Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

pour tirer sur LV, San Francisco et le Zoo de San Diego.

vous avez combien de temps ?
[/quote]
il est plusieurs dans sa tête ? :ouch:

ou tu le vouvoie maintenant [:athena]
[/quote]
Jalouse :o

[:shy]

[/quote]
Sans doute 2 semaines :jap: Mais j’ai deja passé un mois là bas, donc j’hésite encore avec la Floride :neutre:

edit : Si je pars en Floride, jvais sans doute pas y rester plus d’une semaine → New Orleans m’appelle :oui:
[/quote]

dans ce cas, je pencherais aussi sur la Floride et la Nouvelle Orléans :oui:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kevin_38 »]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kevin_38 »]
Soit la Californie, soit la Floride :o
Enfin ou il y a du soleil tout le temps histoire de perdre ma blanchatitude :paf:
[/quote]

[/quote]
Sans doute 2 semaines :jap: Mais j’ai deja passé un mois là bas, donc j’hésite encore avec la Floride :neutre:

edit : Si je pars en Floride, jvais sans doute pas y rester plus d’une semaine → New Orleans m’appelle :oui:
[/quote]

dans ce cas, je pencherais aussi sur la Floride et la Nouvelle Orléans :oui:
[/quote]
Ouep j’hésite encore mais je pense que ce sera la Floride une semaine + New Orleans et alentours une semaine :jap:
Edité le 25/04/2013 à 14:35

Les hommes qui simulent www.20min.ch… :whistle:
Edité le 25/04/2013 à 15:43

J’approuve :o

comme quoi, on arrive toujours à être plus malignes que vous :smiley:

sinon, c’ets quoi le but au final ? [:paysan]

J’ai pratiqué la simulation avec une ex.

L’ejaculation ne devient plus que l’aboutissement d’une stimulation purement mecanique.
Ca m’a fait me poser beaucoup de questions apres coup…

[quote="KaPriChieuZe"] [quote=""] Enfin, ce n'est pas parce qu'ils simulent que leur partenaire ne le remarque pas: l'enquête de UK Medix a démontré que [b]deux tiers des femmes les ont démasqués[/b]. [/quote] comme quoi, on arrive toujours à être plus malignes que vous :D

[/quote]
Dans mon cas c’etait pour qu’on me foute la paix.

Donner du plaisir et une fois que c’est fait on lache l’affaire parce qu’on n’est pas dans le trip :neutre:
Edité le 25/04/2013 à 16:03

Lapincompris :paf:

ça c’est ce que font les nanas :wink:
puisqu’une fois qu’elles ont (soi disant) eu un orgasme, le mec lâche vite l’affaire et « vient » vite :paf:

mais le mec j’ai du mal à voir/comprendre…

j’ai toujours entendu dire, que le mec a un orgasme AVEC l’éjaculation (on parle bien d’orgasme (simulé ou non) et non de plaisir… ) :neutre: donc pour nous les femmes, tant qu’il n’éjacule pO, ya pO véritable orgasme !

certes, on sait aussi qu’il peut y avoir éjaculation sans orgasme :jap:
mais l’inverse :etonne2:

après, je vois pO trop le but, dans le sens ou si le mec veut vraiment donner beaucoup et longtemps du plaisir à sa nana, c’est pO on simulant un orgasme… mais en s’occupant d’elle… je veux dire par là autrement que par la pénétration (qui on le sait n’est pO l’essentiel loin de là :wink: )

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote=""] Enfin, ce n'est pas parce qu'ils simulent que leur partenaire ne le remarque pas: l'enquête de UK Medix a démontré que [b]deux tiers des femmes les ont démasqués[/b]. [/quote] comme quoi, on arrive toujours à être plus malignes que vous :D

[/quote]
Lapincompris :paf:
[/quote]
cf le post que je viens d’écire :wink:

en clair, souvent les nanas simulent pour que le mec arrête/éjacule :paf:

mais un mec ? pourquoi :etonne2:
Edité le 25/04/2013 à 16:16

Ben pour un gars c’est pareil :paf:

depuis quand les nanas aiment les EP ? :heink:

:paf:

La femme lubrifie bien sans orgasme ? Et bien le mec peut éjaculer sans orgasme. Si tu préfères, sans éjaculation pas d’orgasme (encore que… ça se discute aussi) mais une éjaculation est tout à fait possible sans orgasme… c’est mécanique à un moment. Le corps y est mais pas la tête.

Ben c’est bien de ça qu’on parle :paf: Dans la tête des meufs éjaculation = orgasme… ben non :smiley:

Ben certaines femmes veulent au moins finir par la pénétration et sentir le mec et là, l’éjaculation c’est l’orgasme mutuel… ben quand t’es pas dans le trip, tu peux jouer le jeu sans prendre ton pied… comme les nanas :neutre:

Les filles aussi peuvent nous faire jouir sans pénétration, à la limite on s’en fout qu’elle gueule :paf:

[:paysan]

chui blonde je crois aujourd’hui [:athena]

Mais non :o Justement l’inverse :icon_biggrin:

ben oui !

jusque là, ok !

heuu c’est bien si c’est qu’à un moment… parce que parfois c’est dès le départ pour certaines :whistle:

celles qui le font pour le « devoir conjugale » bien souvent :paf:

c’ets bien pour ça que j’ai précisé qu’on sait que non :wink:

ouais ben je comprends toujours pO [:athena] :paf:

le soucis des nanas, c’est souvent que le mec ne maintienne pO le rythme assez longtemps pour que ELLES aient du plaisir… alors qu’un mec qui ait besoin de racourcir le truc… :fou:

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] depuis quand les nanas aiment les EP ? :heink:

[/quote]
Mais non :o Justement l’inverse :icon_biggrin:
[/quote]

• en est bien d’accord !!!

alors c’ets quoi le but de raccourcis le truc en simulant ? :pt1cable:

Ok
Une nana et un gars au pieu, la nana à un orgasme mais pas le gars, elle decide de tout faire quand meme pour que son gars jouisse mais impossible pour le gars → simulation du gars

C’est clur ? :o

Si tu veux un exemple concret je posterai pas ici :o Edité le 25/04/2013 à 16:43

ha oki :paf:

mais comme ça a été dit plus haut par des messieurs ==> éjaculation mécanique :o

pis ya quand même moyen de faire autrement :o
sont pO douées vos nanas, stout :o

pis vous non plus, z'êtes pO doués, si vous avez pO réussi à échapper à "l'obligation" :paf:

Parce que toi tu regardes ce qu’il y a dans un préservatif ?
C’est pas une question de doué/ pas doué, je pense que c’est surtout psychologique :o C’est comme les meufs au final, enfin plus ou moins :jap:

Faut pas croire que sortir avec une nympho n’ a que des avantages…