Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Assez d’accord avec toi :jap:

J’avais exactement cette image en tête :MDR

Si tu pouvais te prendre une rincée par la même occasion :whistle:

Elle en a parlé avec le mec ?

je suis sûr que non :o

depuis le temps :oui:

p’têt pas très “pédagogue” le mec :neutre:

amoureux c’est pire :paf:

ha mais nan ! elle ne s’en plaint même pO :non:
c’est un couple à l’ancienne :paf: il fait son affaire et voilà !

vivent à la campagne, il est bucheron, elle est enceinte du 5ème (encore un garçon :paf: ), soumise, et lui ben fait sa vie…

sa vie lui convient (à elle) donc voilà :neutre:


quand je pense qu'elle a BAC +4 et qu'elle pourrait être juriste :nexath

au lieu de ça, elle poupoune, s’occupe de sa maison, le potager, fait ses conserves, confitures, etc…
Edité le 19/10/2012 à 14:50

la veinarde :smiley:

de plus elle s’épile pas, se maquille pas et dépense pas des fortunes en fanfreluches diverses et variées

le top :super:

:ane:

Tu parles qu’elle doit véritablement être heureuse… :riva: Une vie digne de 50 ans en arrière, super…

la vie de rêve !!! ne te mèle de rien tu risques de la transformer en féministe convaincue et il te coupera la tête !!

ça c’est clair :paf:

j’ai pO dit qu’elle était heureuse :o mais qu’elle ne se plaignait pO :neutre:

on en a parlé (parce que moi et la campagne :paf: ), et ça lui plait !
parfois elle regrette un peu la ville mais c’est peut être une fois dans le mois et encore :slight_smile:

oulaa je ne m’en mêle pO, c’est SON choix et je le respecte :slight_smile:


elle est avec son copain et ses enfants à qui elle offre un cadre de vie des plus sain et agréable, et rien que ça elle ne voudrait pO le changer :)

vivre pour ses enfants et marie c’est un peu la loose!!! elle va finir par faire une crise un jour ou l’autre c’est triste !

Entre se lever tous les matins pour aller au boulot (juriste en plus :paf:) et faire de la confiot j’ai vite choisi :smiley:
(en plus avec un peu de chance le mec se barre pour de long voyages d’affaire :ane:)

Alors qu’elle avait le choix d’etre une femme libérée de divorcer à 30 et d’etre mère célibataire à se faire un amant en boîte tous les 4ème du mois et connaître le vrai bonheur de vivre et vieillir seule :paf:
Edité le 19/10/2012 à 15:29

:paf:

mais devenu tellement réaliste :confused:

il me fait sourire le poste de SA :ane:

Clair…

Mais bon si ça lui convient. :slight_smile:

t’inquiète ça change, maintenant t’as le gosse à 16 comme ça tu peux te recaser 20 fois avant de trouver un mec dans la cinquantaine que tu quitteras pour un jeunot quand le gosse sera parti de la maison qui lui te quittera pour une plus jeune quand il… :ane:

(la caricature c’est le mal mais c’est rigolO, je commence à comprendre draug)

Suis pas sûr que la vie convienne à quiconque (à part les simples d’esprit) mais comme on en a qu’une on fait avec la facilité et les avantages qu’on trouve. Et puis parfois on fait les cons :smiley:
Edité le 19/10/2012 à 15:34

vi :ane:

sauf que lui, il appelle ça “la réalité” donc c’est encore plus dramatique et rigolo pour nous :ane: tellement il en devient aigri de la vie :paf:

Je ne connais pas sa situation (faut pas déconner j’ai pas pris la peine de relire quoi que ce soit ) mais il a pas l’air d’avoir beaucoup changé :paf: