comment ça?
Ben quand t’es le père tu sais très bien que ta vie avec ton enfant est suspendu à ta vie de couple. En cas de séparation, tu perds systématiquement l’enfant à moins d’avoir une femme sans emploi, toxicomane et qui a déjà tué 2 de ses enfants :o
ok :jap:
Après, moi j’suis comme ça aussi… j’essaye de toujours envisager le pire… et comme je suis un incorrigible optimiste, je vois toujours le verre à moitié plein. J’suis un peu le couillon qui peut se faire baiser 100 fois et qui crois encore qu’il peut changer la nature humaine… l’idiot du village quoi
C’est ça qui me fait tenir je pense :neutre:
Bon, ce soir je rencontre une partie de la famille et des amis à Sarah.
Mouais. :nexath
Bon, ce soir je rencontre une partie de la famille et des amis à Sarah.
Mouais. :nexath
tu me MP la photo de la petite ? [:shy]
idem :oui:
et je ne parles pas de la MR :o
Ça ne s’est pas passé exactement comme prévu. [:shy]
J’ai bien rencontré tout le monde, et aussi sa soeur en fait. [:shy]
Edité le 13/07/2015 à 15:03
attend la Sarah tu sors avec ou pas?
Non. ![]()
En fait j’ai découvert hier soir qu’elle avait un mec depuis peu. ![]()
A trop attendre…
Mais sa soeur est mignonne. ^^
mais pourquoi elle t’a invité dans sa famille alors?
Soirée pour nos anniversaires, on est nés le même jour à 2 ans d’intervalle. Et pour le feu d’art. ![]()
Week-end exceptionnel avec ma moitié… autant dire que je suis totalement paumé… mais content comme ça :paf:
Soirée pour nos anniversaires, on est nés le même jour à 2 ans d’intervalle. Et pour le feu d’art.
ok :jap:
ta le num de la soeur?[quote=« megadub »]
Week-end exceptionnel avec ma moitié… autant dire que je suis totalement paumé… mais content comme ça :paf:
[/quote]
je ne sais pas si c’est approprié mais :super:
On fait notre 2e séance chez la psy aujourd’hui :peur: c’est rien de dire que j’appréhende ce que je vais y entendre ![]()
si elle ment. tu sauras à quoi t’en tenir…
Un couple cela doit être en majorité une confiance. Quand elle est mise à mal, on est mal… :neutre:
Le truc, c’est que si elle ment j’vois pas bien comment je le saurais :paf:
Après, oui, la confiance ça sera dur de la rétablir mais en même temps, j’ai toujours été jaloux, ça changera pas grand chose au final :neutre:
Bon ben voila… la seule conclusion qui s’impose : profiter des bons moments tous les deux et oublier tout ce qu’il peut y avoir autour. De toute façon, son mec est un collègue donc faudra faire avec et il n’est pas question de couper les ponts.
J’en suis donc réduit à ça, soit je laisse tomber soit faut faire couple à 3 en espérant que je finisse par m’imposer ![]()
Du reste, je le redis, à la maison c’est juste un bonheur absolu comme on se retrouve… ![]()
Edité le 15/07/2015 à 19:46
C’est surréaliste… :nexath
Moi-même je ne comprends pas tout :nexath mais bon… Le bonheur ne serait-il pas simplement de profiter de l’instant présent ?