Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/11898_451404978280186_1170028689_n.jpg

Pour ceux qui ne voient pO les images :
[i][b]"A ma belle-mère :

Ne me dit pas comment élever mes enfants, j’en ai un à toi chez moi et je peux te dire que ce n’est pas un cadeau ! "[/b][/i]

Le vouvoiement serait de rigueur pour un tel mot doux et surtout à sa belle mère
Edité le 01/08/2013 à 11:58

exact :oui:
ça me choque toujours quand j’entends un genre ou une belle fille tutoyer ses beaux-parents !

au Portugal on ne tutoie pas les ainés :jap:

J’ai du mal mais mes “beaux parents” me tutoient alors ca m’arrive de temps en temps.

[:tat]

:ane:

munf…dans l’absolu, l’idéal serait de ne pas avoir à lui parler, t’façons, nan ? :paf:

bah dis donc, t’es choquée pour un rien, toi :nexath

et on vouvoie ses parents au Portugal ? :MDR

pour en revenir au tomok, moi, c’est avant d’avoir couché que j’vouvoie, après j’aurai du mal :neutre:
Edité le 01/08/2013 à 14:13

Exactement le dru mes parents vouvoient leurs parents et je vouvoie ma grand mère : en portugais seulement. Pas en français :slight_smile:

Même les oncles et tantes, on doit les vouvoyer :confused:

Je tutoie quasiment tout le monde moi taff/famille/belle famille, c’est plus simple je trouve :ane:

ha merde, j’m’ai fait eu [:kurdent]

ben vivent les anglo-saxons, moi j’dis :icon_biggrin:
Edité le 01/08/2013 à 14:35


[quote="wameuh"] Je tutoie quasiment tout le monde moi taff/famille/belle famille, c'est plus simple je trouve :ane: [/quote]

et ça vous dérange pas trop ? :confused:

Non :neutre:

Je vois pas pourquoi ça serait dérangeant :neutre:

mince, ça marche pas ma blague :whistle:

:paf:

[spoiler]Totalement HS :
Des p’tits sortis d’école qui arrivent aujourd’hui chez vous ? [/spoiler]

bah j’parlais pas à toute ta famille [:mpay]

[spoiler]nope, mais celle qui est arrivée l’année dernière, j’t’assure que j’ai aucune envie d’la vouvoyer [:faim][/spoiler]

Et vi druiz je vouvoie ma mère en portugais :wink:

ha ben ça, ça vous r’garde :ane:

T’es nOuille :o

heu, vouvoie-moi pour m’parler comme ça, steuplay :icon_biggrin:

:sarcastic:

J’ai ouvert un compte Meetic sans payer, donc qui sert à rien, j’y étais pas allé depuis des mois, je recevais plus d’annonces, et la, comme par hasard, pleins de filles s’interessent à moi.

Lawl.

Mon dieu, j’ai eu enfin accès à meetic :o M’enfin, j’ai vu que c’est juste pour l’Europe, donc rien pour moi :paf:

edit: mais j’en ai trouvé un autre qui s’appelle zoosk :heink:
Edité le 02/08/2013 à 21:46

Faut aimer les sports d’hiver quoi :confused:

[:skyos]
Edité le 03/08/2013 à 09:15

Ya un méchant pétard qui me trouve intéressant et qui veut me parler

J’aime bien les sports de glisse :o

[:skyos]
Edité le 07/08/2013 à 18:14