Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Mais ouais. :o

T’aurais pu me dire que c’était prêt, je vais manger froid maintenant. :o

Tu sais que tu me plait toi ? :paf:
36 ans inside

Le PACS est validé depuis cette âpremen j’ai tapé dans l’?il de la greffiere car en lisant mon acte de naissance mon deuxième prénom c’est Alexandre. Grrrr

Pour ma part c’est dans un premier temps le pacte de solidarité puis dans quelques années le mariage.

Le fait de se marier supprime sans frais et sans difficultés l’acte.

Pquoi pas, c’est plus rapide pour beneficier des avantages fiscaux par exemple et dans le meme temps de mettre de coté pour un mariage (parce que mine de rien ca coute si tu veux te faire plaisir)

Pour les avantages fiscaux ont verra pour janvier 2016.

Pour la mutuelle santé on verra demain. :wink:

Nous on se pacs pour les avantages oui :slight_smile:

tin je passe pour un vioc moi ici, quasi 30, marié depuis plus de 7ans 2 gosses… :peur:

Pour ma part j’ai 23 ans le PACS est d’aujourd’hui je pense passer deux ans pour faire une demande en mariage, on va dire 25 ans je lui ferait m’a demande. Et puis je ne sais pas c’est pas une question de calcul mais avant 30 ans.

Et pour le petit ou la petite c’est en cours de préchauffage depuis quelques mois. :wink:

J’ai que 28 dans 2 jours pas de gosse et marié l’an prochain :o

Après c’est une pure question de volonté, si tu souhaite avec ta copine faire un bébé a 29 ans pas de problème, pour ma part je suis avec ma copine depuis 2012 mais je la connais depuis 20 ans en tout cas pour ma part c’est en cours de préparation et j’ai envie d’évolution.

Nous nous sommes pacxés pour quand 2016 on paye moins d’impôts et cela permettra de partir plus en vacances et après mariage on verra.

J’en ai 38 :paf:

Moi je suis un vioc… et j’ai pris mon temps avant de me pendre à une foune… 5ans mariage, 1 gosse de 3,5 ans et la deuxième dans 3 semaine :ane:

Et le tout, pour 44 bien tassé. :smiley:
Edité le 26/06/2015 à 11:58

C’est cool ça Draugtor.

Bon maintenant il faut que j’envoie mon justificatif de PACS pour recevoir mon chèque cadeau et être payer quatre jours. :wink:

ouille, pour dans 8ans je dois m’inquiter? :peur:[quote=“draugtor”]

Moi je suis un vioc… et j’ai pris mon temps avant de me pendre à une foune… 5ans mariage, 1 gosse de 3,5 ans et la deuxième dans 3 semaine :ane:

Et le tout, pour 44 bien tassé. :smiley:
[/quote]
oui mais toi t’es barbu :o

[:skyos]

Bien sûr :ane:

:o

si cela vous intéresse, je peux vous détailler le coût de notre mariage, tableau excel powa :stuck_out_tongue:

Dans 4j, cela fera déjà 1 mois.

Nous on table sur 10/12k€ tout compris. :o

ce fût notre budget hors voyage de noces pour +/- 60 convives à table et 150 à la reception !

nous on visait 14k, on a fait 21-22k en comptant absolument tout (hors voyage de noce) pour 63 adultes et 8 enfants.

on vient de recevoir les cartes de remerciement, reste plus qu’à les poster avec les photos commandées : on a posé avec chaque invité/famille

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
Nous on table sur 10/12k€ tout compris. :o
[/quote]

nous on visait 14k, on a fait 21-22k en comptant absolument tout (hors voyage de noce) pour 63 adultes et 8 enfants.

on vient de recevoir les cartes de remerciement, reste plus qu’à les poster avec les photos commandées : on a posé avec chaque invité/famille
[/quote]
v’là la corvée :paf:

:ane: