Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ha wai, non, juste la tête m’a fait rire en fait ! :paf:

Et pourtant : Le nombre de nanas que je connais qui vont vite se retrouver quelqu’un après la fin d’une relation, juste histoire de “ne pas être seule” … :nexath

Enfin, de manière plus générale, j’ai surtout l’impression que c’est “la mode” d’être en couple et qu’il vaut mieux se montrer au bras de quelqu’un histoire de ne pas passer pour un (ou une) pauvre malheureux (malheureuse). :neutre:

Je me goure peut être, pourtant … :neutre:

En tout cas dans les couples que j’ai vus se rompre autour de moi, la nana s’est toujours recasée beaucoup plus rapidement que le mec (voire même fréquentait déjà son “remplaçant” avant de quitter l’autre) …

Et aussi : rupture en été, enceinte en automne (et pas du gars qu’elle a quitté hein :paf: )
Edité le 18/10/2012 à 20:28

Idem.
Et c’est nous les rapides / sans coeur ! :o

nan mais en fait le "mec de transition " y compte pour du beurre;
Le pauvre…
FIE :o

Il y a des enfoirés partout, à croire que les meilleurs plans niveau sentimentalisme sont sur clu² [:shy]

Les mecs trouvent vite un coup d’un soir :o donc rien d’officiel :wink:
Spour ça que quand la nana se trouve un mec, pour du sérieux, ça donne l’impression qu’elle s’en ai trouvé vite avant le mec…
pO de papillonnage dès le soir même de la rupture !

Quand je dis “vite” je parle en jours là hein… (à l’exception de celles qui ont attendu de trouver quelqu’un d’autre avant de rompre)

Et en tout cas les mecs que je connais étaient trop déprimés après la rupture pour trouver des “coups d’un soir”… un mec déprimé ça n’attire pas
Edité le 18/10/2012 à 22:11

et c’est pas kapri qui dira le contraire ! :slight_smile:

Et un mec qui n’attire pas, il déprime !

Moralité : c’est la faute des femmes, encore… :o

[spoiler][:myllow][/spoiler]
Edité le 18/10/2012 à 22:34

Nous mets pas tous dans le même panial stp, nous ne sommes pas tous des Gaz en puissance.

Combien d’entre vous lui ont conseillé de vite se trouver une autre nana ? :o
(Bien un conseil de mec :paf: )


[quote="Asbel"] un mec déprimé ça n'attire pas [/quote] spO faux :paf:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Tout à fait… Résumé par Foune is Evil.

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]
mais c’est la faute du mec qui ne sait pO s’y prendre :o sinon elle aurait envie plus souvent [:siffle]
[/quote]

où que le couple va mal. tout bonnement :neutre:
[/quote]
ou que c’est pas le “truc” de la nana/mec (j’en connais pour qui plus d’une fois par mois c’est “trop” et ils n’y trouvent aucun plaisir), d’autres encore qui s’attendent au grand jeu à chaque fois ce qui est difficillement conciliable avec une vie active et encore d’autres qui n’ont plus du tout la flamme une fois qu’ils/elles savent qu’ils ne doivent plus se battre pour garder la personne.

edit: marrant je peux poster des msgs du boulot qu’en tapant dans la grosse boite en desous après un refresh, citer, répondre ça fonctionne po, toujours au top cluclu :slight_smile:
Edité le 19/10/2012 à 10:03

Pas moi :o

C’est clair une nana trouve un mec pour du sérieux… puis après retourne voir son Ex ou un autre mec… D’un coup le sérieux de la Relation en prend un coup, non?

Les mecs qui trouvent des coup d’un soir, A part si c’est des violeurs, il a bien fallu que la femme d’un soir disent “Oui”.

C’est pas parce que toi tu fréquentes que des boulets que les autres sont comme toi.
C’est comme une femme qui me disait qu’elle ne tombait que sur des jaloux-possessif, mais bon elle ne faisait rien que de craquer sur des gros lourds, et ne regardait même pas ceux qui lui tournait autour et qui n’était pas jaloux-possessif.

C’est à soit de prendre sa vie en main et de changer d’attitude. Bizarrement, une fois le constat fait et le désir de changer permet de vraiment changer ces relations. Maintenant, elle est en couple avec un gars qui semble pas J/P

j’adOre toujours autant les généralisations à la draug [:lowe]

bienvenue au club :paf: yavait qu’à moi que ça arrivait, enfin quelqu’un avec moi [:lowe]

tu dois être sous IE, non ? [:shy]


[quote="draugtor"] C'est pas parce que toi tu fréquentes que des boulets que les autres sont comme toi. [/quote] je ne les fréquente pO, je les attire nuance [:sabathan666] :paf:

et ceux qui au départ ne semblent pO l’être, ben le deviennent ou l’ont bien caché :whistle: :paf:

tu fréquentes aussi une belle bande de boulettes, dis moi :paf:

le jaloux possessif ne le montre pO au départ, il sait y faire pour pO que ça se voit… et une fois qu’il a prise sur la nana, là il montre son vrai visage… et commence l’enfer :confused:

ha mais tu devrais le savoir que des s*alopes/en manque/bourrée yen a pleins :wink: donc ya toujours une nana pour accepter ce genre de coup :paf: encore plus si le mec est mignon/beau parleur :jap:

.


[quote="SA_Avenger"] ou que c'est pas le "truc" de la nana/mec (j'en connais pour qui plus d'une fois par mois c'est "trop" et ils n'y trouvent aucun plaisir), d'autres encore qui s'attendent au grand jeu à chaque fois ce qui est difficillement conciliable avec une vie active et encore d'autres qui n'ont plus du tout la flamme une fois qu'ils/elles savent qu'ils ne doivent plus se battre pour garder la personne. [/quote] j'ai une copine (28 ans) qui m'a dit le faire "par devoir conjugal" :nexath elle n'y prend aucun plaisir :neutre: Edité le 19/10/2012 à 10:33

c’est du demi-seul, quoi :sol:


[quote="KaPriChieuZe"] Combien d'entre vous lui ont conseillé de vite se trouver une autre nana ? :o (Bien un conseil de mec :paf: ) [/quote]

je te rappelle la situation particulière à ce moment, il me semble : Mme crochet vivait encore dans le même appart’ et avait déjà retrouvé quelqu’un :o

enfin, je crois :neutre: