Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

je me faisait la même reflexion [:mpay]

Comme l’impression d’être transparent depuis jeudi… Comme par harsard, retour de Lyon et pas Paris… Je commence à sérieusement m’épuiser à tout faire dans la baraque, j’suis pété de partout :frowning:

Et puis, j’ai l’impression que mon fils commence à se dire que maman doit avoir raison : son père est un crétin qu’on peut royalement ignorer, de toute façon, il va lfinir par se calmer et rentrer à la niche. Il m’epuise tous :confused:
Edité le 27/07/2015 à 07:15

Je pense qu’elle s’est rendu compte que ça gazait pas et le dimanche s’est bien passé :slight_smile: En fait, le plus chiant c’est que dés qu’elle bosse, c’est la galère à la maison :confused: Si faut attendre le dimanche midi pour que ça aille, ça fait court dans une semaine :paf:

j’attendais les magadub’s news du lundi impatiemment :oui:

elle est repartie cette semaine?

et quand tu disais que ta soeur avait mis les pieds dans le plat vis-à-vis de ta mère, elle lui a expliqué ta situation c 'est ça?

Ca vaut les feux de l’amour :nexath

Apparemment il n’y a qu’un aller/retour dans la journée prévu à Lyon… j’aime pas ça mais au moins je la vois le soir.

L’essentiel pour le moment c’est de passer de bons moments… là, samedi je l’ai un peu bousculé parce que j’avais taffé comme un dingue toute la journée et le soir on se pose devant la TV. Et là, elle prend l’ipad pour jouer… pas moyen de passer 5 minutes ensemble quoi :confused: Et hier, en insistant un peu, elle a fini par comprendre que j’avais besoin qu’elle se rapproche un peu de moi quand même… et c’était bien :slight_smile:

J’étais aussi contrarié parce que samedi j’avais proposé un ciné : fin de non recevoir. Et dimanche une sortie en famille avec pic-nic, baignade, pédalo… etc. et là pareil… désistement au dernier moment :frowning: Finalement on est quand même allé au ciné :slight_smile:

Aucune idée, j’ai coupé court à toute discussion possible avec ma mère… ça ne la regarde pas et j’ai besoin de tout sauf de ses conseils :o J’m’entends pas très très bien avec elle [:shy]
Edité le 27/07/2015 à 09:46

le dernier point je l’avais compris :ane:

Donc au final un weekend acceptable !

merci pour les feux de l’amour Saison 65 épisode 543 :stuck_out_tongue:

Oui, ça a été long à prendre forme mais c’était finalement bien… puis c’était pas évident parce qu’elle était malade, ça l’a pas mal fatigué. Et même au lit, c’était très bien [:shy] on a bien dormi :whistle:

Un truc qu’elle trouverait ridicule mais qui m’a touché : ce matin elle traînait des pieds pour aller bosser et a même amené mon fils au centre aéré (première fois depuis le début des vacances). Pour moi, ça veut dire qu’au sortir du week-end, elle serait mieux à la maison. C’est pas grand chose mais le genre de petit rien qui compte.
Edité le 27/07/2015 à 09:52

Et après tu viens nous dire que tu restes pour protéger ton fils… :o

Comme je l’ai déjà dit, un enfant préfèrera des parents heureux que des parents qui font la goule vu qu’ils restent ensemble pour justement le gamin.
Edité le 27/07/2015 à 10:07

Je le redis encore une fois : TOUT se passe bien… en apparence :jap: Personne ne peut avoir la moindre idée de ce qui se passe s’il n’est pas dans notre intimité :neutre:
Edité le 27/07/2015 à 10:14

Rien que ça, moi ca me donne des frissons dans le dos et je parle pas d’un sentiment d’étonnement :nexath

Désolé j’arrive pas a trouver un smiley à la mesure, j’ai juste envie de dire…au secours !

