Ben tant que tu les décongèles pas, leur présence est tout à fait supportable :oui:
Alors la, j’accepte pas du tout ta remarque, car c’est pas du tout vrai, si j’veux tirer mon coup, j’ai un carnet d’adresses pour ça, j’vais pas penser a me caser avec quelqu’un de sérieux pour seulement du cul…
Après, on verra bien, moi je reste optimiste !
kapri : elle a 25 ans, je l’ai rencontrée chez des amis :oui:
Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c’est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :o
heu nan Kapri n’a pas 25 ans, elle a beaucoup plus :o
![]()
Si si 25 ans
à 200mètres
Rhoooo c'est moi qui ai dit ca, j'ai presque honte c'est igneuuuuuuble [:kurdent]
CarlitOw:
Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c’est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :oheu nan Kapri n’a pas 25 ans, elle a beaucoup plus :o
j’suis pas a vingt ans près :paf:
[:skyos]
j’suis pas a cinquante ans près :paf:
Hoooooooooooooooooooo !!!
hO purée on voit que c’est lundi ! :fou:
j’ai cru que tu disais que tu m’avais rencontrée… :ane:
et en fait tu répondais à ma question ![]()
Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c’est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :o
okii
25 ans et déjà 2 enfants à notre époque :ouch:
l’essentiel c’est que tu sois bien et qu’elle soit équilibrée dans sa tête… :jap:
tu sais le plus dur c’est pO forcément que TOI tu les acceptes… c’est que EUX t’acceptent ! :paf:
j’ai notament une copine qui en a 2 (11 et 15 ans), ce sont de vrais montres et elle n’arrive pO à garder un mec plus d’1 mois après les avoir présentés :paf:
Ben oui vaut mieux inviter la mariée sinon ça fait désordre :o
nOuille :MDR :MDR
[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] kapri : elle a 25 ans, je l'ai rencontrée chez des amis :oui: Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c'est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :o [/quote] heu nan Kapri n'a pas 25 ans, elle a beaucoup plus :o
![]()
[/quote]
ha ouff chui pO la seule à l’avoir comprite ![]()
mais [:eveden]
Si si 25 ans
à 200mètres
Rhoooo c'est moi qui ai dit ca, j'ai presque honte c'est igneuuuuuuble [:kurdent]
:ouch: cache toi !
xenon91_1_1:
CarlitOw:
Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c’est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :oheu nan Kapri n’a pas 25 ans, elle a beaucoup plus :o
j’suis pas a vingt ans près :paf:
et chui pO une cougar :paf:
![]()
et chui pO une cougar :paf:
laaaaaaapin ? :paf:
j’ai notament une copine qui en a 2 (11 et 15 ans), ce sont de vrais montres
Ah et ils sont aussi précis qu’une Seiko à quartz ? [:shy]
Edité le 11/08/2014 à 12:10
:ane:
En tout cas moi ca va :o
En tout cas moi ca va :o
ouais nan mais ouvre ton propre tomok, t’auras jamais assez d’ 3500 pages :paf:
Edité le 11/08/2014 à 14:03
C’est pas faux, faut créer une catégorie « hors compétition » sur le fofo :nexath
Je fais un MP à Raph pour lui demander ça :o
C’est pas faux, faut créer une catégorie « hors compétition » sur le fofo :nexath
Je fais un MP à Raph pour lui demander ça :o
j’m’en charge, mais même pas en mpay :paf:
Bon sinon j’ai rencontré une foune pas du tout evil [:shy]
t’emballe pas, c’est juste qu’elle cache son jeu.
c’est le principe de la pêche, tu appâtes, tu appâtes, et là TAC !! TU FERRES !!
Elle attend le bon moment pour se révéler au grand jour :o
moi aussi j’avais rencontré une vraie princesse à la fac, et en fait finalement non, c’était plutôt la méchante reine des disneys.
(nan mais quand même, c’est ma princesse et je l’aimeu :love:)
Ben disons que là ça fait plus de 10 ans qu’on se connait, je sais un peu ou je vais ![]()
ha, effectivement, la probabilité que ce soit hannibal lecter travesti est plus faible alors :nexath
Ben disons que là ça fait plus de 10 ans qu’on se connait, je sais un peu dans quel trou où je vais
Tel un Indiana Jones aguerri :ane:
Ben disons que là ça fait plus de 10 ans qu’on se connait, je sais un peu ou je vais
Oui donc tu l’as pas rencontré :o tu l’as revu, ça change tout ça mon p’tit père :o
Tu vas juste découvrir comment une femme se transforme quand elle passe du statut de bonne copine à FIE :ane: