Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Hey bonsoir tout le monde :slight_smile:

Un petit retour rapide, dans lequel je suis un peu perdu mais bon tant pis ^^

Il y a de ça quelques pages, j’avais raconté ma relation affectueuse que j’avais avec ma meilleure amie, qui depuis a du déménagé pour cause professionnel. Bon déçu, mais très heureux pour elle car elle a pu trouver un job.

Ma petite question qui me perturbe, est la suivante. Que pensez-vous de la différence d’âge au sein d’un couple ?

Je ne sais pas quel âge tu as mais elle devient de moins en moins importante quand on vieillit, l’essentiel étant surtout de se sentir bien.

réponse ==> FONCE :o
Edité le 24/09/2013 à 20:11

:o :stuck_out_tongue:

Nan pas sur paris et nan y aura pas de prochaines fois ![quote=“Petit_Poucet”]
Hey bonsoir tout le monde :slight_smile:

Un petit retour rapide, dans lequel je suis un peu perdu mais bon tant pis ^^

Il y a de ça quelques pages, j’avais raconté ma relation affectueuse que j’avais avec ma meilleure amie, qui depuis a du déménagé pour cause professionnel. Bon déçu, mais très heureux pour elle car elle a pu trouver un job.

Ma petite question qui me perturbe, est la suivante. Que pensez-vous de la différence d’âge au sein d’un couple ?
[/quote]

Pas mieux !

j’ai 31 ans, et elle en a 21. Et bon dieu quel physique et quelle endurance :paf:


[quote="Schumi23"] réponse ==> FONCE :o [/quote]

J’ai pas hésité quand elle m’a quasiment violé sauté dessus :paf:

Mais surtout au début, elle a été clair et directe, que ce n’était que pour s’amuser. Mais cela fait un moment du coup, et elle voudrait construire quelque chose de sérieux, ca me dérange absolument pas personnellement, n’y même elle. Le seul truc ou ca coince, c’est ces parents, qui sont assez vieux jeux et protecteurs, avec qui je m’entends très bien. Et pour rajouter une couche, je fais pas mal d’activité avec son père.
Edité le 24/09/2013 à 20:26

RAF de 10 ans :neutre:

Tu t’en fout des vieux s’pas eux que tu sautes.

Fonce qu’on te dit. :o

Ok, ben je vais foncer lol xD

Je crois que la perte de mes 60Kgs, plus la muscu m’ont bien apporté :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, quand j’étais ado j’avais 40 kilos en trop et pas une nana à l’horizon. A 19 ans j’ai commencé le Foot Américain, je les ai perdu en un an et depuis jusqu’à maintenant je n’ai vraiment pas à me plaindre.
Aujourd’hui je me suis remis avec une copine que je connais depuis 10 ans et qui est plus grande que moi de 3 ans alors bon.

:smiley:

tu les a semés dans la forêt ? :icon_biggrin:

'scusez, j’me suis perdu [:mpay]

Oui du coup, ca glisse un peu partout en forêt :frowning:

va dire cela à ma belle-mère qui a est plus de -10 ans que son mari. Lui ne bouge plus par son âge et santé alors qu’elle ne demande que cela :neutre:

sinon un ami de nos âges est avec une jeunette et c’est du sérieux (lui a un gamin avec sa compagne précédente). donc bon :wink:
Edité le 25/09/2013 à 10:01

Je suis dans le même cas ^^ J’ai aussi une gamine :paf:

Tout ce que je vois, c’est qu’elle fait tout pour faire parti de ma vie de plus en plus souvent, qu’elle veut souvent voir ma petite. D’un côté cela me rassure :slight_smile:

même pO 3 pages en 1 mois :pfff:
nan mé c’est quoi se laissez-allez ? :grrr:

:paf:

t’as changé de copine ? :heink:

la différence là ça peut aller… tant que tu bosses pO et qu’elle elle est étudiante :ane:

pis ça lui fait de l’expérience à elle :whistle:

ça fait enfantin comme tu le dis :lol:


[quote="Petit_Poucet"] Je suis dans le même cas ^^ J'ai aussi une gamine :paf:

Tout ce que je vois, c’est qu’elle fait tout pour faire parti de ma vie de plus en plus souvent, qu’elle veut souvent voir ma petite. D’un côté cela me rassure :slight_smile:
[/quote]
tention qu’elle ne cherche pO juste à jouer à la maman :wink:

Spa pire qu’une animatrice fantome :o

:smiley:

Un jour de plus et tu recevais ton MP :o

[:shy]

[quote="[sz]gazton"]
va dire cela à ma belle-mère qui a est plus de -10 ans que son mari. Lui ne bouge plus par son âge et santé alors qu’elle ne demande que cela :neutre:
[/quote]
Mes vieux sont restés plus de 20 ans ensemble avec 20 ans de différence mais bon mon père a toujours eu une santé et une énergie hors du commun.
ça dépend de chacun mais il est clair que y a des chances que la vieillesse se passe toute seule (après y a autant de chance avec qqn de son âge et de toute façon on est toujours “seul” au final)

tention qu’elle ne cherche pO juste à jouer à la maman :wink:
[/quote]
Bon d’accord, je vais la faire de manière plus viril :o

On s’est revu, elle était toujours aussi bonne donc j’ai levé l’option :o