Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ce bon vieux poncif des familles…

Ben y’en a pas des masses que ça excite follement d’avoir un mec sur WOW ou COD à longueur de temps ni une nana qui passe sa vie sur la TV :neutre:

elle n’aime pas que je sois sur le pc en soirée, mais quand je suis sur le canapé avec elle, elle s’endors systématiquement. je suis trop confortable :nexath

Ben c’est bien qu’elle est bien quand elle est avec toi :slight_smile: Et puis, si elle est plus reposée, elle pourra aussi être plus disponible [:shy]
Edité le 22/07/2015 à 11:58

oui oui, je me plains pour me plaindre :ane:

Bah non c’est une réalité

On doit pas avoir la même conception de certaines priorités très probablement.

Y a pas besoin d’être diplômé de sociologie ou d’anthropologie pour savoir que ces trucs tue la relation à petit feu à moins que …

• Le conjoint soit soumis ou n’en a absolument rien a faire, qui cherche encore la définition du mot Romantisme
  • Partage les mêmes centres d’intérêts
  • ou bien alors complètement lobotomisé(e)

Dans le même sac que les collectionneurs divers et variés ou les raides dingues de conventions, les exemples ne manquent pas… à la pelleteuse !

Et vu ce que tu as posté très récemment sur ce topic, je comprends que mon post dérange aux entournures …enfin voilà bref :paf:
Edité le 22/07/2015 à 12:18

Ou alors on peut admettre que des activités à doses normales n’ont aucun impact sur le couple. Si tu me parles de plusieurs heures par jours, je ne dis pas, mais un peu de temps en temps, c’est normal. Et ça fait du bien.

Et rien à voir avec mon post récent. Enfin bref…

Oui, tout est question de proportion mais bizarrement, depuis que je participe d’avantage aux tâches du quotidien j’ai aussi moins de temps à ça… donc même une heure par jour, ça fait beaucoup finalement :wink:

Après, y’en a qui trouve leur équilibre comme ça… pendant un temps :smiley:
Edité le 22/07/2015 à 13:25

:neutre: Je fais le ménage, l’aspirateur, la serpillère, la vaisselle, je range le lave-vaisselle, je m’occupe du jardin, et j’ai le temps de jouer. :neutre:

Et j’ai même le temps de taper à coup de marteau sur ma caisse, des fois. :o :lol:

Laisse moi deviner… t’as pas d’enfant ? T’as pas de route pour aller au boulot ? [:mpay]
Edité le 22/07/2015 à 13:27

car toi t’es seul, pas d’enfants toussa :o

moi c’est pareil hein :ane:

Entre le taf, les taches ménagères, les courses, les enfants, t’as vraiment pas trop le temps de jouer :ane:

a part le week end et encore, quand t’as rien de prévu avec madame :ane:

[quote="megadub"] Laisse moi deviner... t'as pas d'enfant ? T'as pas de route pour aller au boulot ? [:mpay] [/quote]

il bosse pour lui, enfin pas encore :paf:

J’aurais jamais de gosses et je ne travaille pas. :ane: Au mois d’octobre on verra ça différemment. :ane:

Ouais. :sol:

:lol:

Ouais, vive le congel. :diable:

Pas de gonzesses, problem solved. :o

:oui: :smiley:
Edité le 22/07/2015 à 13:29

ça va arriver, tu verras, quand tu devras changer les couches la nuit car madame est trop fatiguée [:shy]

Non puis y’a des trucs que tu laisses traîner quand t’es tout seul mais que tu peux pas en famille. Genre le linge, tu rate 2-3 tournée et c’est Beyrouth à la maison avec des heures de taff pour rattraper le retard en lavage, séchage et repassage :neutre:

Aucun risque. J’en veux vraiment pas… Et je vais bientôt faire ce qu’il faut pour être tranquille de ce coté la.

J’imagine. :paf:

Attention quand même, tu es jeune pour prendre une décision définitive :confused:

et si tu tombes avec quelqu’un qui en veut ? tu fais quoi après ? :o t’adoptes ? alors que par la voie naturelle c’est bien moins cher :paf:

Non c’est vrai. Tu veux même pas d’un p’tit Blue quoi :frowning:

Tout de façon y a pas de mystère quand tu te rabat sur une activité « annexe » c’est que soit tu te fait chier avec l’autre ou alors c’est un compromis y a pas a tortiller.

En ce qui me concerne quand il s’agit de sport ou d’une activité artistique ou toute autre activité qui me parait essentiel à un équilibre de soi, la question ne se pose pas. Ceux qui passent tout le temps de loisir au stade du coin pour s’entraîner et faire toutes les compétitions comme des gros dingues, ca compte pas bien sûr :paf:

et après tout est question de mesure certes. Et plus c’est addictif / fanatique et plus c’est dangereux potentiellement dans la durée. C’est pas mathématique mais presque.

Et je rajouterai juste que, une personne qui ne se plaint pas d’une situation ou d’une façon de vivre ne veut pas dire qu’elle acquiesce ! Et un jour ca pète en pleine gueule ! Quelques exemples dans la famille
Edité le 22/07/2015 à 13:39

J’ai hérité d’une génétique de merde, des deux cotés, ça pue j’ai pas envie de transmettre ces merdes… Entre les maladies et le reste…

J’en trouverai une qui n’en veut pas.

Non !!!
Edité le 22/07/2015 à 13:38

bah bon courage :ane: