:oui: le plus dur , c 'était de les ouvrir :icon_biggrin: , pas oublier de bien les mastiquer avant d’avaler :miam:
Encore un attrappe nigaud :o
Je vais ptete avoir quelque chose de sympa à poser sur le capot de ma Sky bientôt. [:shy]
Spa l’topic lol cat ici :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^
Comment faites vous avec le désir de l’autre ?, ![]()
Un sticker « I love Nissan GT-R » ?
T’as été inspiré par ce genre de vidéo ? :peur:
www.youtube.com…
Edité le 15/08/2013 à 23:26
Non ! ^^ Par contre j’en aurais un sur le haut du pare-brise avec l’adresse web de GTR-Import.
Excellent ! ^^ Mais non !
On l’assouvi !
:ane:
Sois plus précis, stp ?! ![]()
Ma copine dis que je n’ai pas de désir pour elle, car elle a qques kilos en trop.
Tandis qu’elle a tout le temps du désir pour moi… et ça la fait grave ch** moi aussi. ![]()
Ca a changé depuis que vous êtes ensembles :etonne2:
Je traduis : t’as moins envie suite à une prise de poids chez elle ?
T’avais plus (+) de désir avant ou c’était pareil ?
T’as juste à dire : non pas du tout… perds 20-30 kg et tu verras :o
gagnant-gagnat :ane:
ou pas :paf:
ahhhh, c’est les pires c’est femmes là, elles prennent du poids perdent confiance en elle et ça devient galère niveau relationnel et sexe.
Je te conseille de pratiquer des activités physiques avec qu’elle comme le vélo, le footing ou le tennis. En même temps une nourriture saine voir light pour tous les deux, si elle se trouve un peu ronde faut l’aider à retrouver confiance en elle.
Même si elle perd pas ça lui fera beaucoup de bien mentalement.
Et je te le dis tout de suite les paroles du genre « mais non je t’aime comme tu es » ou encore « mais non t’es pas grosse » ne serviront à rien même si tu la trouve toujours aussi séduisante.
Un bon truc c’est de lui acheté de la lingerie qui la met en valeur ![]()
ça dépend du poids ![]()
Des fois seul un jogging peut la mettre en valeur.
[:skyos]
Toute la journée en lingerie ? Pas mal comme concept
Vi mais nan…
Il n’appréciera plus après !
A ptite dose cay bien ce genre de chose :jap:
pO :paf:
Skynet pO mal les conseils... mais on sait pO encore si c'est ça le soucis ;)
La routine s’installant, Tilk est peut être moins attentionné (demandeur) au lit… du coup la demoiselle commence à douter… donc d’elle si elle a des rondeurs (pO forcément en plus par rapport à avant :o ) :jap:
Ouais un mec se dit juste qu’elle a moins envie si elle a la libido qui baisse…
Une nana se posera pleins de questions et se remettra en cause…
Une des différences homme/femme ![]()
maintenant 6 fois par jour c’est peut être beaucoup pour ce pauvre Tilk :icon_biggrin:
Le méchant fantasme :paf: