Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Bon d’accord, je vais la faire de manière plus viril :o

On s’est revu, elle était toujours aussi bonne donc j’ai levé l’option :o
[/quote]

:MDR

heuu ouais nan là ça fait mort de fait :paf:

mais :lol:

:na:

[:kend]

Le pire c’est qu’elle en a reçu :o

Bon comme ça fait longtemps… un pti truc seksuel ça peut être sympa :smiley:

Et beaucoup plus tard pour la France. 1992 pour ceux qui se pose la question.

Ah non!!! la version virile te plait pas non plus, tu serais pas un peu chieuze sur les bords :o

y’a pas beaucoup d’amour ici [:shy]

J’voudrai offrir une bague à ma copine mais je ne connais pas sa taille de doigt… 52… 53… ?? Si je lui demande c’est grillé. j’sais pas quoi faire. :confused:

offre un collier :o

:ane:

Sinon, souvent les femmes ont des bagues qu’elles ranges à part, trouves-en une et mesure la :slight_smile:

Si tu l’achète dans une grande bijouterie ils pourront te l’ajuster ou bien ils peuvent avoir la même mais en plusieurs tailles en stock, demande le à l’avance dans ce cas.

Comme ca, si ca ne convient pas tu pourra toujours venir l’échanger
Edité le 11/10/2013 à 08:36

tu parles toujours de la bagouze là hein ?

:ane:

Banane ! :icon_biggrin:

[spoiler]Aaaah le rêve n’empêche ! [:shy] [/spoiler]
Edité le 11/10/2013 à 08:53

ouais faut être astucieux pour une bague.
Et attention, elles savent très bien ce qu’elles aiment porter ou non.

nous on achète des meubles et de l’électroménager en ce moment. Et d’ici 1 mois, es meubles de la cuisine.

je viens de recevoir un MMS de Kapri [:shy]
http://thechive.files.wordpress.com/2013/10/daily-morning-awesomeness-212.jpg?w=500&h=352

C’est pas mal les google glass finalement [:paysan]

t’as vu :oui:

Mouarf xD, le bon fake, enfin j’espère car il y a un truc qui me plait pas :frowning:

Hum, disons qu’entre temps, d’où ma longue absence, j’ai découvert certaines choses qui ont foutu mon ancien couple en l’air … Donc bon, se fut dure de remonter la pente :confused:

Non ca va sur ce plan la, elle veut prendre son temps avec ma fille, et elle ne l’a vu que quelques fois ou j’en avais la garde. Elle demande des nouvelles de temps en temps quand elle ne la voit pas, mais ca ne va pas plus loin.

Bon sinon petit retour rapide.
On s’est fait griller correctement de partout, mais la première fois fut bien marrante, et je suis resté sur le cul.
Sinon ca se passe mieux que je ne le pensais. Elle est beaucoup plus mature. Mais une chose qu’elle m’a fait remarquer. Depuis que j’ai pris du muscle et perdu en graisse, et que je suis en couple, ben je me fais correctement draguer, de manière directe ou moins, mais cela me fait plaisir :paf:, à elle, beaucoup moins ^^

Le pantalon ? Le café ? C’est un arabica ça… à tout les coups :confused: Pas de poil entre les seins ? :paf:

:MDR

Petit_Poucet : c’est agréable de plaire hein :wink:

[quote="[sz]gazton"]
Petit_Poucet : c’est agréable de plaire hein :wink:
[/quote]

Y’a plus simple que la muscu et le régime mais bon… :neutre:

Carte Infinity :sol:

:paf: