Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

moi, je serai toi, je prendrai 15 jours/3 semaines de vacances avec ton fils, et qu’elle soit seule en rentrant à la maison après ses dépacements, mais pas en surprise, hein, en ayant convenu de ça avant.

ça lui fixera p’têt ses idées à elle, pas les tiennes, de voir un futur possible de ce genre :jap:
Edité le 21/07/2015 à 14:38

Je l’ai envisagé mais gaspiller des vacances sans elle pour un résultat tout aussi incertain… j’suis pas sûr que ça marche. Elle vivrait très bien sans moi et ne profiterais surement pas de ça pour réfléchir. Là, elle se laisse bercer au gré des déclarations de ses deux prétendants. C’est vraiment une mauvaise journée de bad pour moi :frowning:

plutôt qu’un gaspillage de vacances, ce serait plutôt un électro-choc, nan ? si c’est pas pour elle, comme tudis, alors ce sera pour toi, parce-que ça voudrait dire que vous pourriez très bien ne plus être là qu’elle s’en foutrait comme de l’an 40, tu crois pas :neutre:

Pas pour elle… je ne crois pas. Notre fils lui manquera, c’est certain… moi… pas du tout :frowning:

Non, mais là, j’vais aller me défoncer 2h en vélo, me remettre le cerveau dans le bon sens… et peut-être bien que ce soir je prendrais la décision pour elle… ça peut plus durer :cry:
Edité le 21/07/2015 à 15:04

:jap:

ou va prendre une cuite, rentre défoncé, et rentre en hurlant qu’c’est ton tour, maint’nant ! :nexath

pardon :ane:

1h aura suffit :o

:ouch: et alors que j'attaque la lettre... un message sur FB... elle a vraiment le don de me couper l'herbe sous le pied à la dernière seconde à chaque fois... RHAAAAA Pt1 mais qu'est ce que je fais bourdayl :sweet: Edité le 21/07/2015 à 18:13

Bon, ben ça a été l’occasion d’une bonne discussion comme je les aime… aller hop… me voila rassurer, j’en demandais pas plus :slight_smile: (oui je sais, je suis un sombre crétin ou un joyeux imbécile :neutre: )

Franchement, le cout d’arriver en mode Neandertal tout bourré et de faire « valoir tes droits » ça pourrait vous faire du bien.

Je n’ai pas tout lu, mais votre relation n’est pas équilibrée, tu es complètement dominé psychologiquement et il faut aussi que tu la remettes à sa place : à savoir c’est ta femme, tu es son mari.

Et si rien ne marche, va voir ailleurs ! Peut être que ça la réveillera !

Il vient de dire qu’il est rassuré

Pas la peine de se mettre en mode gros boulet ! Qui vaudrait à coup sûr un tsunami d’incompréhensions au passage, à moins que ce soit dans les moeurs d’aujourd’hui de revenir complètement pété à la maison pour faire bonne impression :nexath

Faut que ca vienne à l’esprit un truc pareil n’empêche :nexath

Je passe sur le reste du post …
Edité le 21/07/2015 à 19:01

Pour le moment c’est une femme et je suis un mec qui cherche à la reconquérir… on sera à nouveau mari et femme quand tout ça sera derrière nous :jap:

Ben le truc c’est que j’en ai rien à cirer d’aller ailleurs :paf: C’est pas une meuf que je veux c’est ma femme :ane:

Euh… là j’comprends pas bien la logique [:mpay]

Par contre, il y a un effet de bord assez surprenant : je ne joue plus du tout aux jeux-vidéos… ça ne me donne plus du tout envie… alors que j’y passais énormément de temps… c’est marrant :smiley:

C’est pas plus mal !

C’est un tue l’amour par excellence les jeux au même titre que la télé d’ailleurs :paf:

Ou tout autre activité qui dépasse un certain nombre d’heures par semaine.

Toutes les occupations prenantes est un danger pour le couple à plus ou moins long terme, c’est bien d’avoir des passe-temps respectifs. Mais faut pas que ce soit un bouffe vie

On limite aussi le risque d’être invité à un dîner de cons :paf:

Voilà…ca c’est dit ! … :smiley:
Edité le 22/07/2015 à 00:52

Clairement, je ne m’en porte pas plus mal. Là mes activités perso se résument à 2h de vélo par semaine et du Padel avec les collègues à midi, c’est très bien comme ça :super:

Moi je regarde quand même mon long métrage le soir, je suis désolé mais je ne vais pas regarder le lundi Grey Anatomy, le mardi esprits criminels etc.

Moi vivant jamais toutes ses conneries je ne supporte pas je regarde mes films de mon côté et elle ses séries et Les anges de la télé réalité de son côté.

moi, j’me suis mis au jardinage :ane:

je tonds, je taille, j’allume le barbec, j’dépote, j’bois un coup, j’rempote, et le pire, j’commence à aimer mon jardin :paf:

j’ai même planté des radis :oui:

mais c’est pour ma gueule [:eveden]

:nexath

et t’as même pas fait pousser de menhirs ? :ouch:

j’ai toujours les graines dans le sachet, mais je plante pas tant que je suis pas propriétaire du terrain, t’es con :paf:

t’imagines, j’fais comment au prochain déménagement ? :nexath

suffit de bien le tailler court, comme un bonzai :o s’toi le con :o