Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

C’est clair :o

C’est beau :icon_biggrin:

:jap:


[quote="KaPriChieuZe"]

en te disant qu’elle va aller voir ailleurs durant ton absence et à ton retour elle t’aura quitté et même pOpar SMS ? [:shy]

okii chui loiiiin [:skyos]

[/quote]
Oui c’est une question qu’on peut se poser !
Ca marche aussi dans l’autre sens ! :smiley:
Mais par contre ça ne me concerne pas, j’ai pas l’intérêt ni l’envie d’aller voir ailleurs :slight_smile:

et tu pars vraiment loin ?


[quote="NaZboT"] Mais par contre ça ne me concerne pas, j'ai pas l'intérêt ni l'envie d'aller voir ailleurs :) [/quote] heuu l'intérêt... comment dire... :whistle: :ane:

on y trouve toujours l’envie (et l’intérêt du coup) quand on tombe sur le coup de foudre (par exemple) :wink:

un jouuuuuur mon prince viendraaaaaaa [:kylie]

:paf:

t’inquiète, ça va très bien s’passer [:devil4]

Un jour en Xsara :paf:

heuu l’intérêt… comment dire… :whistle: :ane:

on y trouve toujours l’envie (et l’intérêt du coup) quand on tombe sur le coup de foudre (par exemple) :wink:
[/quote]
Venant d’une nana qui y croit pas [:shy]


Perso je crois pas qux relations a distance ou il faut faire un vrai effort comme Schumi :jap:

Venant d’une nana qui y croit pas [:shy]
[/quote]
[:eveden]

chui même pO crédible [:kurdent]

J’peut pas répondre jamais eu de relation de distance moyenne. :neutre:

ce qui est surprenant, c’est que personne n’ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle]

:ane:


[quote="Tilk_sg1"] J'peut pas répondre jamais eu de relation de distance moyenne. :neutre: [/quote] c'est pO pour toi :o

ça revient trop cher :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Ca l’arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir :smiley:

un homme amoureux est prêt a tout :o

:paf:

www.youtube.com…

Tout peut arriver…absolument tout [:shy]

et grace à moi il s peuvent faire des lignes de tgv qui ne servent à rien :o


[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] Ca l'arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir :D [/quote] Austerlitz :o

déjà la mémoire qui flanche ? :o


[quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] c'est arriver qu'une seule fois, pour la présentation aux parents :o

pluzum :neutre:

Kapri jtai dans le colimateur. :grrr:

c’est valable juste pour la sayske ske vous dites la :paf:

Austerlitz :o

déjà la mémoire qui flanche ? :o
[/quote]
:nexath en effet :paf:
On voit que je ne suis pas parisien :o

Je suis sûr qu’un Breton sur 2 connait la gare Montparnasse [:leterrible2002]