Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Il vient de dire qu’il est rassuré

Pas la peine de se mettre en mode gros boulet ! Qui vaudrait à coup sûr un tsunami d’incompréhensions au passage, à moins que ce soit dans les moeurs d’aujourd’hui de revenir complètement pété à la maison pour faire bonne impression :nexath

Faut que ca vienne à l’esprit un truc pareil n’empêche :nexath

Je passe sur le reste du post …
Edité le 21/07/2015 à 19:01

Pour le moment c’est une femme et je suis un mec qui cherche à la reconquérir… on sera à nouveau mari et femme quand tout ça sera derrière nous :jap:

Ben le truc c’est que j’en ai rien à cirer d’aller ailleurs :paf: C’est pas une meuf que je veux c’est ma femme :ane:

Euh… là j’comprends pas bien la logique [:mpay]

Par contre, il y a un effet de bord assez surprenant : je ne joue plus du tout aux jeux-vidéos… ça ne me donne plus du tout envie… alors que j’y passais énormément de temps… c’est marrant :smiley:

C’est pas plus mal !

C’est un tue l’amour par excellence les jeux au même titre que la télé d’ailleurs :paf:

Ou tout autre activité qui dépasse un certain nombre d’heures par semaine.

Toutes les occupations prenantes est un danger pour le couple à plus ou moins long terme, c’est bien d’avoir des passe-temps respectifs. Mais faut pas que ce soit un bouffe vie

On limite aussi le risque d’être invité à un dîner de cons :paf:

Voilà…ca c’est dit ! … :smiley:
Edité le 22/07/2015 à 00:52

Clairement, je ne m’en porte pas plus mal. Là mes activités perso se résument à 2h de vélo par semaine et du Padel avec les collègues à midi, c’est très bien comme ça :super:

Moi je regarde quand même mon long métrage le soir, je suis désolé mais je ne vais pas regarder le lundi Grey Anatomy, le mardi esprits criminels etc.

Moi vivant jamais toutes ses conneries je ne supporte pas je regarde mes films de mon côté et elle ses séries et Les anges de la télé réalité de son côté.

moi, j’me suis mis au jardinage :ane:

je tonds, je taille, j’allume le barbec, j’dépote, j’bois un coup, j’rempote, et le pire, j’commence à aimer mon jardin :paf:

j’ai même planté des radis :oui:

mais c’est pour ma gueule [:eveden]

:nexath

et t’as même pas fait pousser de menhirs ? :ouch:

j’ai toujours les graines dans le sachet, mais je plante pas tant que je suis pas propriétaire du terrain, t’es con :paf:

t’imagines, j’fais comment au prochain déménagement ? :nexath

suffit de bien le tailler court, comme un bonzai :o s’toi le con :o

Ce bon vieux poncif des familles…

Ben y’en a pas des masses que ça excite follement d’avoir un mec sur WOW ou COD à longueur de temps ni une nana qui passe sa vie sur la TV :neutre:

elle n’aime pas que je sois sur le pc en soirée, mais quand je suis sur le canapé avec elle, elle s’endors systématiquement. je suis trop confortable :nexath

Ben c’est bien qu’elle est bien quand elle est avec toi :slight_smile: Et puis, si elle est plus reposée, elle pourra aussi être plus disponible [:shy]
Edité le 22/07/2015 à 11:58

oui oui, je me plains pour me plaindre :ane:

Bah non c’est une réalité

On doit pas avoir la même conception de certaines priorités très probablement.

Y a pas besoin d’être diplômé de sociologie ou d’anthropologie pour savoir que ces trucs tue la relation à petit feu à moins que …

  • Le conjoint soit soumis ou n’en a absolument rien a faire, qui cherche encore la définition du mot Romantisme
  • Partage les mêmes centres d’intérêts
  • ou bien alors complètement lobotomisé(e)

Dans le même sac que les collectionneurs divers et variés ou les raides dingues de conventions, les exemples ne manquent pas… à la pelleteuse !

Et vu ce que tu as posté très récemment sur ce topic, je comprends que mon post dérange aux entournures …enfin voilà bref :paf:
Edité le 22/07/2015 à 12:18

Ou alors on peut admettre que des activités à doses normales n’ont aucun impact sur le couple. Si tu me parles de plusieurs heures par jours, je ne dis pas, mais un peu de temps en temps, c’est normal. Et ça fait du bien.

Et rien à voir avec mon post récent. Enfin bref…

Oui, tout est question de proportion mais bizarrement, depuis que je participe d’avantage aux tâches du quotidien j’ai aussi moins de temps à ça… donc même une heure par jour, ça fait beaucoup finalement :wink:

Après, y’en a qui trouve leur équilibre comme ça… pendant un temps :smiley:
Edité le 22/07/2015 à 13:25