Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

et large :super:

[:biggygirl]
heureusement qu’il y a les viocs pour comprendre :stuck_out_tongue:

jeune ? rencontrée en boite ou ailleurs ? [:shy]

qui va piano va sano :wink:

et c’est pO l’expérience qui parle :MDR
combien de fois t’as tenté de scorer assez vite et qu’il n’y a pO eu de tirs aux buts mais jardinage ? [:shy] :ane:

A mon avis, vu qu’il a nettement plus d’expérience(s) que toi, il n’a pO besoin de tes conseils ça serait même l’inverse [:siffle]

pis la chasse c’est comme le vélo, ça s’oublie pO :ane:

Draug sors de ce corps :MDR

étonnant :whistle:

wahouuu j’ai raté un sacré épisode :ouch:

[spoiler]tu épousaille une australienne ? [:love][/spoiler]

et chui même pO invitée [:eveden]


[quote="draugtor"] 1 - Ce n'est pas parce que un truc bouge qu'il faut essayer de tirer dessus [/quote] [:paysan]

t’as eu une expérience avec un travlo ? [:shy]

Pas une australienne, une kangourou :nexath


Je ne fais pas de suite au tel mais y a à dire :ane:

faut savoir :o

bien un mec qui se contredit aussi vite :smiley:

:non: vu pO plus tard que jeudi dernier… 2 mecs… 2 nanas… et hop les 2 ont conclu :wink:

là ou c’est valable… c’est qu’il vaut mieux être le plus beau de la bande :wink: sinon c’est clair que tu rentreras bredouille :MDR :paf:

ha t’es tombé sur un os ? :lol:

c’est quoi un “gibier dangereux” ? [:paysan]

Une cougar ! Attention les griffes ! Reuar

:lol: non ce n’est pas mon mariage :paf: le jour où ça sera le mien tu seras bien entendu invitée :wink:
Edité le 07/08/2014 à 14:10

Ben oui vaut mieux inviter la mariée sinon ça fait désordre :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

kapri : elle a 25 ans, je l’ai rencontrée chez des amis :oui:
Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c’est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :o

Ou les congeler :o

Je sais pas si elle va kiffer :paf:

Ouaih, t’accepte tout, tant que tu tires un coup… :ane:

Par contre pas sur que les enfant t’acceptent… :o j’en sais, je connais la situation :ane:

Ben tant que tu les décongèles pas, leur présence est tout à fait supportable :oui:

Alors la, j’accepte pas du tout ta remarque, car c’est pas du tout vrai, si j’veux tirer mon coup, j’ai un carnet d’adresses pour ça, j’vais pas penser a me caser avec quelqu’un de sérieux pour seulement du cul…

Après, on verra bien, moi je reste optimiste !

heu nan Kapri n’a pas 25 ans, elle a beaucoup plus :o

:smiley:

Si si 25 ans

[spoiler]à 200mètres [/spoiler]


Rhoooo c'est moi qui ai dit ca, j'ai presque honte c'est igneuuuuuuble [:kurdent]

j’suis pas a vingt ans près :paf:

[:skyos]

Hoooooooooooooooooooo !!!

hO purée on voit que c’est lundi ! :fou:
j’ai cru que tu disais que tu m’avais rencontrée… :ane:
et en fait tu répondais à ma question :smiley:

okii
25 ans et déjà 2 enfants à notre époque :ouch:
l’essentiel c’est que tu sois bien et qu’elle soit équilibrée dans sa tête… :jap:

tu sais le plus dur c’est pO forcément que TOI tu les acceptes… c’est que EUX t’acceptent ! :paf:
j’ai notament une copine qui en a 2 (11 et 15 ans), ce sont de vrais montres et elle n’arrive pO à garder un mec plus d’1 mois après les avoir présentés :paf:

nOuille :MDR :MDR


[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] kapri : elle a 25 ans, je l'ai rencontrée chez des amis :oui: Le feeling passe bien, bon elle est maman de deux enfants mais c'est pas le souci ! Je peux aussi les accepter :o [/quote] heu nan Kapri n'a pas 25 ans, elle a beaucoup plus :o

:smiley:
[/quote]
ha ouff chui pO la seule à l’avoir comprite :smiley:

mais [:eveden]

:ouch: cache toi !

et chui pO une cougar :paf:

:smiley:

laaaaaaapin ? :paf: