Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ouais mais appart qu’ils ont acheté ensembles…

edit : et même ?
ils se sont quittés (en vivant sous le même toit :paf: ), elle a retrouvé quelqu’un (sans doute l’a-t-elle quitté parce qu’elle avait quelqu’un en vue depuis un moment :neutre: ) donc ça ne change pO le fait que trouver une autre nana pour servir de kleenex, spO la bonne solution, je maintiens :o

elle vivait à ses crochets en fait :ouch: :ane:
Edité le 19/10/2012 à 11:53


[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] Combien d'entre vous lui ont conseillé de vite se trouver une autre nana ? :o (Bien un conseil de mec :paf: ) [/quote] Pas moi :o [/quote] toi, tu vas finir par compter pour du beurre (doux) parce que tu fais toujours l'exception qui confirme la règle :o :paf:

:ane:

je parle pas de se servir de la suivante comme Kleenex :neutre:

je dis juste que vu que la page était tournée pour Mme, à supposer que Monsieur était prêt, ben il avait pas besoin d’attendre :ane:

edit : + pas :ane:
Edité le 19/10/2012 à 12:13

elle a quitté l’appart le lendemain de quand j’ai appris (en la questionnant mais c’était certain) qu’elle avait quelqu’un (avec lui depuis l’avant veille).

moi je veux surtout le vendre ce putain d’appart :smiley: osef d’où elle traine son cul maintenant; c’est son problème, ces choix, elle est tjs propio donc peut en disposer
Edité le 19/10/2012 à 12:04

[quote="[sz]gazton"]elle a quitté l’appart le lendemain de quand j’ai appris (en la questionnant mais c’était certain) qu’elle avait quelqu’un (avec lui depuis l’avant veille).

moi je veux surtout le vendre ce putain d’appart :smiley: osef d’où elle traine son cul maintenant; c’est son problème, ces choix, elle est tjs propio donc peut en disposer
[/quote]

nan mais OSEF, on t’parle pas, à toi, on parle de reprendre quelqu’un rapidement ou pas :o

:nexath

vous parliez de cptain crochets :o

heuu ça lui ai tombé sur le coin du nez :confused: donc pO vraiment :wink:

tiens, une question que je me pose : un mec sait-il se servir de la suivante comme kleenex ? [:paysan]
je parle de la façon dont une nana s’en sert :jap:


[quote="[sz]gazton"]vous parliez de cptain crochets :o [/quote] vi il est un exemple concret :o stout :paf:

kapri : aucune idée de réponse pour ta question


[quote="KaPriChieuZe"]

vi il est un exemple concret :o stout :paf:
[/quote]

ouais, je suis concret [:woohoo] les filles ne m’ignorent pas.

ah si :nexath

[:mpay]
Edité le 19/10/2012 à 12:11

[quote="[sz]gazton"]kapri : aucune idée de réponse pour ta question
[/quote]
toi t’y arrive pO du tout même :ane:

toi t’y arrive pO du tout même :ane:
[/quote]

:o

vous pouvez répéter la question ? [:kwetkwet]

:lol:

Véronique-nique-niqueuu [:kylie]

Sors ! :o

c’est rien chui fatiguée [:kurdent]

vais prendre l’air d’ailleurs… [:skyos]

pas mieux, j’ai du mal à me faire une image :nexath

Je ne crois pas qu’il y ait de règle en fait.

Mais ce que je vois dans mon entourage me donne quand même l’impression que les hommes se remettent moins facilement des ruptures que les femmes. Après je suis dans un environnement où il y a moins de femmes que d’hommes, ça explique peut-être cela. Elles trouvent beaucoup plus facilement un “remplaçant”…
Edité le 19/10/2012 à 12:38

MERCI ! :jap: :sol:

spoilermême les “très expérimentés” ne l’ont pO encore comprite :paf:[/spoiler][/spoiler]


[quote="druidz"] pas mieux, j'ai du mal à me faire une image :nexath [/quote] draug va pO tarder à te donner "sa" version du kleenex pour une nana et tu comprendras :D (vu que c'ets lui qui a dû inventer cette expression :ane: )

Pas spécialement Kleenex mais je vois mal comment quelqu’un d’écorché par une relation précédente peut ne pas faire rejaillir de mauvaises choses [:shy] sur la/le suivant(e).
Qu’on en soit conscient ou non y’a toujours notre cerveau taré qui va nous dire qu’il faut “rétablir l’équilibre” (et donc faire du mal comme on nous en a fait) après comme je dis plus haut c’est pas spécialement kleenex, ça peut s’atténuer avec le temps où les sentiments peuvent etre plus fort mais je ne sais pas si bcp de relations post-love fonctionnent vraiment (à part celle dont le but semi avoué est de faire râler celle/celui qu’on a quitté (ou un substituant))

Mais sinon je ne pense pas que les hommes ont plus facile à se remettre que les femmes, c’est juste que les femmes vont plus garder en elle (et puis paraîtront complètement tarées aux yeux du nouveau gars quand elles craqueront) alors que les hommes vont passer par une looooongue phase semi autodestructrice et FIE (et paraitront complètement taré pendant cette période ce qui va la prolonger :paf:)
Edité le 19/10/2012 à 13:09