Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ah et ils sont aussi précis qu’une Seiko à quartz ? [:shy]
Edité le 11/08/2014 à 12:10

:ane:

En tout cas moi ca va :o

ouais nan mais ouvre ton propre tomok, t’auras jamais assez d’ 3500 pages :paf:
Edité le 11/08/2014 à 14:03

C’est pas faux, faut créer une catégorie “hors compétition” sur le fofo :nexath

Je fais un MP à Raph pour lui demander ça :o

j’m’en charge, mais même pas en mpay :paf:

Bon sinon j’ai rencontré une foune pas du tout evil [:shy]

t’emballe pas, c’est juste qu’elle cache son jeu.

c’est le principe de la pêche, tu appâtes, tu appâtes, et là TAC !! TU FERRES !!

Elle attend le bon moment pour se révéler au grand jour :o

moi aussi j’avais rencontré une vraie princesse à la fac, et en fait finalement non, c’était plutôt la méchante reine des disneys.

(nan mais quand même, c’est ma princesse et je l’aimeu :love:)

Ben disons que là ça fait plus de 10 ans qu’on se connait, je sais un peu ou je vais :wink:

ha, effectivement, la probabilité que ce soit hannibal lecter travesti est plus faible alors :nexath

Tel un Indiana Jones aguerri :ane:

Oui donc tu l’as pas rencontré :o tu l’as revu, ça change tout ça mon p’tit père :o

Tu vas juste découvrir comment une femme se transforme quand elle passe du statut de bonne copine à FIE :ane:

On fête nos 2 ans dans 3 jours. :love:

:icon_biggrin:

Double ration de pates whaaaaa :slight_smile:

Restau dans le vieux Lyon. :o

Quand je dis “on se connait”, ca fait 10 ans qu’on se voit au moins une fois par semaine :o

La spéléologie moi c’est mon dada :sol:

Restau dans le vieux Lyon “la tour rose”. C’était bien sympa. Mais heureusement qu’on a profité de lafourchette sinon les prix cc’est abusé. :confused:

On s’en est tiré pour 97€ au lieu de 150€ quoi. :o

Je le connais, bon choix :slight_smile: mais en effet c’est pas modeste comme restau :neutre:

Clair. Une bouteille mini 30€. :ane:

Tu es tellement peu sur de toi que tu es obligé de jouer l’esbroufe dans un endroit cher en stressant sur chaque étiquette ? Si on s’aime vraiment on a pas besoin de mettre le chéquier sur la table pour tenter de se le prouver…

'Fin bon je sais même pas pourquoi je tente de discuter