Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Non ! Soit elle a les cheveux mouillés, ce qui va, soit c’est des cheveux gras, et la c’est moins :peur:

[quote="[sz]gazton"]
Petit_Poucet : c’est agréable de plaire hein :wink:
[/quote]

Ouais, à fond lol, mais disons que j’ai travaillé dur pour qu’elle me remarque, et ca a payé un soir ou je m’y attendais pas ^^ Donc en faite je remarque pas trop quand je me fais dragué sauf quand c’est vraiment implicite mdr. Depuis quelques temps, je mets les premiers râteaux de ma vie, et je me dis que maintenant: “C’est moi qui ai ce pouvoir lol” :paf:

si peu… [:biggygirl]

+100000 :pfff:

1 page de lecture en 20 jours :confused:

elle n’a AUCUNE bague ? :heink:

laisse il a pas de cerveau notre Tilk :lol:

[:firestorm983]


[quote="Petit_Poucet"] [quote="KaPriChieuZe"]

t’as changé de copine ? :heink:
[/quote]

Hum, disons qu’entre temps, d’où ma longue absence, j’ai découvert certaines choses qui ont foutu mon ancien couple en l’air … Donc bon, se fut dure de remonter la pente :confused:

[/quote]
arff désolée pour toi :frowning:

:paf:

et t’en est fier !? [:eveden]

:ouch: une revenante :o

Bah oui sans toi ce topic meurt :arf:

+1.

+2.

Y a pas un bandeau marqué animatrice pour rien sous ton pseudo Kapri !
Edité le 23/10/2013 à 14:16

KAPRI !! [:love]

stun topic de gonzesse :o

:smiley:

blablabla :o

:smiley:

Ah si elle en a 3 mais elle dors avec… :peur:

Bah et alors ? Chloroforme et tu coupes les doigts.

ou tu fais style qu’elle en a perdue une le temps de voir la taille avec le bijoutier :o

s’te quiche celui là :pfff:


En plus tu fais le sauveur en la retrouvant le lendemain, tu inventes une cachette et t'as le bisou en cadeau :o

Ne me remercie pas :jap:

Je le fais revivre un peu avec une question du jour/soir déjà posée :

Comment avez-vous vécu/penserez-vous vivre une relation à distance de moyenne durée (6 mois) ? :smiley:
En stressant, avec la peur de pas revoir la personne revenir :peur:
En se disant, comme ça je serais tranquille parce qu’au final elle vous soûle :nexath
En s’ennuyant. :sarcastic:
etc… :ane:

? :slight_smile:

i manque, “en aimant, tu peux en faire, des bornes” :icon_biggrin:

au debut de notre relation, je finissais le taf le vendredi midi et dès 14h00 dansle train direction Paris … 3 heures de trajet et hop un wwek end en amoureux :o et tous les dimanches soirs, sens inverse :o

ça à durait de mai 2006 à juin 2007 sachant qu’à partir de fevrier 2007 j’ai “triché” en me rapprochant à 1h00 de Paris :o

+1 déjà fait sans aucun soucis :slight_smile: Et une deuxième fois bien plus tard, ça a failli me coûter mon mariage :confused:
Edité le 24/10/2013 à 09:04

+2

[:firestorm983]

en te disant qu’elle va aller voir ailleurs durant ton absence et à ton retour elle t’aura quitté et même pOpar SMS ? [:shy]

okii chui loiiiin [:skyos]

toutafay :jap:

nan mais je m’absente presqe 2 mois et vlà qu’à mon retour le druiz fait des posts sérieux !!! :ouch:

mais ou va-t-on !??!! nan mais j’vous l’demande :pfff:

j’peux répondre ? [:mpay]

:ane:

:MDR

nan :o

je crains le pire avec toi [:kend]

A toi de me le dire :smiley:

Oui c’est pour ça que j’ai des billets d’avion :whistle: