Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]concentre toi Nazbot :wink:

écoute la grosse Kapri :ane:
[/quote]

pas sympa

Oui mais réaliste :jap:

S’pas moi qui l’dit c’est la belle soeur de son ex :o

surtout qu’elle est pas si grosse, enfin chacun son point de vue :paf:

:ouch: UN REVENANT !!!

ouais mais elle devrait porter des lunettes :paf: parce que 56 kgs si c’est gros…
[spoiler]quoiqu’ils sont concentrés assez haut :whistle: :ane:[/spoiler]
surtout qu’elle est mal placée… elle est aussi large que haute (plus petit que moi en plus :ane: )

[quote="[sz]gazton"]concentre toi Nazbot :wink:

écoute la grosse Kapri :ane:
[/quote]
+1 :o

[quote="[sz]gazton"]concentre toi Nazbot :wink:

écoute la grosse Kapri :ane:
[/quote]
Oui ça suffit je veux pas en faire les frais :jap:

Lâche l’affaire :wink:

:ane:


Encore un exemple de plus de la complexité du cerveau féminin :paf:

Ne jamais dénigrer la vie à la campagne… Si ça plait, c’est le top.

PS : j’ai bac+5 et je suis “maçon” : je construis des maisons, seul, et je les revends : le top !

hO ça va heinG :o ya le même chez les mecs :pfff:
Edité le 19/10/2012 à 17:53

Ca dépend, si tu mesures 1m28, ouais ça fait gros ! :neutre:

Personnellement, je préfère faire 15min de voiture SEUL sur la route dans un paysage magnifique, que passer 15min pour faire 1km dans les putainG de bouchons d’une putainG de ville (et je ne cite même pas les 15 autres minutes pour trouver une putainG de place pour te garer)
Mais ça, c’est un choix, effectivement !

je ne dénigre pO, je dis juste que MOI je ne pourrais pO y vivre :slight_smile:

ma copine s’y plait et tant mieux :slight_smile:
je me suis juste inquiètée de savoir SA vie lui convenait, elle m’a dit que oui, très bien :jap:

t’es pO juste maçon, t’es carrément entrepreneur/agent immo :wink:

et toi aussi ne me fais pO dire ce que je n’ai ni dit ni insinué [:eveden]

j’ai juste dit qu’avec son niveau d’études, elle avait la possibilité d’avoir un métier intéressant ou tout du moins de bureau plutôt qu’être mère au foyer (métier que je ne pourrais pO faire :paf: ) :slight_smile:

ya pO de sot métier et le métier qu’on fait n’est pO forcément en adéquation avec nos capcacités intellectuelles :wink:
j’ai une camarade de BTS, un cerveau cette nana :ouch: elle aurait pu faire ingé :oui: , ben elle est caissière chez leader, donc rien à voir avec son diplôme :neutre:

et j’ai une ancienne collègue, magasinière, qui n’avait pO l’air très fûtée qui a repris ses études à 50 ans et qui est aide soignante :slight_smile:

je me souviens d’un camarade de classe en 2nde, TOUS les profs lui ont pris la tête toute l’année pour qu’il aille en 1ère S pour faire un BAC scientifique, ben il a refusé car ce qu’il voulait faire c’était de la compta !


[quote="LaPieuvre"] [quote="KaPriChieuZe"]

ouais mais elle devrait porter des lunettes :paf: parce que 56 kgs si c’est gros…
[spoiler]quoiqu’ils sont concentrés assez haut :whistle: :ane:[/spoiler]
[/quote]
Ca dépend, si tu mesures 1m28, ouais ça fait gros ! :neutre:
[/quote]
1m57 :o tu devrais le savoir depuis le temps que je le dis !


[quote="SA_Avenger"] En même temps premier pavé sur cluclu depuis 4 ans (ou presque) :sol: (la faute à la chieuze elle me pose une question directe :o ) comme quoi je me soigne

[/quote]
:sol:

Tu dénigres donc les mères au foyer ? :o
Perso, je les respecte plus que ceux/celles qui laissent leurs gosses toute la journée à la maternelle/garderie car ils sont à fonds dans leur job. :neutre:
Certes c’est pas facile quand le mari/la femme gagne peu, mais ça c’est un problème franco-français dans d’autres pays ça se passe autrement. :o

Et j’ai pas dit que les femmes doivent élever leur enfants, je parle pour les 2 peronnes du couple. :o :o
Edité le 19/10/2012 à 18:11

Elle dit surtout qu’elle ne pourrait pas faire ce métier. :neutre:

Arrêter un peu de tout interpréter de travers. :ane:

Oui sinon on va me bannir :whistle:

[:abricot]

C’était une boutade :o

C’est bas :o comme remarque :o

:ane:

PutainG ouais tu as raison. PutainG :o

:ane:


je viens de passer 15mn au tel avec elle. c’était très sympa :bounce: mais cela s’engage mal pour ce weekend. Elle a déjà pas mal de truc et tjs pas boucler son mémoire, j’essaie de lui glisser que se voir 30 minutes ou papoter au tel lui fait déjà du bien (ouais à moi aussi :stuck_out_tongue: ) ce qui est vrai en plus.

tiens, une nana de meetic qui revient vers moi après 2-3 semaines de silence. :smiley:

  1. tu peux faire une phrase sans mettre le mot en gras de temps en temps stp ? :o

  2. c’est fini d’interpréter de travers et sortir du contexte toutes mes phrases ? :pfff:

  3. t’as un soucis en ce moment :etonne2: :heink:

A la campagne, tu ne trouves pO forcément de job (c’est d’ailleurs son cas) :wink:
Donc faire 1/2h de route matin et soir pour aller bosser (on exclure les grandes villes ou c’est plus :pae: ), rester dejeuner sur place donc en gros partirde la maison à 7h30 pour y rentrer à 18h30-19h, soit 12h en dehors de la campagne pour n’y passer qu’une infime partie de la soirée…
En gros, tu profites de la campagne le WE et l’été :paf: un peu comme en vivant en ville et aller te balader le we à la campagne :smiley:


[quote="juju251"] [quote="NaZboT"] Tu dénigres donc les mères au foyer ? :o [/quote] Elle dit surtout qu'elle ne pourrait pas faire ce métier. :neutre:

Arrêter un peu de tout interpréter de travers. :ane:
[/quote]
:jap:

Et +1


[quote="[sz]gazton"]tiens, une nana de meetic qui revient vers moi après 2-3 semaines de silence. :D [/quote] Elle a trouvé personne et du coup se rabat sur toi en bonne FIE qu'elle est :whistle:
[quote="[sz]gazton"] j'essaie de lui glisser que se voir 30 minutes ou papoter au tel lui fait déjà du bien (ouais à moi aussi :p ) ce qui est vrai en plus. [/quote] Les zOms aiment faire le kleenex en fait :ane: