Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

dans ce cas, tu vas décevoir ces dames :o

Osef j’en ai pas :o

C’est clair :paf:

Vous êtes trop susceptibles les gens “pas du sud”, c’est pour ça :o (la fin du sud c’est au dessus de Aix, pour info :paf: )
Les “putainG” ne sont qu’une ponctuation indispensable à la compréhension de mes phrases. Wé, dans le sud on dit putainG ! (ainsi que les points d’exclamation d’ailleurs)
Ma phrase sur les putainG de bouchons et les putainG de villes, ce n’est pas agressif envers quelqu’un, mais envers ce qui ne me plait pas. A moins que tu ne sois un bouchon ou une ville, je ne t’agressais donc pas.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis jamais agressif envers les gens d’ici. Si ça doit arriver je le préciserai :icon_biggrin:

Ensuite, pour la campagne, j’ai bien compris que tu es dans une ville de 25k hab, mais je reste persuadé que tu connais les bouchons ! Je connais bien les villes d’Ariège… Ariège ! Là où y’a 3 pelés et un tondu. Et pourtant les plus grandes villes d’Ariège : Pamiers, Foix, Lavenalet, respectivement 15k, 10k et 7k hab, sont blindées aux heures de pointes, et tu mets un bon moment (au moins 25 min) si tu veux les traverser. Ce n’est absolument pas à la même échelle que Marseille ou Toulouse, mais quand même.
Je venais contre ton avis car il me semblait biaisé. Je comprends par contre tout à fait que tu dises que tu t’y ennuierais, qu’il te faut la ville, que tu n’es pas bricoleuse, etc, car ça, c’est chacun ses passe-temps et ses goûts.

PS : l’odeur, à moins d’habiter à côté d’un élevage, c’est un mythe :wink: (et par contre tes poumons ne seront pas remplis de gaz d’échappement, et l’eau que tu bois seras encore mieux que la Evian que tu achètes en bouteille ::o )

C’est quoi ce flood ? [:paysan]

Quel flood ? :heink:

L’endroit ou vit ou va vivre un couple fait partie des questions de la vie amoureuse, non ?
Edité le 21/10/2012 à 17:33

Pfff du coup tu ne m’as pas répondu :sweet:
Bon on continue en MP ? :whistle:

www.youtube.com…
on a trouvé l’hymne de Kapri :paf:

elle s’est racheté une virginité ? [:paysan]

bon, j’espère ne plus avoir ma carte de membre dans les jours à venir. Ou alors un gros râteau :ane:

oui tjs avec celle de Courbevoie :slight_smile:


mais on verra bien :p

quoi toujours avec ? :heink: nan parce que les dernières news, c’était un verre et des mails… ça a évolué depuis ? [:shy]

on a réussi à ce voir 30 minutes samedi, et 2 fois dans le weekend 15 et 30 minutes au tel. Et quelques sms dont ce matin :slight_smile:

vi jte copite :stuck_out_tongue:


[quote="[sz]gazton"]on a réussi à ce voir 30 minutes samedi, et 2 fois dans le weekend 15 et 30 minutes au tel. Et quelques sms dont ce matin :) [/quote] wouhaaaaa l'exploit ! :ouch:

nan mais vous arrivez pO à vous voir plus que ça :etonne2:

yen a un (pour pO dire une) des 2 qui fait pO d’effort là :o


[quote="CarlitOw"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZyuHC9rC574#!) on a trouvé l'hymne de Kapri :paf: [/quote] :paf:

sont pO moches ceux là :ane:

Comme quoi le physique ca suffit pas :paf:

si tu veux en mp :wink:

mais juste comme ça, pour que tu vois que tu ne vois vraiment pO ce qu’est “ma” ville et donc du coup ma campagne… les bouchons dans ma ville c’est 5 mns grand max 10 :smiley: c’est dire… :ane:
en ce moment ya des travaux, avec bloquage d’une voie en plein centre ville du coup ça bouchonne… ce matin 11 mns ! :grrr: :wink:
on en parlait avec les collègues tout à l’heure, on râle pour 10 mns de bouchon alors qu’à Paname c’est 2-3h :paf: on ne pourrait pO y vivre :o :non:


[quote="wolverine91"] Comme quoi le physique ca suffit pas :paf: [/quote] exact :jap:

je le dis toujours !!! mais on ne m’écoute pO [:eveden]

l’avantage des bouchons parisiens,les nanas peuvent terminer leur coiffure et leur maquillage, le matin! :MDR

Un homme qui écoute une femme ! Ah ouais p’tet dans une autre dimension alors :paf:

L’homme est fort
L’homme est intelligent
L’homme est irrésistible
L’homme est drôle
L’homme est courageux

…et cetera et cetera et cetera

Il a besoin d’une femme pour…pour…mais pour quoi déjà ? :icon_biggrin:
Edité le 22/10/2012 à 10:20

pour limiter son recours à la manutention

:MDR

spour ça que je le fait jamais en voiture :ane:

[:antho54]

l’homme simule parfaitement bien dans ces cas là…
et vu que la plupart du temps, les nanas causent causent causent, elles ne se rendraient même pO compte si le mec jouait aux billes en même temps :paf:

:paf:

tellement vrai !

Hem oui dans des cas vraiment désespérés tout de même :nexath

et sinon dans le prolongement…si j’ose dire :ane:

www.expressio.fr…

Une expression qui a traversé le continuum temps :paf:
Edité le 22/10/2012 à 10:34