C’est dans els vieux pots qu’on fait les meilleure soupes :o
Pis bon faire un bonne surprise a la soeur c’est aussi une option a ne pas negliger :paf:
La sexualité des handicapé on y pense pas assez (Tiens,une idée de film: nationale 7)
Je joue la carte financière, ca marche un peu…car elle me dit : « Bah, on peut faire ca juste entre nous, rien qu’a deux »
Je répond, « ok, mais t’assumes, et c’est toi qui explique à la famille et aux amis »…et la elle s’enerve car elle veut pas assumer :paf:
Edité le 25/10/2013 à 18:20
Je compatis, j’ai une ex qui a 20 ans a peine me faisait le coup de l’horloge biologique toussa…
Sinon pour etre absolument neutre, fait toi une liste des raisons pour lesquelles toi tu ne veux pas te marier.
Et fait la liste des raisons pour lesquelles elle veux se marier.
Et puis peut etre que le gros de ton refus c’est aussi parce qu’elle veux t’imposer ce choix la et que si tu y reflechis bien, t’es pas contre mais que t’est peut etre pas encore pret.
autant avoir un enfant c’est magique ça apporte du bonheur de la joie etc etc
autant c’est l’expérience ultime pour la solidité du couple, entre la fatigue, les choix d’un parent que l’autre ne comprend pas forcement, etc etc …
un gamin c’est le top mais ça peut vite détruire un couple
on entend toujours parler qu’un mariage sur deux fini en divorce, je serai curieux moi, de savoir cb de couple avec enfant tienne le coup jusqu’à la majorité de leur progeniture :o
je ne dis pas que si divorce il y a c’est de la faute aux enfants, mais force est de constater que ça crée des tensions au sein du couple, et même à l’extérieur, qu’il n’y avait pas auparavent :o
Edité le 25/10/2013 à 20:57
Pour le couple c’est ni le mariage ni l’enfant… le mariage c’est le meilleur moyen de ne plus faire aucun effort et l’enfant c’est la négation du couple en ne concentrant sont attention que sur lui… ce qui lie le couple c’est l’amour… et très vite… l’argent :ane:
Bienvenue dans la vraie vie !
Sérieusement faut arrêter d’avoir peur, c’est pas (enfin si peu …) la fin du monde le mariage ; c’est bien pour les impôts par exemple
Vraiment sérieusement : t’es mort là !!!
Edit : félicitations
Edité le 27/10/2013 à 04:35
[quote="Schumi23"]
[quote="Darkfuneral"]
Selon vous qu'est ce qui lie le plus un couple : Le mariage ou [b]un enfant[/b] ? :jap:
[/quote]
autant avoir un enfant c'est magique ça apporte du bonheur de la joie etc etc
autant c’est l’expérience ultime pour la solidité du couple, entre la fatigue, les choix d’un parent que l’autre ne comprend pas forcement, etc etc …
un gamin c’est le top mais ça peut vite détruire un couple
on entend toujours parler qu’un mariage sur deux fini en divorce, je serai curieux moi, de savoir cb de couple avec enfant tienne le coup jusqu’à la majorité de leur progeniture :o
je ne dis pas que si divorce il y a c’est de la faute aux enfants, mais force est de constater que ça crée des tensions au sein du couple, et même à l’extérieur, qu’il n’y avait pas auparavent :o
[/quote]
Je pense pas : c’est que le couple était barré sur de mauvaises bases dès le départ, vu qu’une femme se mettant en couple va toujours vouloir un gosse …
je ne vois pas trop le rapport, certe la majorité veulent des enfants, mais ce n’est pas pour autant que les idée de l’éducation sont les mêmes pour l’un ou l’autre des parents, idem sur d’autres sujet, y’a forcement des points ou ça grince c’est obligatoire selon moi …
Sans parler des changements dûs aux hormones [:shy]
Avec un ulcère
Franchement assez mal avec des hauts et des bas mais beaucoup d’inquiétude et de « trous » dans le ventre mais bon c’était au début (je veux dire que j’ai jamais vécu de séparation au milieu d’une relation…ça me viendrait pas à l’idée). Le fait d’avoir un but (une idée de la fin) aide cependant, parce que c’est pire si tu sais pas quand ou si tu (re)verras jamais la personne (les situations de merde j’aime :D).
edit: foirage de quote
edit2: c’est bien maintenant si je viens une fois tous les mois j’ai que 2 pages à rattraper
Edité le 05/11/2013 à 10:10