Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

C’est vrai… puis faut qu’ils économisent pour acheter les vélos de ville qui serviront pour leur trek de 700 bornes :jap:

Pardon :paf:
Edité le 27/08/2014 à 08:43

Oh… y’aura bien un vélo que personne utilise et qu’il pourra donc prendre vu que ça sert à personne :neutre: Ou au pire, quelques pièces qu’un idiot aura posées sur une poubelle alors que c’est en parfait état :smiley:
Edité le 27/08/2014 à 09:12

Ben euh… des fois c’est sympa de marquer le coup, en faisant quelque chose d’inhabituel… il ne s’agit pas d’essayer d’impressionner l’autre (surtout si c’était pour fêter leurs 2 ans, normalement on a passé le cap là), mais de se faire plaisir.

C’est quand même plus cool de faire un bon restau cher pour une grande occasion que d’aller à flunch ou à mcdo, quoi :neutre:

Pour marquer le coup t’oublie flunch et mc do, faut aller chez couic :o

Rien ne vaut des sandwichs fait avec amour et des bières ou un bon petit vin sur la plage avec un soleil couchant :love:

C’est juste jubilatoire

On en revient des restau à un moment donné ! Les choses simples…Diantre !!! :smiley:

Bon en Hiver c’est un peu plus casse tête ! :paf: [:kurdent]

C’est juste une question de personnage on va dire… Tu ne connais pas forcément l’historique c’est tout.

'Fin perso si j’ai envie de me faire un bon ou très bon restaurant avec ma chérie, j’y vais n’importe quand, pas besoin d’attendre quelque chose à célébrer. Tout comme pour fêter quelque chose je peux l’emmener à un endroit qui lui fasse plaisir et un pique nique

Ben surtout j’attends pas une promo pour sortir avec ma femme histoire de lui en mettre plein la vue pour pas un rond :paf:

Soit je peux sortir au resto et j’y vais, soit j’ai pas les ronds et je mets 2 bougies sur la table, du champagne au frais et on se fait plaisir avec un petit foie gras sympa à la maison :slight_smile:

Ah ben tient les vieux briscards se rencontrent :ane:

Exactement, les plaisirs simples, faits avec attention, ont bien plus de valeur que n’importe quelle gargote bardée d’etoiles

j’aime bien cuisiner pour ma dulcinée…

[spoiler]bon ça fait longtemps que j’ai pas fait à bouffer :paf:[/spoiler]

+1 j’aime bien m’occuper du repas :oui:

Un macdo à emporter ou une pizza et c’est la garantie d’un superbe diner [:mpay]

On va commencer les choses dans l’ordre : 1 trouver une grognonne :nexath

[Photo supprimée] Hérétique ! Qu’on le pende avec du fil a coudre !!!


[quote="yoshi80"]

On va commencer les choses dans l’ordre : 1 trouver une grognonne :nexath
[/quote]

www.youtube.com…

[:shy]

+10.000 :icon_biggrin:[quote=“yoshi80”]

Ah ben tient les vieux briscards se rencontrent :ane:

Exactement, les plaisirs simples, faits avec attention, ont bien plus de valeur que n’importe quelle gargote bardée d’etoiles
[/quote]

ouais, des galettes et des crêpes à la ferme, ça l’fait aussi :ane:

:MDR

Pour une fois j’adhère. Et si possible à la fin un bain de minuit. [:faim]

[:kylie] Sur la plage abandonnée…

[:myllow]

[:lapetitepuce]
Edité le 27/08/2014 à 12:00

Voilà c’est surtout ça qui me fait tiquer :paf:

:lol:

ouaip je me disais justement qu’il devait y avoir un historique :jap:

ouais, des galettes et des crêpes à la ferme, ça l’fait aussi :ane:

:MDR
[/quote]

En fait vous vous cherchez juste des excuses pour préférer niquay à pas cher, c’est honteux :ane:

…tiens je me demande si j’ai vraiment ma place dans ce topic, moi :icon_biggrin:

nan, c’est juste qu’après les pique-nique, j’avais les thunes pour faire du bon gros restau à 100 boules par tête :paf:

Ou la chambre d’hôtel avec vue sur la mer :whistle: