Mouarf xD, le bon fake, enfin j’espère car il y a un truc qui me plait pas
Hum, disons qu’entre temps, d’où ma longue absence, j’ai découvert certaines choses qui ont foutu mon ancien couple en l’air … Donc bon, se fut dure de remonter la pente
Non ca va sur ce plan la, elle veut prendre son temps avec ma fille, et elle ne l’a vu que quelques fois ou j’en avais la garde. Elle demande des nouvelles de temps en temps quand elle ne la voit pas, mais ca ne va pas plus loin.
Bon sinon petit retour rapide.
On s’est fait griller correctement de partout, mais la première fois fut bien marrante, et je suis resté sur le cul.
Sinon ca se passe mieux que je ne le pensais. Elle est beaucoup plus mature. Mais une chose qu’elle m’a fait remarquer. Depuis que j’ai pris du muscle et perdu en graisse, et que je suis en couple, ben je me fais correctement draguer, de manière directe ou moins, mais cela me fait plaisir :paf:, à elle, beaucoup moins ^^
Non ! Soit elle a les cheveux mouillés, ce qui va, soit c’est des cheveux gras, et la c’est moins :peur:
Ouais, à fond lol, mais disons que j’ai travaillé dur pour qu’elle me remarque, et ca a payé un soir ou je m’y attendais pas ^^ Donc en faite je remarque pas trop quand je me fais dragué sauf quand c’est vraiment implicite mdr. Depuis quelques temps, je mets les premiers râteaux de ma vie, et je me dis que maintenant: « C’est moi qui ai ce pouvoir lol » :paf:
Hum, disons qu’entre temps, d’où ma longue absence, j’ai découvert certaines choses qui ont foutu mon ancien couple en l’air … Donc bon, se fut dure de remonter la pente
Je le fais revivre un peu avec une question du jour/soir déjà posée :
Comment avez-vous vécu/penserez-vous vivre une relation à distance de moyenne durée (6 mois) ?
En stressant, avec la peur de pas revoir la personne revenir :peur:
En se disant, comme ça je serais tranquille parce qu’au final elle vous soûle :nexath
En s’ennuyant. :sarcastic:
etc… :ane: