Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben oui :confused: Tant que ce ne sera pas réglé entre nous du moins. Après, je serais jamais tranquille mais ni plus ni moins qu’avant.

Tiens, pour ceux qui pourraient se demander quoi faire d’une infidélité, voila un article tout à fait intéressant : www.psy.be… :slight_smile:

J’ai plus qu’à espérer que l’infidélité soit derrière nous pour essayer de reconstruire le couple avec tous les changements que j’ai opéré pour vivre mieux ensemble… pour le moment, ça reste encore très très compliqué :frowning:

Par contre, la vie à la maison et même sexuellement, c’est juste le top en ce moment :super: Me manque juste des mots gentils et affectueux… on n’en est pas encore là malheureusement :neutre: mais elle se surprend à avoir des petites attentions et ça, ben ça fait du bien :slight_smile:
Edité le 20/07/2015 à 13:52

Bon, j’ai eu une grosse discussion avec madame à notre retour de soirée samedi. Je l’ai mise devant le fait accompli. Elle fait des efforts, ou notre couple ne tiendra pas.

J’ai un peu été en mode électrochoc et j’ai l’impression que ça a fait son effet. On verra sur la durée.

Oui mais justement, là j’ai peur que rien ne soit réglé, elle fait donc un effort sur le coup mais faut s’assurer que vous avez compris le fond du problème pour une résolution durable.

En tout cas, c’est bien d’en avoir parlé :super:

Déjà le terme “faire un effort” ! :nexath ²

On se demande où sont les sentiments ! Punaise

Les temps changent !!!

Aller contre la “facilité” de la séparation ou simplement se laisser vivre comme ça… Oui, c’est un effort :neutre:

J’ai le stress qui monte avec son déplacement demain… je ne le sens pas du tout :sweet:

j’ai pas tout suivi, mais j’ai cru comprendre que c’était pas beaucoup plus mieux [:kurdent]

c’est un déplacement de combien de temps ? :confused:

juste 2 jours… mais elle passe chez l’esthéticienne aujourd’hui… comme de par hasard :sweet: et elle a passé une nuit blanche à discuter avec une amie (j’aurais bien voulu être une petite souris :whistle: ), donc ce soir je ne pourrais pas des masses profiter non plus, elle sera totalement carbo :confused:


En fait, je suis pas loin de la situation avant de dévoiler que je connaissais sa liaison. A l'époque, elle s'était soudainement rapprochée, surement pour ne pas être emmerdée et vivre son idylle sans éveiller de doute... ou simplement parce qu'elle était mieux avec l'esprit serein décidant dans sa tête que c'était fini entre nous. Bref... peu importe... il en demeure pas moins que maintenant j'ai dans l'idée que quand ça va bien à la maison, c'est pas forcément bon signe et hier soir j'avais le sentiment qu'elle avait envie d'hurler un truc et qu'elle n'a pas réussi... ça me fait TRES TRES peur :(

Et j’ai bien conscience de payer pour tout ce que je lui ai fait subir, mais là, l’addition commence à me paraître très salée… j’suis pas le seul à avoir merdé quand même :frowning:

Je vis un enfer depuis jeudi dernier en fait… je ne sais pas ce qui s’est passé mais y’a eu un truc (peut-être le RDV chez la psy)… et vendredi; bam… déplacement programmé :confused:
Edité le 21/07/2015 à 08:59

Bon ben voila… elle se lève, son premier message et pour monsieur… j’ai vraiment mal là :sweet:

comment tu le sais? :neutre:

On est à la maison, le tél a bippé et voila :neutre:

Je lui ai donné pour lui montrer que j’avais vu… et on a fait comme si de rien était :confused: Bon, après, y’a rien de particulier, j’ai vu que la réponse sibylline du mec… mais rien que le fait d’entretenir cette relation me blesse, surtout que c’est elle qui envoie le message en premier (quoique j’en sais rien en fait… c’est juste que le message qui arrive juste après son réveil… m’enfin) :frowning:
Edité le 21/07/2015 à 10:49

comment veux-tu reconstruire quelque chose sur cela ? [:paysan]

tu souffres depuis des mois

J’ai déjà eu à traverser ce genre de chose, j’ai aucune difficulté à laisser ça derrière moi une fois que le problème est réglé. Le problème ici c’est le doute avec cette relation qui dure… et le plus beau c’est que c’est moi qui me fait engueuler :pt1cable: c’est tout de même pas ma faute si un mec fout le bordel dans notre couple en pleine tempête sans qu’elle ne trouve rien à lui redire :neutre: Maintenant elle croit que j’espionne son tél alors que justement, j’évite au maximum d’y toucher, ça me rend dingue à chaque fois :confused:
Edité le 21/07/2015 à 11:03

autant j’arrive à comprendre ce que tu dis (sauf là où toi tu as merdé auparavant), quand tu dis que tu veux faire avec, tout ça, que tu penses qu’il y a une chance de reconstruire quelquechose… parce-que tu penses à un amour adolescent pour elle, qu’elle redescendra de son nuage, tout ça…

autant ce passage-là, ça va pas du tout :non:

“on a fait comme si de rien n’était” , pour toi, c’est ok, c’est ce que tu as expliqué plusieurs fois…

mais pour elle, là non, désolé, c’est pas comme si de rien n’était :non:

toi tu fais mine de pas voir, elle fait pas mine de se foutre de ta gueule :neutre:
elle fait, tout court, que ce soit les messages ou le reste, donc pas “comme si de rien n’était” :jap:

imagine son amour adolescent, t’as 2 issues, en-dehors du statu quo d’aujourd’hui :

1- il continue, ils se barrent ensemble, divorce ou pas pour vous et/ou l’autre couple, peu importe
2- il finit, ta femme reste, elle a quoi, comme mari ? un mec détruit qui ne dit rien quand un amant lui envoie des sextos ? :peur:

votre psy de couple :confused: , elle vous voit séparément, au moins ?
Edité le 21/07/2015 à 11:10

Ca a évolué depuis ce matin : elle m’a demandé pourquoi je lui avais donné le tél et m’a engueulé parce que je me prends la tête pour rien, je fouille son tél, etc. Elle a enlevé le couteau et l’a planté 3 fois dans le dos pour être sûr que ça rentre bien :paf:

Mais pas d’inquiétude… je vis de ce genre de passage depuis un moment, j’ai le cuir épais :smiley:

Non, plus sérieusement : je me suis senti trahi, elle s’est senti traqué et blessé de mon manque de confiance alors qu’elle n’est pas fautive… bon… voila… c’est le genre de truc qui arrivera surement de temps en temps jusqu’à ce que cette histoire fasse partie du passé :neutre: Et puis, à y réfléchir, ça peut aussi être bon signe : si ça l’agace tant que je doute d’elle, c’est qu’elle ne veut pas prendre de réflexion quand elle n’a rien à se reprocher. Conclusion : elle n’a rien à se reprocher :smiley:

Un mec attentionné qui évitera autant que possible de tomber sur des trucs à la con parce qu’il va bien réussir par comprendre que quoiqu’il arrive, faut arrêter de toucher à quoi que ce soit de ses affaires :neutre:

Elle ne prend pas position, c’est pas ce qu’on lui demande :wink:

Le problème c’est que là j’fais le toutou adorable et c’est surement pas non plus ce qu’elle recherche :confused:
Edité le 21/07/2015 à 11:40

“alors qu’elle n’est pas fautive” ? :heink: tu as écrit qu’elle lui avait envoyé un texto au saut du lit.
Normal que la confiance ne soit plus là.

Vous voyez un thérapeute pour couple mais ne devrais-tu pas voir seul un psy ?
Edité le 21/07/2015 à 12:04

[quote="[sz]gazton"]“alors qu’elle n’est pas fautive” ? :heink: tu as écrit qu’elle lui avait envoyé un texto au saut du lit.
Normal que la confiance ne soit plus là.
[/quote]

J’ai précisé que c’était pas sûr :wink: Et sa version est tout à fait crédible, rien ne me permet de douter :jap:

[quote="[sz]gazton"]Vous voyez un thérapeute pour couple mais ne devrais-tu pas voir seul un psy ?
[/quote]

Le psy j’ai déjà tenté après la perte de notre fils, au bout de 3 séances elle m’a dit qu’elle ne m’apprendrait rien, j’étais déjà tout à fait lucide sur mes problèmes et comment les gérer :neutre:
Edité le 21/07/2015 à 12:18

1- quelle comédienne, de la confiance, y’en a plus :paf:
ou alors si, mais t’as confiance en sa tromperie, pas en sa fidélité, apparemment :neutre:

2- :heink: qui trompe qui, j’ai pas du tout suivre :peur:

3- conclusion, voir 4 ----->

voir 4----->

le 4, c’est pas moi kilaydi :ane:

mais effectivement, ce sera sûrement pas ce qu’elle recherchera plus tard si elle te revient rien qu’à toi :peur:

ta psy cherche pas d’toutou non plus ? :heink:

nan, sérieusement, c’que j’voulais dire, c’est que vous avez p’têt, même sûrement, des trucs à lui confier en privé, où elle pourrait vous apporter conseil, mais chacun de son côté, et c’est pas prendre position, ça :neutre:

ha merdum, vous avez perdu un enfant ? au temps pour moi, y’a des trucs très lourds à gérer, pour vous / prendre en compte pour moi :peur:

je sais pas si je peux être de bon conseil alors, honnêtement :neutre:

y’a pas mal de schémas classiques après la perte d’un enfant pour un couple, et j’ai aucune idée de celui dans lequel vous avez pu vous trouver (ou ceux).

à part te dire que je te soutiens, du coup, j’suis comme un con, un peu, là :jap:

Bien sûr qu’il ne peut pas y avoir de confiance mais n’empêche… enfin… j’suis juste paumé.

Oui, peut-être, pour le moment c’est en couple… ma femme n’ira pas la voir seule et moi… ben j’me démerde :neutre:

Pas de souci, ça fait partie de l’histoire mais je ne crois pas que ça joue pour beaucoup dans ce qui nous arrive aujourd’hui.

Dernier épisode : entre elle et lui… c’est compliqué. Comprendre… faut que je fasse avec… pt1 que ça me bouffe la tête :sweet: