Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Non ! ^^ Par contre j’en aurais un sur le haut du pare-brise avec l’adresse web de GTR-Import.

Excellent ! ^^ Mais non !

On l’assouvi !

:ane:

Sois plus précis, stp ?! :slight_smile:

Ma copine dis que je n’ai pas de désir pour elle, car elle a qques kilos en trop.

Tandis qu’elle a tout le temps du désir pour moi… et ça la fait grave ch** moi aussi. :confused:

Ca a changé depuis que vous êtes ensembles :etonne2:

Je traduis : t’as moins envie suite à une prise de poids chez elle ?
T’avais plus (+) de désir avant ou c’était pareil ?

T’as juste à dire : non pas du tout… perds 20-30 kg et tu verras :o

gagnant-gagnat :ane:

ou pas :paf:

ahhhh, c’est les pires c’est femmes là, elles prennent du poids perdent confiance en elle et ça devient galère niveau relationnel et sexe.
Je te conseille de pratiquer des activités physiques avec qu’elle comme le vélo, le footing ou le tennis. En même temps une nourriture saine voir light pour tous les deux, si elle se trouve un peu ronde faut l’aider à retrouver confiance en elle.
Même si elle perd pas ça lui fera beaucoup de bien mentalement.

Et je te le dis tout de suite les paroles du genre “mais non je t’aime comme tu es” ou encore “mais non t’es pas grosse” ne serviront à rien même si tu la trouve toujours aussi séduisante.

Un bon truc c’est de lui acheté de la lingerie qui la met en valeur :slight_smile:

ça dépend du poids :confused:

Des fois seul un jogging peut la mettre en valeur.

[:skyos]

Toute la journée en lingerie ? Pas mal comme concept

Vi mais nan…
Il n’appréciera plus après !

A ptite dose cay bien ce genre de chose :jap:

pO :paf:


Skynet pO mal les conseils... mais on sait pO encore si c'est ça le soucis ;)

La routine s’installant, Tilk est peut être moins attentionné (demandeur) au lit… du coup la demoiselle commence à douter… donc d’elle si elle a des rondeurs (pO forcément en plus par rapport à avant :o ) :jap:

Ouais un mec se dit juste qu’elle a moins envie si elle a la libido qui baisse…
Une nana se posera pleins de questions et se remettra en cause…
Une des différences homme/femme :wink:

maintenant 6 fois par jour c’est peut être beaucoup pour ce pauvre Tilk :icon_biggrin:

Le méchant fantasme :paf:

Ha ha la bonne blague Meetic. Depuis que je suis retourné voir, des dizaines de gonz s’interessent à moi et flashent sur moi. ^^ C’est kon je payerai pas ! :stuck_out_tongue:

www.europe1.fr…

Ben voilà, cela explique que j’ai un bon salaire :ane:

Nan pas de prise de poids.

Mais elle se plaint que je lui dis pas qu’elle est belle autant qu’avant. Parcequ’au début (1 an demain :clap: ) je lui disait apparemment tout les jours… mais je ne m’en rendais pas compte. :confused:

Et c’est vrai qu’elle a qques kilos en trop, elle me trouve parfaite mais moi je la trouve très belle quand même malgré ses qques kilos en trop mais elle se dit qu’à long terme ça ne va pas aller car il y a cette “différence”.

Dans scène de ménage Huguette dis à un moment à Raymond:
“Dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre”

Et elle m’a ressorti ça, en disant que c’était vrai. :confused:
Edité le 19/08/2013 à 12:51

voilà c’est ce que je disais à propos des kilos, résultat elle a besoin d’être rassurée tout le temps. Sauf si elle te parle de ses kilos, essaye de lui faire quelques surprises histoire de la calmer.

Si elle se calme pas ben fais lui un bébé :o

Ouais mais ça je ne sais pas quoi faire… elle me demandais même quel était mon type de fille “parfait” à mes yeux.

Ce qui bloque surtout c’est que j’aimerai faire plus de sport en tout genre (vélo, roller, etc etc…) avec elle et qu’elle ne peut pas tout faire. Mais bon elle m’a dis que le mois prochain elle commençerait un régime. Donc si elle se met vraiment à faire du vélo j’irai bien avec elle. :slight_smile:

Voilà, parfait donc tu fais le régime avec elle et tu trouves une activité physique sympa pour vous deux. Quand à la question de ta femme idéale tu évite surtout le sujet en ramenant tout à elle sinon c’est prise de tête assurée :smiley:

:MDR :MDR :MDR

1 an !!! :bounce: :bounce: :icon_biggrin:

Hormis notre week end qui était censé se faire ce week end (Bourgogne) pour cause de chambre indispo nous n’avons pas prévu de truc.

J’aimerai bien lui offrir un petit collier déjà, mais bon je ne sais pas vraiment vers quelle boutique me tourner, et surtout quel prix y mettre. :paf: