Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

re d’un homme marié :smiley:

la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.

et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.

[quote="[sz]gazton"]re d’un homme marié :smiley:

la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.

et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.
[/quote]
le trou aux biches ? [:shy]

féloches Gaztounet :smiley:

sans oublier les deux frères :stuck_out_tongue:
Edité le 11/06/2015 à 14:06

Nippon:
[spoiler]http://live.warthunder.com/uploads/3b/f8c503f36e51fbab65de8e8e7fff6982a5d30c_mq/d29.gif[/spoiler]

Mes félicitations mon Gaz :ane:

[quote="[sz]gazton"]re d’un homme marié :smiley:

la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.

et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.
[/quote]
:super:

[quote="[sz]gazton"]re d’un homme marié :smiley:

la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.

et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.
[/quote]

:super: content pour toi

Prochaine étape, le Gaz junior :icon_biggrin:

des Gazs juniors, des triplés :ane:

Bravo Gaz, tu deviens un homme :peur:

:jap:

C’est vrai que c’est dur à dire avec lui, normalement c’est à la pilosité qu’on reconnait le mâle ardent et viril, mais vu qu’il s’épile torse et jambes pour ne pas que les poils se voient sous les collants y a comme un moment de confusion :o

www.levif.be…

VOilà c’est dit :ane:

C’est bon, chuis un précurseur alors :ane:

[quote="[sz]gazton"]re d’un homme marié :smiley:

la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.

et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.
[/quote]

Félicitations :super:

Pour les pacsé
www.europe1.fr…

Moi c’est programmé pour la fin du mois, mais en cas de décès oui tout sera versé pour ma copine. D’ailleurs je crois que je vais appeler les impôts pour avoir des précisions pour changer notre statut et payer moins pour l’an prochain.

Bientot plus besoin de madame
www.jdubuzz.com…

Elle devienne aussi chiante que les vraies :ane:

Je vais continuer mais petites histoires ici. Ce midi j’ai improvisé un resto avec ma femme, on a passé un bon moment. Il y a 2 mois de ça, ça aurait été un non négatif et m’aurait planté… ça semble donc bien prendre la bonne direction.

Autre bonne nouvelle, elle a annulé ses déplacements à venir :super: Habituellement, elle partait plutôt 2 fois qu’une pour échapper à la vie du quotidien :slight_smile:

Ca a cassé avec son amant :neutre: [:shy]
[spoiler]Bon courage tout de même et cool si ça s’améliore :super:[/spoiler]
Edité le 16/06/2015 à 15:04

Oui, mais ça n’a pas suffit à ce que ça aille mieux :neutre:

:jap: