Bah, il a au moins une bonne base pour résister… Il sait que Foune Is Evil…
Après, il pourra bientôt venir poster ces questions dans l’autre Topic à Geek, celui des bébés :ane:
Eh ouais, tu tournes les yeux 5 minutes et le Gaz part #jesuisXenon
Bon faut envoyer Kapri au japon
spa gentil pour les nippons :o
Et pis qu’est ce tu veux qu’elle foute au Japon, c’est une fille du Doubs, ca mange de la morteau pas de la saucisse cocktail :o
Bon y a un coté Pokemon qui peut leur plaire mais ils ont déjà Godzilla, ils peuvent pas collectionner toutes les anomalies de la nature non plus :neutre:
elle aurait l’impression d’être grande là bas :neutre:
Oui mais bon, déjà qu’on a du mal à la regarder dans les yeux en cette saison ou les fringues sont plus légères que la vertu d’un dirigeant de la FIFA, imagine les pauvres nipons qui se retrouvent avec le téton orgueilleux en ligne de mire, ils ne pourront même pas bredouiller une excuse :icon_biggrin:
Pas mal…
www.levif.be…
Et j’adore la conclusion :ane: …
re d’un homme marié ![]()
la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.
et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.
[quote=« [sz]gazton »]re d’un homme marié ![]()
la journée fût parfaite, beau temps, déroulement de tout comme prévu, tout le monde ravi.
et une superbe lune de miel à l’Ile Maurice. Pays tropical (mon premier) très accueillant et agréable avec plein de choses à y faire.
[/quote]
le trou aux biches ? [:shy]
féloches Gaztounet ![]()
sans oublier les deux frères ![]()
Edité le 11/06/2015 à 14:06
Mes félicitations mon Gaz :ane:
[/quote]
:super:
[/quote]
:super: content pour toi
Prochaine étape, le Gaz junior :icon_biggrin:
des Gazs juniors, des triplés :ane:
Bravo Gaz, tu deviens un homme :peur:
:jap:
C’est vrai que c’est dur à dire avec lui, normalement c’est à la pilosité qu’on reconnait le mâle ardent et viril, mais vu qu’il s’épile torse et jambes pour ne pas que les poils se voient sous les collants y a comme un moment de confusion :o
VOilà c’est dit :ane: