Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:jap: :super:

Je ne la sens pas au top suite à sa journée de taff :frowning:
Edité le 20/08/2015 à 09:48

Un de mes meilleurs amis s’est marié en Juin 2014. Ils ont acheté un appart ensemble et y vivent depuis 6 mois environ.

Et là tout est tombé a l’eau, je pense qu’ils vont divorcer je suis vraiment dégouté. :sweet:

:ouch: pourquoi tu penses ça?

Parceque ça a l’air terminé, il est devenu limite violent et ne raisonne plus. Il lui reproche pleins de choses alors qu’elle a fait énormément pour lui.

De mon côté ça se passe toujours bien mais pas moyen d’avoir une réponse à mes déclarations… Et la rentrée arrive vite :frowning: le temps de ça, on a pas mal de projets lancés sans que j’ai la moindre certitude… Le risque de me retrouver dans la merde en cas de séparation commence à être sérieusement présent :confused:

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

N’heureux. :slight_smile: Si ça marche avec celle-ci, je serais aux anges. :slight_smile:

[:shy]

Elle est troppppppppppppp belle bordel. :love:

Et super sympa.

Je la mérites pas. :o

Mais je veux être avec elle quand même. :o

Afu !

Ca c’est cool :super:

J’avoue. Je me demande juste si j’ai une chance d?intéresser une fille comme ça mais bon. :ane:

On sait que tu l’adores ta MR-S. Bon l’inconvénient (ou l’avantage) c’est qu’elle suce beaucoup :neutre:

Ah pardon, tu parlais pas de ça ? :whistle:

[:shy]

[spoiler]tof? [:shy] [/spoiler]
Edité le 27/08/2015 à 23:19

Idiot. :o

Bah je suis pas contre mais ce n’est pas très éthique de poster ça comme ça. :confused:

:stuck_out_tongue:

Je déconne pour la tof :o Ou alors en mp si tu le souhaites :jap:
Edité le 27/08/2015 à 23:26

:o [:shy]

Oui elle est jeune. [:shy]

Isis* aime l’art, donc on parle de musées, et elle m’a proposé d’en visiter avec elle la semaine prochaine. :slight_smile:

*C’est son deuxième prénom, son premier étant Élodie. Je l’appelle Isis. :slight_smile:

Son 3ème c’est Néfertiti ? :confused:

Ce serait classe. :bounce: ^^

En fait, on passe même la journée ensemble. :stuck_out_tongue: Le matin on se ballade, et musée l’après midi.

:stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2015 à 00:38

on n’est pas sur le topic à à voitures ici [:skyos]


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="the_blue_sky"] :) :) :)

N’heureux. :slight_smile: Si ça marche avec celle-ci, je serais aux anges. :slight_smile:

[:shy]

Elle est troppppppppppppp belle bordel. :love:

Et super sympa.

Je la mérites pas. :o

Mais je veux être avec elle quand même. :o

Afu !
[/quote]
On sait que tu l’adores ta MR-S. Bon l’inconvénient (ou l’avantage) c’est qu’elle suce beaucoup :neutre:

Ah pardon, tu parlais pas de ça ? :whistle:

[:shy]

[spoiler]tof? [:shy] [/spoiler]
[/quote]
merde il m’a grilled [:kurdent]


[quote="LTGreg22_1_1"] :p

Je déconne pour la tof :o Ou alors en mp si tu le souhaites :jap:
[/quote]
+1 en mp :oui:

s’te bande de chiens galeux :MDR

:etonne:

p’tain Isis c’est top comme prénom !

:oui:

Ben c’est quand que vous jouez à Project Cars ? :confused:

[:mpay]

C’est vraiment le meilleur moment d’une relation, vas pas trop vite et profites :super: