Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ca l’arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir :smiley:

un homme amoureux est prêt a tout :o

:paf:

www.youtube.com…

Tout peut arriver…absolument tout [:shy]

et grace à moi il s peuvent faire des lignes de tgv qui ne servent à rien :o

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] Ca l'arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir :D [/quote] Austerlitz :o

déjà la mémoire qui flanche ? :o

[quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] c'est arriver qu'une seule fois, pour la présentation aux parents :o

pluzum :neutre:

Kapri jtai dans le colimateur. :grrr:

c’est valable juste pour la sayske ske vous dites la :paf:

Austerlitz :o

déjà la mémoire qui flanche ? :o
[/quote]
:nexath en effet :paf:
On voit que je ne suis pas parisien :o

Je suis sûr qu’un Breton sur 2 connait la gare Montparnasse [:leterrible2002]

Peut non, c’est pas le pire :o

Si Gaston avait dit ça par contre…

http://img3.imageshack.us/img3/8674/meredenis.jpg C’est celui qui en dit le plus qui en fait le moins !

[:eveden]

chui même pO crédible [:kurdent]
[/quote]

:icon_biggrin: avocat du diable du daymon :o

[quote="wolverine91"] http://img3.imageshack.us/img3/8674/meredenis.jpg C'est celui qui en dit le plus qui en fait le moins ! [/quote] McCain :o

J’ai bon ? [:shy]

Quelqu’un a idée pour calmer une femme qui veut absoument se marier (à en pleurer si on refuse) ? :riva:

Elle me saoul en ce moment avec ca :o
Edité le 25/10/2013 à 16:44

Le meilleur moyen c’est de niquer sa soeur ou sa copine :jap:

ou sa mère éventuellement si ca n’a pas suffit

mais en général il y a quelques effets de bord [:kend]

mais

Selon vous qu’est ce qui lie le plus un couple : Le mariage ou un enfant ? :jap:

Réponse D

Entre la soeur handicapée et la mère de 70 ans, reste plus que la copine :smiley:

Le discourt comme quoi tu veux te marrier pour des bonnes raisons et que t’es pas encore pret… bon ca peut etre un motif de séparation après :whistle:

Demande-lui avec qui elle veut se marier, et si tu peux être le témoin

:MDR

:MDR[quote=« Darkfuneral »]
Selon vous qu’est ce qui lie le plus un couple : Le mariage ou un enfant ? :jap:
[/quote]

ni l’un ni l’autre