Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Tiens… L’histoire de Darky…

comme les zOms [:siffle]

et c’est pO juste des écrits en l’air :wink:

[quote="draugtor"] Un pote n'est plus avec sa copine. Pourquoi? simple, l'Ex de sa copine est venu recherché ces affaires qu'il avait encore chez la copine. Et la copine a craqué... "elle a encore des sentiments pour son ex... blablabla".

Bref, fini.
[/quote]
Darkfufu, MEFIE TOI !!!

[quote="the_blue_sky"] Tiens... L'histoire de Darky... [/quote] grilled [:kurdent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

expérience inside ? :paf:

par contre, ça arrive :oui: mais c’est plus un problème hormonale/de pillule/de stérilet/… :jap:

j’ai une copine qui saignait durant 3 semaines !! :paf: ==> stérilet mal posé :pfff:
un pote qui se plaint (ha tiens :whistle: ) que sa nana a des règles qui durent longtemps ==> qu’elle aille consulter :o ha mais ça n’ets venu à l’idée ni de l’un ni de l’autre :nexath

bon après ya celles qui ont la migraine en permanence :paf:

mais c’est la faute du mec qui ne sait pO s’y prendre :o sinon elle aurait envie plus souvent [:siffle]
Edité le 18/10/2012 à 11:38

où que le couple va mal. tout bonnement :neutre:

oui :jap:

ou tout simplement que c’est une folle de la messe qui aime pas jouer au caribou brâmeur :nexath

le couillon :lol:

'fin y a des vrai(e)s migraineux/ses aussi :o

Ça en dit long sur les sentiments qu’avait cette gonzesse pour ton pote…

ou qu’elle croyait avoir [:sabathan666]

après, ça dépend de temps qu’il y a eu entre les 2 mecs :wink:

une copine ce WE a demandé un break à son copain…
le soucis (qu’elle m’a avoué) c’est qu’elle pense toujours à son ex… qui en plus a le même prénom que l’actuel (comme je lui ai dit, c’ets pratique en cas d’erreur en pleine action, mais spO génial pour oublier le précédent :paf: ), et elle m’a dit également que l’actuel est trop pressant, « il va trop vite, je pense toujours à **1 » !

c’ets le risque quand on se jette direct dans une autre relation, la précédente n’est pO digérée et du coup c’est le/la suivant(e) qui trinque :confused:

spour ça que vous les mecs pensez qu’il faut vite trouver une autre nana mais nous, c’est différent et que je le déconseille à chaque fois !
après vous vous plaignez si ça se passe mal, mais faut aussi comprendre le pourquoi du comment et surtout ne jamais oublier que chacun a un passé +/- douleureux ! et que ce passé a malgré tout une influence sur le présent… :wink:

c’est comme pour darkfufu, sa nana est passé de l’un à l’autre sans délai (et ya même eu superposition :ane: ), là le fait qu’elle recontacte son ex 2 ans après ( !!! ) et pour une broutille (enfin c’est mon avis) ben quelque part… :neutre:

.
Edité le 18/10/2012 à 12:58

évidement le mec serait un pied et la nana top…;si la nana fait l’étoile de mer c’est pas non plus terrible et ça donne pas forcément enviede faire des efforts…

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="draugtor"]

Un pote n’est plus avec sa copine. Pourquoi? simple, l’Ex de sa copine est venu recherché ces affaires qu’il avait encore chez la copine. Et la copine a craqué… « elle a encore des sentiments pour son ex… blablabla ».
[/quote]

Ça en dit long sur les sentiments qu’avait cette gonzesse pour ton pote…
[/quote]
ou qu’elle croyait avoir [:sabathan666]

après, ça dépend de temps qu’il y a eu entre les 2 mecs :wink:

une copine ce WE a demandé un break à son copain…
le soucis (qu’elle m’a avoué) c’est qu’elle pense toujours à son ex… qui en plus a le même prénom que l’actuel (comme je lui ai dit, c’ets pratique en cas d’erreur en pleine action, mais spO génial pour oublier le précédent :paf: ), et elle m’a dit également que l’actuel est trop pressant, « il va trop vite, je pense toujours à **1 » !

c’ets le risque quand on se jette direct dans une autre relation, la précédente n’est pO digérée et du coup c’est le/la suivant(e) qui trinque :confused:

spour ça que vous les mecs pensez qu’il faut vite trouver une autre nana mais nous, c’est différent et que je le déconseille à chaque fois !
après vous vous plaignez si ça se passe mal, mais faut aussi comprendre le pourquoi du comment et surtout ne jamais oublier que chacun a un passé +/- douleureux ! et que ce passé a malgré tout une influence sur le présent… :wink:

c’est comme pour darkfufu, sa nana est passé de l’un à l’autre sans délai (et ya même eu superposition :ane: ), là le fait qu’elle recontacte son ex 2 ans après ( !!! ) et pour une broutille (enfin c’est mon avis) ben quelque part… :neutre:

.
[/quote]
c’est plus que la nana suivante servira, dans certain cas, d’éponge ! et qu’on larguera cette dernière une fois remis de la rupture (sauf si on est l’initiateur de la rupture :D)

Je ne suis pas non plus pour « aller vite ».
Je comprends qu’il faille un temps pour « oublier », c’est d’ailleurs le cas pour moi aussi.
Par contre, quand tu parles de l’histoire de Dark, dire que la gonzesse pense à son ex 2 ans après (et tu as peut être raison, je ne critique pas ce que tu dis, mais la chose) c’est du gros foutage de gueule. Ça voudrait dire qu’en 2 ans, elle n’a rien construit, n’a pas eu de sentiments (je ne parle pas de sentiments amicaux, attention à pas me refaire un pavé comme y’a quelques semaines :o ) pour « effacer » le passé ?
Quelques semaines de nouvelle relation ok, quelques mois à la limite, mais 2 ans ! Là non, je suis désolé mais je ne comprends pas !

Elle ira pas :o

C’est un pote qui passera recuperer le carton, point final :o

Maggy à viré l’autre tache de sa vie.

Depuis quand, et pour combien de temps, je n’en sais rien.

Elle veut que l’on se revoie.

Vous avez dit instable ?

a manier avec précaution, les trucs instable :o

Carrément !

:lol:

J’espère que tu as apprécié l’effort de recherche de vanne, avec McGee de NCIS, qui rapidement se prononce « maggy » :paf:

Ha wai, non, juste la tête m’a fait rire en fait ! :paf: