Ha ha la bonne blague Meetic. Depuis que je suis retourné voir, des dizaines de gonz s’interessent à moi et flashent sur moi. ^^ C’est kon je payerai pas ! ![]()
Ben voilà, cela explique que j’ai un bon salaire :ane:
Nan pas de prise de poids.
Mais elle se plaint que je lui dis pas qu’elle est belle autant qu’avant. Parcequ’au début (1 an demain
) je lui disait apparemment tout les jours… mais je ne m’en rendais pas compte. ![]()
Et c’est vrai qu’elle a qques kilos en trop, elle me trouve parfaite mais moi je la trouve très belle quand même malgré ses qques kilos en trop mais elle se dit qu’à long terme ça ne va pas aller car il y a cette « différence ».
Dans scène de ménage Huguette dis à un moment à Raymond:
« Dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre »
Et elle m’a ressorti ça, en disant que c’était vrai. ![]()
Edité le 19/08/2013 à 12:51
voilà c’est ce que je disais à propos des kilos, résultat elle a besoin d’être rassurée tout le temps. Sauf si elle te parle de ses kilos, essaye de lui faire quelques surprises histoire de la calmer.
Si elle se calme pas ben fais lui un bébé :o
Ouais mais ça je ne sais pas quoi faire… elle me demandais même quel était mon type de fille « parfait » à mes yeux.
Ce qui bloque surtout c’est que j’aimerai faire plus de sport en tout genre (vélo, roller, etc etc…) avec elle et qu’elle ne peut pas tout faire. Mais bon elle m’a dis que le mois prochain elle commençerait un régime. Donc si elle se met vraiment à faire du vélo j’irai bien avec elle. ![]()
Voilà, parfait donc tu fais le régime avec elle et tu trouves une activité physique sympa pour vous deux. Quand à la question de ta femme idéale tu évite surtout le sujet en ramenant tout à elle sinon c’est prise de tête assurée ![]()
:MDR :MDR :MDR
1 an !!! :bounce: :bounce: :icon_biggrin:
Hormis notre week end qui était censé se faire ce week end (Bourgogne) pour cause de chambre indispo nous n’avons pas prévu de truc.
J’aimerai bien lui offrir un petit collier déjà, mais bon je ne sais pas vraiment vers quelle boutique me tourner, et surtout quel prix y mettre. :paf:
[:skyos]
Toujours les même. :sleep:
:paf:
Ma belle -mère sur facebook commente une image aujourd’hui que j’avais mis il y a un peu plus d’an . La voici…
http://www.easeorder.com/en/wp-content/uploads/Love-and-Sad.jpg
Mon ex disait qu’elle était pas daccord avec parceque +/- ça s’annule pas.
Et ma belle mère démontre que c’est juste.;
Le plus choquant: :nexath :nexath :MDR
D’où la conclusion, tu es réellement une casse pied!
Edité le 20/08/2013 à 18:27
Cette famille de winner :paf:
Ils ont omis de préciser => Bien
Ya le service compta qui t’appelles sur la 2 pour trop perçu… La quantité c’est comme les heures sup, si c’est juste pour arrondir les fins de mois et non pour l’utilité réelle [:whistle]
Edité le 20/08/2013 à 22:19
[:shy]
Lâche les infos :o
:o
Tu veux savoir quoi ?! :ane:
La rencontre, comment elle est, sont âge … :o faut te faire un dessin ? :o
+1 qu’es ce qu’elle fait dans la vie aussi. :o
:o
C’est hier soir que Maggy m’a demandé comment je la trouvais, qu’elle lui a demandé comment elle me trouvais, et qu’elle a arrangé un RDV entre nous deux dredi la. :o
27 ans, une petite fille de 2 ans. Physiquement, je suis pas doué pour décrire, alors si tu veux savoir MP. Je ne sais pas ou elle travaille encore, mais elle a fait l’école notariale de Nantes.
Si je veux. :o