Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:neutre: Je fais le ménage, l’aspirateur, la serpillère, la vaisselle, je range le lave-vaisselle, je m’occupe du jardin, et j’ai le temps de jouer. :neutre:

Et j’ai même le temps de taper à coup de marteau sur ma caisse, des fois. :o :lol:

Laisse moi deviner… t’as pas d’enfant ? T’as pas de route pour aller au boulot ? [:mpay]
Edité le 22/07/2015 à 13:27

car toi t’es seul, pas d’enfants toussa :o

moi c’est pareil hein :ane:

Entre le taf, les taches ménagères, les courses, les enfants, t’as vraiment pas trop le temps de jouer :ane:

a part le week end et encore, quand t’as rien de prévu avec madame :ane:


[quote="megadub"] Laisse moi deviner... t'as pas d'enfant ? T'as pas de route pour aller au boulot ? [:mpay] [/quote]

il bosse pour lui, enfin pas encore :paf:

J’aurais jamais de gosses et je ne travaille pas. :ane: Au mois d’octobre on verra ça différemment. :ane:

Ouais. :sol:

:lol:

Ouais, vive le congel. :diable:

Pas de gonzesses, problem solved. :o

:oui: :smiley:
Edité le 22/07/2015 à 13:29

ça va arriver, tu verras, quand tu devras changer les couches la nuit car madame est trop fatiguée [:shy]

Non puis y’a des trucs que tu laisses traîner quand t’es tout seul mais que tu peux pas en famille. Genre le linge, tu rate 2-3 tournée et c’est Beyrouth à la maison avec des heures de taff pour rattraper le retard en lavage, séchage et repassage :neutre:

Aucun risque. J’en veux vraiment pas… Et je vais bientôt faire ce qu’il faut pour être tranquille de ce coté la.

J’imagine. :paf:

Attention quand même, tu es jeune pour prendre une décision définitive :confused:

et si tu tombes avec quelqu’un qui en veut ? tu fais quoi après ? :o t’adoptes ? alors que par la voie naturelle c’est bien moins cher :paf:

Non c’est vrai. Tu veux même pas d’un p’tit Blue quoi :frowning:

Tout de façon y a pas de mystère quand tu te rabat sur une activité “annexe” c’est que soit tu te fait chier avec l’autre ou alors c’est un compromis y a pas a tortiller.

En ce qui me concerne quand il s’agit de sport ou d’une activité artistique ou toute autre activité qui me parait essentiel à un équilibre de soi, la question ne se pose pas. Ceux qui passent tout le temps de loisir au stade du coin pour s’entraîner et faire toutes les compétitions comme des gros dingues, ca compte pas bien sûr :paf:

et après tout est question de mesure certes. Et plus c’est addictif / fanatique et plus c’est dangereux potentiellement dans la durée. C’est pas mathématique mais presque.

Et je rajouterai juste que, une personne qui ne se plaint pas d’une situation ou d’une façon de vivre ne veut pas dire qu’elle acquiesce ! Et un jour ca pète en pleine gueule ! Quelques exemples dans la famille
Edité le 22/07/2015 à 13:39

J’ai hérité d’une génétique de merde, des deux cotés, ça pue j’ai pas envie de transmettre ces merdes… Entre les maladies et le reste…

J’en trouverai une qui n’en veut pas.

Non !!!
Edité le 22/07/2015 à 13:38

bah bon courage :ane:

Ca se trouve. Et puis au pire osef. :ane: Je pourrais avoir plus de voitures. :ane:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:non: Etre en couple ça veut pas dire TOUT faire ensemble. Chacun a aussi besoin de se retrouver avec son soi. Ce sera une sortie entre copines, des flâneries, un bouquin, etc. ou aussi le JV et la TV… c’est pas non plus des objets diaboliques. Mais tout est question de mesure. Moi, je pense plutôt que c’est l’instauration d’une habitude d’isolement qui n’est pas très bon signe. S’isoler quand on en a besoin oui, s’isoler parce que ça devient une habitude, non :jap:

Perso, un jeu ça me permet de réfléchir aussi. Genre Fifa ou Diablo qui monopolise pas trop de temps de cerveau, c’est aussi l’occasion de faire le point. Maintenant je préfère très largement le vélo :wink:

Ben ça compte pareil, le truc c’est de s’épanouir, peu importe la forme que ça prend :neutre:

Je peux en témoigner :paf:


[quote="the_blue_sky"] [quote="megadub"] Attention quand même, tu es jeune pour prendre une décision définitive :/ [/quote]

J’ai hérité d’une génétique de merde, des deux cotés, ça pue j’ai pas envie de transmettre ces merdes… Entre les maladies et le reste…
[/quote]

Le reste ça peut s’arranger, on ne nait pas con :wink:

Pour les maladies, en effet, c’est embêtant… mais encore une fois, faut se méfier des certitudes définitives :jap:

Je ne parle pas de ça, mais de choses bien plus graves. :jap: Je n’en parlerai pas ici.

Ouaip.

au temps pour moi :jap:

M’enfin, y’a des méthodes efficaces pour ne pas procréer sans que ce ne soit totalement définitif :wink:

T’inquiètes. :jap:

Oui c’est sur. :stuck_out_tongue:

Pas besoin d’argumenter plus. Tu n’es pas le centre du monde et certains voient leur équilibre ailleurs.
Edité le 22/07/2015 à 14:16