:nexath
[quote=« [sz]gazton »]re ici, après 1 mois de vacances ensemble, aucune embrouille
(enfin il me semble :ane: )
dans 4 mois cela fera 2 ans, que le temps passe vite.
[/quote]
Bravo… commence à te renseigner dans le topic suivant: www.clubic.com…
Cela pourra surement servir :ane:
[quote=« [sz]gazton »]re ici, après 1 mois de vacances ensemble, aucune embrouille
(enfin il me semble :ane: )
dans 4 mois cela fera 2 ans, que le temps passe vite.
[/quote]
Feloche mon Gaz !
Plus que 12 pour atteindre mon record :ane:
La citation du Jour - L’autre théorème de pythagore
Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi - Pythagore
En tout cas, je ne savais pas que je faisais des maths quand je disais :« Foune is Evil »
Ouais, alors perso je me méfierais de l’avis des Grecs sur la question :o
[:mpay]
C’est quand même eux qui ont compris depuis longtemps que Foune is evil.
Juste que eux ont le courage d’appliquer leur théorie … à fond… :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ben alors c’est mort ici, personne pour raconter une anecdote croustillante ? Bon allez, je vais mettre un peu d’ambiance :o
Il était une fois un Yoyo qui vivait paisiblement auprès de sa femme depuis 14 ans. Ils s’entendaient très bien, étaient très complices et finalement même si ca n’était pas la Grande Extase de la Passion, ce n’était franchement pas si mal comparé à beaucoup de nos connaissances. Cette femme a un cousin mais ils sont en fait beaucoup plus proches que beaucoup de frères et s?urs, on se voit très souvent depuis des années, on va boire des coups ou au stade ensemble (lui et moi), bref on peut dire qu’on est très proches.
Pour célébrer ses 10 ans de couple, le cousin invite donc sa femme à un voyage en Grèce, organisé par son CE. Génial non ? Sauf que pendant le voyage, il a la bonne idée de fauter avec une petite collègue de boulot de 20 ans de moins que sa femme… Ce qui, il faut bien le dire, a créé quelques histoires. Cousin est donc venu habiter plus ou moins à la maison le temps que sa situation se clarifie.
Il nous explique qu’il est en fait très proche de sa femme, ils sont super copains mais qu’il n’y a pas d’extase… Là je dois dire que j’ai commencé à fleurer le moudjahidin en culottes courtes ou le vieux mouflon rance : grosso modo j’étais dans la même situation et quelque chose m’a dit que je venais aussi de toucher mon ticket de sortie, ne passez pas par la case départ pour toucher 20 patates.
Mon intuition s’est confirmée fin juin, au cours d’une discussion banale qui a bizarrement dérapé on en est venu à aborder le thème de la séparation. Pourquoi, comment ca restera toujours un mystère mais quand tu as vraiment besoin de vraies vacances pour souffler un peu on ne peut pas dire que ca soit l’idéal. J’ai commencé à intégrer l’idée, pas vraiment de gaité de coeur, mais en revenant j’ai vu pas mal de gens, passé de bonnes soirées entre amis, bref je me suis un peu détendu et je suis passé à un autre état d’esprit.
Quelques semaines plus tard, je vois une amie proche un peu par hasard (on s’était pas mal parlé et écrit ces derniers temps) et on passe un bon moment ensemble. Le lendemain elle m’appelle pour me proposer d’aller boire un verre en ville vu qu’il faut beau et que ca fait des jours qu’il pleut, ca nous fera du bien une petite sortie. Pas de problème, je signe tout de suite ! Arrivé sur place, elle me dit qu’elle a un truc à m’avouer : qu’en fait depuis la veille elle ne pense plus à moi comme un ami, mais qu’elle voudait qu’on soit plus intime.
Là il s’est passé 50000 choses dans ma tête en même temps, mais j’étais au moins sur d’une chose : moi aussi j’en avais envie. On s’est retrouvé dans les bras l’un de l’autre et ensuite tout est allé très vite. Le fait de se connaitre et de se fréquenter souvent depuis des années a incroyablement facilité les choses : nous ne sommes pas des inconnus, nous nous connaissons depuis très longtemps. Et surtout nous nous sommes rendus compte que ca faisait des années que nous étions attirés l’un par l’autre mais que notre situation nous avait toujours interdit d’y penser sérieusement…
Aujourd’hui nous vivons ensemble et il faut bien avouer que pour elle comme pour moi nous vivons quelque chose d’absolument inédit. On rayonne, on est totalement zen, il n’y a absolument aucune difficulté au quotidien, tous nos amis nous disent que notre couple est une chose parfaitement naturelle et qu’on a l’impression que ca fait des années qu’on est ensemble… Ce qui quelque part est assez paradoxal étant donné que c’est l’ex femme du cousin qui squattait chez moi :nexath
On va dire que les premières semaines n’ont pas forcément été évidentes à gérer, mais tout est en ordre maintenant, on bouge énormément, on est invité partout, bref nous vivons intensément et ca fait un bien incroyable :sol:
Voilà, c’est tout pour ce soir à vous les studios :hello:
http://lifeexaminations.files.wordpress.com/2011/02/3020966500_e972a5a51e.jpg
[:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden]
:ane:
:super:
![]()
j’ai bien envie d’éditer mon 1er post :paf:
[quote="yoshi80"] Voilà, c'est tout pour ce soir à vous les studios :hello: [/quote] Cognac, j'ai :super:
enfin, j’ai pas, mais j’me comprends :ane:
Euh… et la femme du yoyo de son coté, elle est pas parti voir le cousin ?:ane:
→ Tres loin !
Histoire surprenante, mais belle hisoire :super:
:super:
c’est bÔ comme du Harlequin, champion d’l’amour !!! [:kend]
[:mpay]
alors, i’s’la cogne ? sur la feurrari ? :paf:
il va lui glisser son marktapage :oui:
Mais vous êtes pires que des bêtes :paf:
J’ai du dossier sur tout le monde, mefiez vous :o
Les zautes :jap: :sol: