Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Je le redis encore une fois : TOUT se passe bien… en apparence :jap: Personne ne peut avoir la moindre idée de ce qui se passe s’il n’est pas dans notre intimité :neutre:
Edité le 27/07/2015 à 10:14

Rien que ça, moi ca me donne des frissons dans le dos et je parle pas d’un sentiment d’étonnement :nexath

Désolé j’arrive pas a trouver un smiley à la mesure, j’ai juste envie de dire…au secours !

Le plaisir instantané et l’individualisme…les mamelles du futur mmmmm

Juste pour faire une parenthèse matos / couple /vie de famille, suffit de voir les ventes exponentielles de tablettes, de ces foutus casques à la con et des innombrables gadgets en tout genre qui polluent plus la vie qu’autre chose. S’enfermer dans sa petite bulle chacun de son côté. Chacun sa tablette, chacun son casque avec son petit player à sa mémère. Tout est propre net et bien rangé là où il faut ! (je parle pas de rangement bien sûr) Quelle vie de m… sans dec

Yerkkkkk !
Edité le 27/07/2015 à 13:54

J’avoue que j’ai tout juste pris conscience à quel point c’est excluant ces machins. Alors autant ça peut être sympa (elle a proposé un scrabble avant de se mettre sur la tablette :wink: ) autant ça peut vite devenir une barrière sentimentale infranchissable sans qu’on s’en rende compte :confused:

L’un n’empêche pas l’autre :wink: Et puis on parle de tablette mais c’est aussi le cas avec un bouquin, du tricot ou des mots croisés… c’est pas simplement l’apanage de notre époque :jap:

Le danger est de ne plus se rendre compte qu’on est deux et de passer du temps dans son coin a faire je ne sais quoi. Mais il faut admettre que les nouvelles technologies sont bien plus addictives et individualisantes voir même un bel “outil” de-sociabilisation

Quand on voit le nombre de personnes qui masturbent leur smartphone et le nombre d’heures qu’il passent a scruter le moindre pet de mouche, lire un livre pendant une heure par jour est le moindre mal je pense et si par miracle ca nourrit un peu le cerveau au passage ce sera pas un mal non plus ! D’ailleurs les personnes qui lisent fréquemment le font dans les transports ou à leur pause déjeuner. Lire chez soi c’est vraiment qu’on rien d’autre à faire ou quand on est seul…VRAIMENT

…Ca fonctionne aussi pour le tricot et les mots croisés ! Quoique que l’on voit de moins en moins de femmes tricoter. Ca se raréfie :paf: La comparaison avec ces occupations individuelles n’est pas représentatif il me semble

Edité le 27/07/2015 à 14:17

Sans aucun doute :jap:

Mouais… admettons… néanmoins, ça peut être une activité très ponctuelle, bien moins énergivore que d’autres pourtant réputées respectables. Lorsque ma femme a laissé la tablette pour la lecture, c’était pire en terme de temps passé ensemble :neutre:

Ben quand ton transport c’est la bagnole et que tu vis un tant soit peu avec tes collègues… y’a plus que la maison :slight_smile:

Euh… par contre, ça dépend des lectures mais moi j’suis un dingue des thrillers, j’ai pas spécialement le sentiment que ça me rende plus malin :paf: 50 nuances de Grey non plus :nexath Y’a lecture et lecture aussi… quand j’entends que la lecture a des vertues formidable… euh… perso, j’suis tout de même très réservé… tout autant que quand j’entends que les JV rendent crétins ou violents :pt1cable:

Pareil pour n’importe quoi d’autre… dont la tablette… ou alors c’est qu’on n’y passe pas beaucoup de temps et donc ça n’a pas grande importance :wink:

Détrompes toi, le tricot et le crochet reviennent en force :oui: Rien que dans mon entourage, entre les amies, la famille, etc. j’en connais pas mal… et pas forcément parce que leur mec est scotché sur un appareil électronique :smiley:
Edité le 27/07/2015 à 14:22

Saison 65 épisode 544 :smiley: : parce qu’il faut dire aussi quand ça va, hier c’était juste top :super: Elle est rentrée super tôt, du coup on a fait un jeu avec notre fils, on a passé une bonne petite soirée et on a bien discuté, on a rigolé… vraiment super détendue… c’était bien agréable d’avoir une vie normale :slight_smile:
Edité le 28/07/2015 à 06:51

:super: espérons que ça dure/tienne !!!

On partage de super moments depuis dimanche, j’espère vraiment qu’il y a de la sincérité dans tout ça, c’est encore difficile d’y croire totalement mais un certain équilibre est en train de s’installer je crois :slight_smile:

:super: elle ne part plus en mission pour le moment?

Elle était à Lyon hier mais a fait l’A/R dans la journée… fut un temps où elle en aurait profité pour au moins passer une nuit :slight_smile:

Moi je pars samedi à la campagne à Provins pour retrouver la copine et les parents en plus aujourd’hui c’était son anniversaire donc faut que l’on rattrape ça ce week-end.

Normal, je suis déjà pris :ane:

www.7sur7.be…

Bon voilà la solution pour nos geek impossible à caser chez la gente féminine…

www.generation-nt.com…

En tout cas moi cela ne m’étonne pas et quand on voit les progrès des realdolls des dernières années, il ne faudra pas longtemps à certain de faire l’addition 1 + 1 = $$$$

Reste le pb du poids… :ane:

Bon, de mon coté ça se passe toujours bien mais il y a des petites choses qui sonnent comme autant d’alarme dans ma tête (du coup je me réveille toutes les nuits avec un rêve à la con où je suis systématiquement cocu :frowning: ) :confused:

Une, mais pas des moindres, c’est qu’elle m’a imposé le port du préservatif :frowning: alors OK, ce serait pas malin d’avoir un autre gamin maintenant mais ça fait chier d’être traité comme le premier amant venu :confused: Puis du coup, ça me casse pas mal l’ambiance parce qu’en plus de l’aspect purement “logistique” de la chose, à chaque fois ça me remet dans le contexte… c’est pénible :confused:

M’enfin, à part ça, tout va pour le mieux. Elle avait plus ou moins prévu de voir une copine à la plage sans nous mais finalement on fera parti du voyage et puis, notre vie à deux se passe admirablement bien. Rendez-vous en septembre pour faire le point en espérant que ça aille dans le bon sens :slight_smile:
Edité le 08/08/2015 à 20:01

Salut !
le port de la capote c’est partie de ton rêve ??? Sinon perso en mettre une avec ma femme (on va être mariés 10 ans dans quelques mois) ça ne passerait pas. Enfin quand tu dis “notre vie à deux se passe admirablement bien” et dans le même post tu dis “ça fait chier d’être traité comme le premier amant venu”, ya comme un blème, non :wink: . Eh je te juge pas, mais ya un “petit”" malaise, genre quand tu commences par “ça se passe toujours bien”. Vous vivez ensembles depuis combien de temps ? En même temps on ne se connait pas, t’es pas obligé de répondre. Bon courage.

Ben objectivement c’est le contexte qui rend la chose pénible, sinon, c’est un contraceptif comme un autre… moins intrusif et moins perturbant pour son corps. Ce qui m’ennuie c’est toujours qu’il y a plusieurs lectures et que ça me travaille. Oui, c’est un contraceptif simple et immédiatement réversible… mais est-ce qu’elle ne veut pas d’enfant pour le moment de manière tout à fait soudaine et attends d’être sûr d’elle nous concernant ou est-ce que c’est juste avec moi qu’elle ne veut pas d’enfant et pourra tenter sa chance quand bon lui semble avec un mec qui ne se protégera pas ? C’est ça le truc qui fait chier. Je ne peux pas être totalement confiant tant que notre situation ne sera pas plus claire :confused:

Parce qu’à coté de ça, ça va très très très bien, je n’ai absolument pas à me plaindre, on s’est vraiment rapprocher même au lit où j’ai enfin le sentiment d’exister un peu, c’est moins à sens unique. Au quotidien, on na jamais été aussi proche et c’est super appréciable.

On vit ensemble depuis 17 ans, mais on s’est rendu compte qu’on a le plus souvent cohabiter. Il faut tout reconstruire… ou plutôt construire dans notre couple, on a eu des moments vraiment pas évident avec finalement peu de moment où on était l’un et l’autre à la maison au même moment… et surtout rarement ensemble pour partager les moments de très grosses difficultés. C’est ça qu’il faut comprendre : on apprend à vivre à deux… le problème étant qu’il faut le faire avec le spectre d’un 3e :confused: qui faute d’indication contraire n’est plus dans l’équation pour le moment :jap:

Bref… je vous livre mes états d?âme mais il semble bien qu’on soit sur le bon chemin… j’attends le jour où elle partagera mes sentiments et me le dira :love:
Edité le 13/08/2015 à 07:51

:paf:

En tout cas, on revient d’un super week-end avec le fiston et notre relation est des plus agréables :slight_smile:

heuuu tu parles de la relation entre toi et ton fils ou toi et ta femme? tu es parti en weekend avec qui? :pt1cable:

on est parti tous les 3 et c’est bien de la relation avec ma femme dont je parle :smiley: