Ca l’arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir ![]()
un homme amoureux est prêt a tout :o
:paf:
Tout peut arriver…absolument tout [:shy]
et grace à moi il s peuvent faire des lignes de tgv qui ne servent à rien :o
[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] Ca l'arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir :D [/quote] Austerlitz :o
déjà la mémoire qui flanche ? :o
[quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] c'est arriver qu'une seule fois, pour la présentation aux parents :o
pluzum :neutre:
Kapri jtai dans le colimateur. :grrr:
CarlitOw:
pluzum :neutre:
Kapri jtai dans le colimateur. :grrr:
c’est valable juste pour la sayske ske vous dites la :paf:
NaZboT:
Schumi23:
au debut de notre relation, je finissais le taf le vendredi midi et dès 14h00 dansle train direction Paris … 3 heures de trajet et hop un wwek end en amoureux :o et tous les dimanches soirs, sens inverse :o
ça à durait de mai 2006 à juin 2007 sachant qu’à partir de fevrier 2007 j’ai « triché » en me rapprochant à 1h00 de Paris :o
C’est beau :icon_biggrin:
et grace à moi il s peuvent faire des lignes de tgv qui ne servent à rien :o
[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ce qui est surprenant, c'est que personne n'ai réagit au fait que ce sot toujours schumi qui ai fait le trajet [:siffle] [/quote] Ca l'arrangeait bien ça lui permettait de faire des ki-apéro devant la gare Saint-Lazare avant de partir :D
Austerlitz :o
déjà la mémoire qui flanche ? :o
[/quote]
:nexath en effet :paf:
On voit que je ne suis pas parisien :o
Je suis sûr qu’un Breton sur 2 connait la gare Montparnasse [:leterrible2002]
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
mais ou va-t-on !??!! nan mais j’vous l’demande :pfff:
j’peux répondre ? [:mpay]
nan :o
je crains le pire avec toi [:kend]
Peut non, c’est pas le pire :o
Si Gaston avait dit ça par contre…
http://img3.imageshack.us/img3/8674/meredenis.jpg C’est celui qui en dit le plus qui en fait le moins !
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
on y trouve toujours l’envie (et l’intérêt du coup) quand on tombe sur le coup de foudre (par exemple)
un jouuuuuur mon prince viendraaaaaaa [:kylie]
Kevin_38:
KaPriChieuZe:
et tu pars vraiment loin ?
[quote="NaZboT"] Mais par contre ça ne me concerne pas, j'ai pas l'intérêt ni l'envie d'aller voir ailleurs :)heuu l’intérêt… comment dire… :whistle: :ane:
on y trouve toujours l’envie (et l’intérêt du coup) quand on tombe sur le coup de foudre (par exemple)
Venant d’une nana qui y croit pas [:shy]
[:eveden]
chui même pO crédible [:kurdent]
[/quote]
:icon_biggrin: avocat du diable du daymon :o
[quote="wolverine91"] http://img3.imageshack.us/img3/8674/meredenis.jpg C'est celui qui en dit le plus qui en fait le moins ! [/quote] McCain :o
J’ai bon ? [:shy]
Quelqu’un a idée pour calmer une femme qui veut absoument se marier (à en pleurer si on refuse) ? :riva:
Elle me saoul en ce moment avec ca :o
Edité le 25/10/2013 à 16:44
Le meilleur moyen c’est de niquer sa soeur ou sa copine :jap:
ou sa mère éventuellement si ca n’a pas suffit
mais en général il y a quelques effets de bord [:kend]
mais
Selon vous qu’est ce qui lie le plus un couple : Le mariage ou un enfant ? :jap:
Réponse D
Le meilleur moyen c’est de niquer sa soeur ou sa copine :jap:
Entre la soeur handicapée et la mère de 70 ans, reste plus que la copine ![]()
Quelqu’un a idée pour calmer une femme qui veut absoument se marier (à en pleurer si on refuse) ? :riva:
Elle me saoul en ce moment avec ca :o
Le discourt comme quoi tu veux te marrier pour des bonnes raisons et que t’es pas encore pret… bon ca peut etre un motif de séparation après :whistle:
Demande-lui avec qui elle veut se marier, et si tu peux être le témoin
:MDR
:MDR[quote=« Darkfuneral »]
Selon vous qu’est ce qui lie le plus un couple : Le mariage ou un enfant ? :jap:
[/quote]
ni l’un ni l’autre