Le plaisir instantané et l’individualisme…les mamelles du futur mmmmm

Juste pour faire une parenthèse matos / couple /vie de famille, suffit de voir les ventes exponentielles de tablettes, de ces foutus casques à la con et des innombrables gadgets en tout genre qui polluent plus la vie qu’autre chose. S’enfermer dans sa petite bulle chacun de son côté. Chacun sa tablette, chacun son casque avec son petit player à sa mémère. Tout est propre net et bien rangé là où il faut ! (je parle pas de rangement bien sûr) Quelle vie de m… sans dec

Yerkkkkk !
Edité le 27/07/2015 à 13:54

J’avoue que j’ai tout juste pris conscience à quel point c’est excluant ces machins. Alors autant ça peut être sympa (elle a proposé un scrabble avant de se mettre sur la tablette :wink: ) autant ça peut vite devenir une barrière sentimentale infranchissable sans qu’on s’en rende compte :confused:

L’un n’empêche pas l’autre :wink: Et puis on parle de tablette mais c’est aussi le cas avec un bouquin, du tricot ou des mots croisés… c’est pas simplement l’apanage de notre époque :jap:

Le danger est de ne plus se rendre compte qu’on est deux et de passer du temps dans son coin a faire je ne sais quoi. Mais il faut admettre que les nouvelles technologies sont bien plus addictives et individualisantes voir même un bel « outil » de-sociabilisation

Quand on voit le nombre de personnes qui masturbent leur smartphone et le nombre d’heures qu’il passent a scruter le moindre pet de mouche, lire un livre pendant une heure par jour est le moindre mal je pense et si par miracle ca nourrit un peu le cerveau au passage ce sera pas un mal non plus ! D’ailleurs les personnes qui lisent fréquemment le font dans les transports ou à leur pause déjeuner. Lire chez soi c’est vraiment qu’on rien d’autre à faire ou quand on est seul…VRAIMENT

…Ca fonctionne aussi pour le tricot et les mots croisés ! Quoique que l’on voit de moins en moins de femmes tricoter. Ca se raréfie :paf: La comparaison avec ces occupations individuelles n’est pas représentatif il me semble

Edité le 27/07/2015 à 14:17

Sans aucun doute :jap:

Mouais… admettons… néanmoins, ça peut être une activité très ponctuelle, bien moins énergivore que d’autres pourtant réputées respectables. Lorsque ma femme a laissé la tablette pour la lecture, c’était pire en terme de temps passé ensemble :neutre:

Ben quand ton transport c’est la bagnole et que tu vis un tant soit peu avec tes collègues… y’a plus que la maison :slight_smile:

Euh… par contre, ça dépend des lectures mais moi j’suis un dingue des thrillers, j’ai pas spécialement le sentiment que ça me rende plus malin :paf: 50 nuances de Grey non plus :nexath Y’a lecture et lecture aussi… quand j’entends que la lecture a des vertues formidable… euh… perso, j’suis tout de même très réservé… tout autant que quand j’entends que les JV rendent crétins ou violents :pt1cable:

Pareil pour n’importe quoi d’autre… dont la tablette… ou alors c’est qu’on n’y passe pas beaucoup de temps et donc ça n’a pas grande importance :wink:

Détrompes toi, le tricot et le crochet reviennent en force :oui: Rien que dans mon entourage, entre les amies, la famille, etc. j’en connais pas mal… et pas forcément parce que leur mec est scotché sur un appareil électronique :smiley:
Edité le 27/07/2015 à 14:22

Saison 65 épisode 544 :smiley: : parce qu’il faut dire aussi quand ça va, hier c’était juste top :super: Elle est rentrée super tôt, du coup on a fait un jeu avec notre fils, on a passé une bonne petite soirée et on a bien discuté, on a rigolé… vraiment super détendue… c’était bien agréable d’avoir une vie normale :slight_smile:
Edité le 28/07/2015 à 06:51

:super: espérons que ça dure/tienne !!!

On partage de super moments depuis dimanche, j’espère vraiment qu’il y a de la sincérité dans tout ça, c’est encore difficile d’y croire totalement mais un certain équilibre est en train de s’installer je crois :slight_smile:

:super: elle ne part plus en mission pour le moment?

Elle était à Lyon hier mais a fait l’A/R dans la journée… fut un temps où elle en aurait profité pour au moins passer une nuit :slight_smile:

Moi je pars samedi à la campagne à Provins pour retrouver la copine et les parents en plus aujourd’hui c’était son anniversaire donc faut que l’on rattrape ça ce week-end.

Normal, je suis déjà pris :ane:

www.7sur7.be…