Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

comment ça?

Ben quand t’es le père tu sais très bien que ta vie avec ton enfant est suspendu à ta vie de couple. En cas de séparation, tu perds systématiquement l’enfant à moins d’avoir une femme sans emploi, toxicomane et qui a déjà tué 2 de ses enfants :o

ok :jap:

Après, moi j’suis comme ça aussi… j’essaye de toujours envisager le pire… et comme je suis un incorrigible optimiste, je vois toujours le verre à moitié plein. J’suis un peu le couillon qui peut se faire baiser 100 fois et qui crois encore qu’il peut changer la nature humaine… l’idiot du village quoi :smiley: C’est ça qui me fait tenir je pense :neutre:

Bon, ce soir je rencontre une partie de la famille et des amis à Sarah.

Mouais. :nexath

tu me MP la photo de la petite ? [:shy]

idem :oui:

et je ne parles pas de la MR :o

Ça ne s’est pas passé exactement comme prévu. [:shy]

J’ai bien rencontré tout le monde, et aussi sa soeur en fait. [:shy]
Edité le 13/07/2015 à 15:03

attend la Sarah tu sors avec ou pas?

Non. :stuck_out_tongue:

En fait j’ai découvert hier soir qu’elle avait un mec depuis peu. :stuck_out_tongue:

A trop attendre…

Mais sa soeur est mignonne. ^^

mais pourquoi elle t’a invité dans sa famille alors?

Soirée pour nos anniversaires, on est nés le même jour à 2 ans d’intervalle. Et pour le feu d’art. :stuck_out_tongue:

Week-end exceptionnel avec ma moitié… autant dire que je suis totalement paumé… mais content comme ça :paf:

ok :jap:

ta le num de la soeur?[quote=« megadub »]
Week-end exceptionnel avec ma moitié… autant dire que je suis totalement paumé… mais content comme ça :paf:
[/quote]
je ne sais pas si c’est approprié mais :super:

On fait notre 2e séance chez la psy aujourd’hui :peur: c’est rien de dire que j’appréhende ce que je vais y entendre :frowning:

si elle ment. tu sauras à quoi t’en tenir…

Un couple cela doit être en majorité une confiance. Quand elle est mise à mal, on est mal… :neutre:

Le truc, c’est que si elle ment j’vois pas bien comment je le saurais :paf:

Après, oui, la confiance ça sera dur de la rétablir mais en même temps, j’ai toujours été jaloux, ça changera pas grand chose au final :neutre:

Bon ben voila… la seule conclusion qui s’impose : profiter des bons moments tous les deux et oublier tout ce qu’il peut y avoir autour. De toute façon, son mec est un collègue donc faudra faire avec et il n’est pas question de couper les ponts.

J’en suis donc réduit à ça, soit je laisse tomber soit faut faire couple à 3 en espérant que je finisse par m’imposer :frowning:

Du reste, je le redis, à la maison c’est juste un bonheur absolu comme on se retrouve… :slight_smile:
Edité le 15/07/2015 à 19:46

C’est surréaliste… :nexath

Moi-même je ne comprends pas tout :nexath mais bon… Le bonheur ne serait-il pas simplement de profiter de l’instant présent ?