Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Gaz part en direction de … ?

Une petite photo de la bague quand même à ton retour.

34€ de gestion administrative pour que je reçois mon acte de naissance pour réaliser le dossier du paxe.

Ile Maurice :slight_smile:

ouep au retour. pour les actes de naissance, cela doit dépendre des mairies. gratuit pour Poitiers [:faim]

Haaa tiens moi aussi j’ai ça comme idée pour plus tard.

Tout à fait mais moi je suis né à Paris et pour que mon acte de naissance fasse du 14eme à Arcueil il faut de l’argent.

Et de plus c’est valable trois mois l’acte de naissance, faut pas perdre de temps pour prendre RDV au tribunal de grande instance. Je peux allez le cherché mon acte de naissance, mais disons que devant le guichet de la mairie du 14ème cela sera plus … Long. :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Famas94”]
Gaz part en direction de … ?

Une petite photo de la bague quand même à ton retour.

34€ de gestion administrative pour que je reçois mon acte de naissance pour réaliser le dossier du paxe.
[/quote]

Ile Maurice :slight_smile:

ouep au retour. pour les actes de naissance, cela doit dépendre des mairies. gratuit pour Poitiers [:faim]
[/quote]
Amuses toi bien, même si à l’ile maurice, Y pas grand chose à faire :ane:

Pour ma part, nous sommes allé au Mexique, entre cancun et playa del carmen, 15 jours. Très bien…

Faut aller sur l’ile au cerf, la terre des 7 couleurs, etc. et ne pas hésiter à tester une expédition avec le bus local :super:

C’est où ça ???

A l’ile Maurice :wink:

Pff… Le romantisme a un prix…
www.7sur7.be…

Et quand vous êtiez celibataire, vous dépensiez combien?


Allez, quand vous avez un Rendez-vous ben faut être patient... :ane:

www.7sur7.be…

intéressant…
www.7sur7.be…

Ile Maurice :slight_smile:

ouep au retour. pour les actes de naissance, cela doit dépendre des mairies. gratuit pour Poitiers [:faim]
[/quote]
Amuses toi bien, même si à l’ile maurice, Y pas grand chose à faire :ane:

Pour ma part, nous sommes allé au Mexique, entre cancun et playa del carmen, 15 jours. Très bien…
[/quote]
tu crois pas qu’à peine marié il a autre chose à faire? [:mpay]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ha ben voilà, bravo, j’me barre 5 minutes, et l’gaz part, bague au doigt [:eveden]

voilà c’qui arrive quand on traîne trop ici ! :o

  • FUYEZ, PAUVRES FOUS !!! [:kend]

Bah, il a au moins une bonne base pour résister… Il sait que Foune Is Evil
Après, il pourra bientôt venir poster ces questions dans l’autre Topic à Geek, celui des bébés :ane:

Eh ouais, tu tournes les yeux 5 minutes et le Gaz part #jesuisXenon

Bon faut envoyer Kapri au japon

www.7sur7.be…

spa gentil pour les nippons :o

Et pis qu’est ce tu veux qu’elle foute au Japon, c’est une fille du Doubs, ca mange de la morteau pas de la saucisse cocktail :o

Bon y a un coté Pokemon qui peut leur plaire mais ils ont déjà Godzilla, ils peuvent pas collectionner toutes les anomalies de la nature non plus :neutre:

elle aurait l’impression d’être grande là bas :neutre:

Oui mais bon, déjà qu’on a du mal à la regarder dans les yeux en cette saison ou les fringues sont plus légères que la vertu d’un dirigeant de la FIFA, imagine les pauvres nipons qui se retrouvent avec le téton orgueilleux en ligne de mire, ils ne pourront même pas bredouiller une excuse :icon_biggrin:

Pas mal…
www.levif.be…

Et j’adore la conclusion :ane: …