je sais :wink:

C’est mon côté marseillais qui ressort :icon_biggrin:
[/quote]

C’est ce coté un peu trop et trop souvent dont je parlais dans le 1) :wink:
Rien à voir avec la majuscule :nexath
Du coup je réponds au 2 en même temps, c’est souvent que tu comprends pO (les femmes ?) [:siffle]

  1. et 2) cf au dessus :slight_smile:
  2. c’est pas le fait que tu me contredise, je joue moi même les avocats du diable :wink:
    C’est plus un coté aggressif que je ressens :confused: et visiblement tu t’en rends pas compte… !
    Bref !

Ben ouais, on était dans un cas précis :wink:
J’avais pO exclu les grandes villes par zazard ? [:siffle]

Sinon biensûr que le cadre de vie est mieux à la campagne :jap: (enfin si on supporte l’odeur :paf: :ane: )
Ce qui est marrant, c’est que vous (NaZbot et toi) essayez de me convaincre que la camapagne c’est mieux croyant que chui dans une grande comme vous (Lyon et Marseille) alors que chui à 10 mns des vaches :ane:
Je sais ce que c’est, mais comme je l’ai pourtant dit depuis le début : la campagne spO mon truc :o je m’y ennuierai en plus des inconvénients pour moi à l’heure actuelle :slight_smile:
Peut être que si un jour, j’avais un zOm, des nenfants toussa, vi j’irai m’installer dans une maison et un peu moins en ville, mais là c’est pO le cas, et chui pO “chaton” de “Scènes de ménage” :paf: (la nana qui s’éclate à la campagne avec ses perceuses et autres outils du genre :smiley: ) vaut mieux que je sois dans un appart neuf :ane:
Edité le 20/10/2012 à 06:08

Encore un petit effort et je fais de toi un réunioniste bruxellois…

Simple, piège belge pour les français de passage à bruxelles… donc marié à une bruxelloise, un petit franco-belge de 8 mois, achat d’une maison à Jette (en cours), …

Bref tout va bien, faut juste dire 3 fois Foune is evil chaque soir pour garder sa santé mentale… :ane:

Traduction : mettre le point dans sa poche et être un zOm soumis pour rester en couple :ane: (et profiter de l’absence de Madame pour venir se défouler sur cluclu :paf: ) :lol:


[spoiler]jdéconne mais je dois pO être loin de la vérité :whistle: [/spoiler]

Option 2 il trouvé la perle rare qui serai, a ses yeux, l’exception qui confirme la regle.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

La partie importante c’est “a ses yeux”

:MDR

Il serait réconcillié avec la gente féminine et c’est pire :paf:

Je ne comprends même pas comment il n’a pas changé de bord, perso :paf:

On a passé 15-20 minutes ensemble aujourd’hui, très sympa mm si elle n’avait pas trop le moral. je pense l’avoir soutenu comme il fallait :slight_smile:

Tu l’a soutenue avec ton piquet ?

obsédé :o

S’toi qui m’a appris :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ha tu nies pas ! :stuck_out_tongue:

et encore, tu ne sais pas tout :slight_smile:

Vaut mieux pas ! :paf: :peur: :stuck_out_tongue: