Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Alors je ne rentrerais pas dans tout ça parce que la faute et tout, j’m’en fous totalement. Même trouver une autre meuf, c’est bien le tout tout dernier de mes soucis. Quant à l’argent, on n’en a plus donc c’est réglé :stuck_out_tongue:

Le seul truc qui compte c’est comment sortir dignement de cette affaire en épargnant notre fils qui compte plus que tout.

Et puis, clairement, je nous donne encore une chance… il est hors de question de baisser les bras sans se donner cette chance.
Edité le 10/07/2015 à 10:51

C’est bien ce que je dis, si tu veux épargner ton fils, faudra d’abord que tu t’épargnes toi même. Et si cela doit passer par du combat, ben faudra y passer. Mais c’est pas encore le sujet en ce moment.

Mets bien les points sur les i et non les poings dans la goule. :ane:

Arf. :confused:

Désolé Mega. :frowning:

Au moins ça rebooste mon régime… impossible de manger depuis hier midi :confused:

Comment je suis trop dépité pour toi Méga… Avec tout le respect que je te dois, c’est quand même abusé ce qu’elle fait quoi… Et je n’utilise pas les termes auquel je pense.

Je crois qu’elle est simplement amoureuse d’un autre. Faut être objectif, ça faisait très longtemps que ça ne c’était pas aussi bien passé entre nous… je ne serais pas tombé sur cette discussion, je serais ravi aujourd’hui.

Le truc c’est qu’il faut maintenant qu’elle comprenne une chose : elle n’a plus 15 ans, c’est fini le temps où elle pouvait se barrer avec un mec avec la vie devant elle et tout plaquer du jour au lendemain pour vivre le grand amour. Maintenant, elle a des responsabilités, notamment un fils. C’est très exactement ce que je lui disais dans la lettre : c’est super d’avoir eu la chance de revivre un amour adolescent à 40 ans, mais là elle a une décision à prendre : soit laisser son coeur diriger et tout faire exploser sans aucune garantie de lendemains qui chantent, soit elle revient sur Terre et assumes en rendant notre vie meilleure, sans fuir.

Faut pas lui en vouloir, faut se rappeler ce que c’est d’avoir une vie qui t’emmerde et un amour fou qui te tombe dessus :neutre: Aujourd’hui je tiens la place de ses parents et tous les trucs chiants du quotidien qu’elle avait quand elle été étudiante et son mec c’est la porte de sortie vers une vie de rêve… faut que j’arrive à lui faire comprendre qu’elle court après un fantasme :neutre:
Edité le 10/07/2015 à 14:42

Oui, bien sûr, mais quelque part il ne tient qu’à elle de dire non à son boulot aussi. :neutre:

En tout cas, j’admire ta réaction (tout du moins sur le forum, je ne suis pas là “en vrai” pour voir), parce que perso, ce serait plus expéditif que ça. :paf:

Edit : En tout cas, courage. :jap:

(Et c’est là que ça me fait grave ch**r de ne pas pouvoir faire plus. :frowning: )
Edité le 10/07/2015 à 14:51

Ouais enfin bon elle a le rôle facile dans cette histoire, en attendant c’est toi qui est aussi flasque qu’un marshmallow la…

C’est pas si simple. Moi aussi j’ai bossé comme un chien, je sais très très bien qu’il ne suffit pas de dire non… parce que simplement le boulot c’est aussi sa vie. Elle est hyper pro voila tout :neutre:

Ben en réalité, le vrai GROS problème… c’est que MOI, je suis dingue d’elle :confused:

C’est un truc que je ne peux régler que seul :wink: j’essaye de m’entourer mais je ne veux/peux pas trop en parler non plus :neutre:


[quote="the_blue_sky"] Ouais enfin bon elle a le rôle facile dans cette histoire, en attendant c'est toi qui est aussi flasque qu'un marshmallow la... [/quote]

J’suis justement en train d’en parler à un collègue… il est tombé des nus, il n’imagine pas une seule seconde que ça fait 3 mois que ça dure. J’ai vécu pas mal de galère dans ma vie, j’ai appris à vivre avec :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

n’oublies pas qu’il y a un gosse au milieu :wink:

Ca c’est surtout elle que ça retient… de mon coté, si on devait se séparer, je ne ferais que ce qui est mieux pour lui… et surement que je devrais vivre 2 séparations… mais ça, je le savais quand il est né :neutre:

comment ça?

Ben quand t’es le père tu sais très bien que ta vie avec ton enfant est suspendu à ta vie de couple. En cas de séparation, tu perds systématiquement l’enfant à moins d’avoir une femme sans emploi, toxicomane et qui a déjà tué 2 de ses enfants :o

ok :jap:

Après, moi j’suis comme ça aussi… j’essaye de toujours envisager le pire… et comme je suis un incorrigible optimiste, je vois toujours le verre à moitié plein. J’suis un peu le couillon qui peut se faire baiser 100 fois et qui crois encore qu’il peut changer la nature humaine… l’idiot du village quoi :smiley: C’est ça qui me fait tenir je pense :neutre:

Bon, ce soir je rencontre une partie de la famille et des amis à Sarah.

Mouais. :nexath

tu me MP la photo de la petite ? [:shy]

idem :oui:


et je ne parles pas de la MR :o

Ça ne s’est pas passé exactement comme prévu. [:shy]

J’ai bien rencontré tout le monde, et aussi sa soeur en fait. [:shy]
Edité le 13/07/2015 à 15:03