Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Certaines sont indisposées tout le mois :paf:

Tiens… L’histoire de Darky…

comme les zOms [:siffle]

et c’est pO juste des écrits en l’air :wink:


[quote="draugtor"] Un pote n'est plus avec sa copine. Pourquoi? simple, l'Ex de sa copine est venu recherché ces affaires qu'il avait encore chez la copine. Et la copine a craqué... "elle a encore des sentiments pour son ex... blablabla".

Bref, fini.
[/quote]
Darkfufu, MEFIE TOI !!!


[quote="the_blue_sky"] Tiens... L'histoire de Darky... [/quote] grilled [:kurdent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

expérience inside ? :paf:

par contre, ça arrive :oui: mais c’est plus un problème hormonale/de pillule/de stérilet/… :jap:

j’ai une copine qui saignait durant 3 semaines !! :paf: ==> stérilet mal posé :pfff:
un pote qui se plaint (ha tiens :whistle: ) que sa nana a des règles qui durent longtemps ==> qu’elle aille consulter :o ha mais ça n’ets venu à l’idée ni de l’un ni de l’autre :nexath

bon après ya celles qui ont la migraine en permanence :paf:

mais c’est la faute du mec qui ne sait pO s’y prendre :o sinon elle aurait envie plus souvent [:siffle]
Edité le 18/10/2012 à 11:38

où que le couple va mal. tout bonnement :neutre:

oui :jap:

ou tout simplement que c’est une folle de la messe qui aime pas jouer au caribou brâmeur :nexath

le couillon :lol:

'fin y a des vrai(e)s migraineux/ses aussi :o

Ça en dit long sur les sentiments qu’avait cette gonzesse pour ton pote…

ou qu’elle croyait avoir [:sabathan666]

après, ça dépend de temps qu’il y a eu entre les 2 mecs :wink:

une copine ce WE a demandé un break à son copain…
le soucis (qu’elle m’a avoué) c’est qu’elle pense toujours à son ex… qui en plus a le même prénom que l’actuel (comme je lui ai dit, c’ets pratique en cas d’erreur en pleine action, mais spO génial pour oublier le précédent :paf: ), et elle m’a dit également que l’actuel est trop pressant, “il va trop vite, je pense toujours à **1” !

c’ets le risque quand on se jette direct dans une autre relation, la précédente n’est pO digérée et du coup c’est le/la suivant(e) qui trinque :confused:

spour ça que vous les mecs pensez qu’il faut vite trouver une autre nana mais nous, c’est différent et que je le déconseille à chaque fois !
après vous vous plaignez si ça se passe mal, mais faut aussi comprendre le pourquoi du comment et surtout ne jamais oublier que chacun a un passé +/- douleureux ! et que ce passé a malgré tout une influence sur le présent… :wink:

c’est comme pour darkfufu, sa nana est passé de l’un à l’autre sans délai (et ya même eu superposition :ane: ), là le fait qu’elle recontacte son ex 2 ans après ( !!! ) et pour une broutille (enfin c’est mon avis) ben quelque part… :neutre:

.
Edité le 18/10/2012 à 12:58

évidement le mec serait un pied et la nana top…;si la nana fait l’étoile de mer c’est pas non plus terrible et ça donne pas forcément enviede faire des efforts…


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="draugtor"]

Un pote n’est plus avec sa copine. Pourquoi? simple, l’Ex de sa copine est venu recherché ces affaires qu’il avait encore chez la copine. Et la copine a craqué… “elle a encore des sentiments pour son ex… blablabla”.
[/quote]

Ça en dit long sur les sentiments qu’avait cette gonzesse pour ton pote…
[/quote]
ou qu’elle croyait avoir [:sabathan666]

après, ça dépend de temps qu’il y a eu entre les 2 mecs :wink:

une copine ce WE a demandé un break à son copain…
le soucis (qu’elle m’a avoué) c’est qu’elle pense toujours à son ex… qui en plus a le même prénom que l’actuel (comme je lui ai dit, c’ets pratique en cas d’erreur en pleine action, mais spO génial pour oublier le précédent :paf: ), et elle m’a dit également que l’actuel est trop pressant, “il va trop vite, je pense toujours à **1” !

c’ets le risque quand on se jette direct dans une autre relation, la précédente n’est pO digérée et du coup c’est le/la suivant(e) qui trinque :confused:

spour ça que vous les mecs pensez qu’il faut vite trouver une autre nana mais nous, c’est différent et que je le déconseille à chaque fois !
après vous vous plaignez si ça se passe mal, mais faut aussi comprendre le pourquoi du comment et surtout ne jamais oublier que chacun a un passé +/- douleureux ! et que ce passé a malgré tout une influence sur le présent… :wink:

c’est comme pour darkfufu, sa nana est passé de l’un à l’autre sans délai (et ya même eu superposition :ane: ), là le fait qu’elle recontacte son ex 2 ans après ( !!! ) et pour une broutille (enfin c’est mon avis) ben quelque part… :neutre:

.
[/quote]
c’est plus que la nana suivante servira, dans certain cas, d’éponge ! et qu’on larguera cette dernière une fois remis de la rupture (sauf si on est l’initiateur de la rupture :D)

Je ne suis pas non plus pour “aller vite”.
Je comprends qu’il faille un temps pour “oublier”, c’est d’ailleurs le cas pour moi aussi.
Par contre, quand tu parles de l’histoire de Dark, dire que la gonzesse pense à son ex 2 ans après (et tu as peut être raison, je ne critique pas ce que tu dis, mais la chose) c’est du gros foutage de gueule. Ça voudrait dire qu’en 2 ans, elle n’a rien construit, n’a pas eu de sentiments (je ne parle pas de sentiments amicaux, attention à pas me refaire un pavé comme y’a quelques semaines :o ) pour “effacer” le passé ?
Quelques semaines de nouvelle relation ok, quelques mois à la limite, mais 2 ans ! Là non, je suis désolé mais je ne comprends pas !

Elle ira pas :o

C’est un pote qui passera recuperer le carton, point final :o

Maggy à viré l’autre tache de sa vie.

Depuis quand, et pour combien de temps, je n’en sais rien.

Elle veut que l’on se revoie.

Vous avez dit instable ?

a manier avec précaution, les trucs instable :o

Carrément !

:lol:

J’espère que tu as apprécié l’effort de recherche de vanne, avec McGee de NCIS, qui rapidement se prononce “maggy” :paf: