Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

J’ai quand même le sentiment que les choses évoluent vite et positivement… pourvu que ça dure :super:

Tant mieux pour toi. Le mieux c’est de discuter dans un moment de calme, et soutenir quand c’est le rush.

:oui: c’est ce que je m’efforce de faire, je crois qu’elle commence à avoir confiance en mes intentions et reconsidérer le fait que je peux la soulager. Le fait nouveau c’est qu’on échange plus la journée, jusqu’ici, nous n’avions aucun contact quand on était au boulot.

Hier soir, je me tapais les dossiers de réinscription de mon fils et elle s’est mise à me caresser le dos… c’est idiot mais c’est le genre d’attention qu’elle n’avait plus du tout depuis des mois.

Bref… to be continued :slight_smile:

IL faut juste garder une chose en tête : Foune is Evil.

parce que satan l’habite?

J’ai enfin reçu mon acte de naissance de la mairie du 14ème arrondissement de Paris, tout est opé pour jeudi prochain pour le PACS.

La boisson est au frais, fait soif !! :smiley:

Cela semble aller de mieux en mieux de mon coté, on arrive à partager de bons moments câlins. Faut pas que je m’enflamme trop mais quand même, ça me semble aller. :slight_smile:

Fous z’y le feu. :o

Ou fais lui un autre gosse, comme tu veux. :o

A choisir, je garderais le briquet de coté pour le moment :smiley:

:ane:

sinon l’option de foutre le feu au gosse

:ouch: j’ai reçu un SMS : “tu me manques”… j’suis comme un gosse de 12 ans dans la cour qui reçoit un mot doux de sa chérie [:mpay]

Ca fait du bien mine de rien :slight_smile:

Ça ca veut dire rejoins moi. :o

Malheureusement, c’est totalement impossible, sinon j’aurais pris la bagnole direct :smiley:

J’imagine bien t’inquiètes. :slight_smile:

Bon, et moi, ben j’ai trop attendu pour une gonzesse. Elle a quelqu’un depuis quelques jours. :o

On va aller voir l’autre alors. :o

:ane:
Edité le 22/06/2015 à 22:42

la ptite qui est en panne?

[:paysan]

oui?

Nan la petite, une amie, qui est petite, plus que moi, une petite quoi. :o

Trop mignonne. :o :ane:

Plus vieille que moi, encore une fois. De totues façons je n’aime pas les jeunes. :o

y’a mimie mathie qui est dispo si tu veux, au moins ta MR servira de Break familial :o