Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

grave, tu y passes tout le cocktail à cela. Mais on y tenait

D’où l’importance d’avoir d’excellente chaussure :jap:

ba les chaussures en question, tout en cuir de chez “André” made in Italie. je les ai porté 7 fois et je dois refaire la semelle intérieur. de la vrai merde dedans pour 150 euros :pfff:

j’ai du voir plus de 200 paires pour en trouver une qui me plaisait

Faut pas hésiter à mettre de semelles hyper épaisses pendant la séance photo… j’ai cru mourir moi :paf:

c’était surtout le dos pour moi, on venait déjà de shooter pendant 1h30

Pourquoi le dos raconte ça ??

Bonça devrait le faire. nous c’est 70 personnes au repas et environ 110 pour le vin d’honneur. ^ ^)

Rien que de voir 110 personnes c’est trop pour moi !!

Moi j’aime pas les grandes réceptions avec un nombre incalculable de personnes dont la moitié tu connais pas ou si mais après quatre verres de sangria.

Enfin on verra cela dans quelques années … :smiley:

Mon mariage… un peu moins de 10000, pour 50 invité et 75 aux vin d’honneur…

Mais c’était très bien :ane:
Edité le 30/06/2015 à 08:41

à être debout bien droit pendant plusieurs heures


[quote="Famas94"] Rien que de voir 110 personnes c'est trop pour moi !!

Moi j’aime pas les grandes réceptions avec un nombre incalculable de personnes dont la moitié tu connais pas ou si mais après quatre verres de sangria.

Enfin on verra cela dans quelques années … :smiley:
[/quote]

ba rien qu’avec la famille et quelques amis cela peut aller vite pour certains.

Pour madame, sa famille c’est uniquement ses parents. C’était facile :stuck_out_tongue:

Moi pour ma part il faudra que l’oncle et la tante de Toulouse montent puis d’autre de Port la nouvelle, d’autre de l’île de France, d’autre de Gourdon et bah …

Ca va être quelque chose !

sa reste la France, ça va. On a eu depuis la Belgique et Roumanie :slight_smile:
sans compter la Rochelle, Agen, Toulouse, etc…

Bon ben… retour 3 mois en arrière pour moi :frowning:
Edité le 10/07/2015 à 09:20

C’est sa semaine de boulot alors qu’elle aurait du être en vacances qui à tout flingué?

Je ne sais pas mais bon, à toujours aller en déplacement où est le mec, elle est retombée dans le panneau… j’ai juste envie de m’enterrer dans la toundra là :confused:

Elle est retombé dans ces bras? :etonne2:

courage !

Oui… en fait j’en ai appris un peu plus parce qu’elle n’avait pas déconnecté messenger sur l’ipad et du coup j’ai lu toute une conversation. Alors en mai, le mec s’est fait gauler par ses filles qui étaient tombé sur un chat avec ma femme, du coup ça a foutu une merde d’enfer et comme il est loin, tous les 2 mariés, des gosses, tout ça… ils ont décidé d’en rester là. Sauf qu’ils sont love l’un de l’autre et il a fini par la recontacter puis ma femme a dit stop parce qu’il faut assumer : soit ça s’arrête soit ça reprends. Et une deuxième fois plus récemment, il est revenu à la charge, et elle a craqué. Après, jusqu’où c’est allé, j’en sais rien.

Hier je me suis fendu d’une très longue lettre où en substance je lui dis que là, faut vraiment choisir : soit on se donne des chances de nous reconstruire soit elle espère pouvoir mener une double vie… mais dans le deuxième cas, ça veut dire que pour nous c’est mort. Donc soit elle rompt, soit on se reconstruit à deux… pas à trois.

Encore hier soir, elle me dit que son mois de vacances ça va être compliqué avec le taff (surement avant de lire ma lettre), je me demande si elle ne s’organisait pas quelques jours de congés avec lui maintenant :confused: C’est vraiment la merde… je vais travailler sur moi tout le mois d’aout pour avoir la force de poser un ultimatum à la rentrée et enfin prendre une décision finale, qu’elle soit positive ou pas. :frowning: Parce que si après un mois sans le voir, ça n’a pas évolué, je crois que ça servira à rien d’insister :neutre:

Mercredi on voit la psy, j’en saurais peut-être un peu plus sur son état d’esprit :neutre:

:oui: Il m’en faut… pt1 comme je galère… sa race :riva:
Edité le 10/07/2015 à 09:55

Tu as raison, il faut trancher (sans mauvais jeu de mots). Good luck dans ton choix

Je suis vraiment triste pour toi Megadub.

Voici mon avis, il vaut ce qu’il vaut, t’as le droit d’n faire ce que tu veux.

Pour moi, vu tes dernières preuves, c’est foutu. Ta femme a fait son choix et à première vue c’est plus toi. A elle, de prendre ces responsabilités, mais là nous rêvons tout les deux car, Foune is Evil.
Donc, il te reste qu’une voie :
1 - accumule des preuves de l’infidélité de ta femme. car, elle a commi une faute grave (ex :détective, sauvegarde des messages, etc)
2 - prends contact avec la femme de l’autre, pour lui dire toute la vérité entre son mari et ta femme.
3 - Mets des sous de coté, car un divorce c’est cher même quand t’es dans ton droit.
4 - ai le courage de te battre car, 90% des juges de divorce sont des femmes et donc ont tendance à quand même mettre tout sur le dos de l’homme.

Comme cela tu seras libre de te trouver une autre femme qui elle t’aimera vraiment.

A un moment, c’est le meilleur pour toi et tes enfants, même si l’on pense le contraire en pensant défendre ces enfants. Un enfant sent quand son/sa père/mère n’est pas bien mentalement. Et, souvent culpabilise alors qu’ils n"ont rien à se reprocher. Un enfant préfèrera son parent avec un bon morale seul que en couple et miné de l’intérieur.