Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

elle dit qu’elle voit pO le rapport :o

question de fierté dans ce cas :wink:

nan mais je plaisantais pour le doué :ane:

[quote="JohnnyG"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="JohnnyG"] Dans mon cas c'etait pour qu'on me foute la paix. [/quote] [:paysan]

chui blonde je crois aujourd’hui [:athena]
[/quote]
Faut pas croire que sortir avec une nympho n’ a que des avantages…
[/quote]
y parait que tu perds toute envie avec le temps :wink: (je connais quelqu’un qui a été avec une)

après je ne sais pO… mais une nympho va peu s’inquiéter du plaisir du mec, je me trompe :etonne2:
tout du moins, c’est surtout son plaisir à elle qui va primer, donc que le mec simule ou non, RAF :neutre:

Oui mais alors là la nana n’a même pas le temps de simuler :paf:

Non, le plus gros problème c’est que des nanas se font littéralement limer sans que ça ne leur procure le moindre plaisir. Et pour que ça finisse enfin, elles simulent.

Ben pareil qu’au dessus… quand tu t’emmerdes, t?abrèges :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] pis vous non plus, z'êtes pO doués, si vous avez pO réussi à échapper à "l'obligation" :paf: [/quote]

Ben on est comme les meufs hein… limer pour limer ça nous intéresse pas forcément et y’a aussi des nanas qui sont nazes :neutre:

C’est pas encore en plus au mec qu’à pas envie de faire le nécessaire pour que l’envie vienne, l’autre elle veut le beurre et l’argent du beurre :ane:

J’ai même un pote qui n’aimait pas la fellation… il était tombé que sur des gonzesses qui savaient pas s’y prendre… pourtant en terme de plaisir c’est plutôt dans le top en principe :wink:

y parait que tu perds toute envie avec le temps :wink: (je connais quelqu’un qui a été avec une)

après je ne sais pO… mais une nympho va peu s’inquiéter du plaisir du mec, je me trompe :etonne2:
tout du moins, c’est surtout son plaisir à elle qui va primer, donc que le mec simule ou non, RAF :neutre:
[/quote]
C’est assez vrai.
Ca part meme de avant l’acte, elle s’en fout de savoir ce dont on a envie, elle veut.

Tu veux vraiment ton MP toi :o
Non question que au bout d’un moment t’as plus de plaisir ou peu donc t’abrège :neutre:
J’avais compris :o d’ou le " :o "

donc voilà… j’en reviens au fait que je n’arrive pas à comprendre le but pour un mec de simuler… :neutre:

jveux bien essayer heinG :oui: mais je vois pO :confused:

d’autant que si la nana est compréhensive, et qu’elle veut que son copain soit bien, elle va lui procurer du plaisir autrement sans pour autant « exiger » l’éjaculation… :slight_smile:

un peu comme vous messieurs, quand vous avez été EP et que vous aimeriez que pour elle ça continue… vous allez voir ce qui peut lui faire plaisir :jap:
(enfin, ya des muffles et des mufflettes aprtout :paf: )

C’est surtout que pour elles, les préliminaires c’est un truc de meuf… le mec est prêt à la demande. C’est comme celles qui te laisse en rade pour foutre la capote… le jour où elle comprendrons que prendre la capote et se l’enrouler sur le sboube c’est pas forcément un plaisir immense, elles comprendrons peut-être qu’il faut un minimum relancer la machine :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"]

d’autant que si la nana est compréhensive, et qu’elle veut que son copain soit bien
[/quote]

Oui alors que le mec s’en branle et veux juste se vider c’est ça ?

Les mecs comme les nanas, ils veulent prendre leur pied à deux mais si on le prend tout seul ce sera déjà pas si mal :smiley:

En effet, tu comprends vraiment pas :ane:

Imagine toi que le mec « tringle » une gonzesse juste parce qu’elle a envie. Mais lui a des problèmes plein la tête, il est crevé, j’sais pas quoi mais veut quand même pas privé sa nana. Il va donc au charbon mais au bout d’un moment, si t’as pas envie, t’as pas envie… donc il finit par limer rapido et mécaniquement va éjaculer… pour la nana qu’est dans son délire, il a pris son pied donc tout va bien et le mec à écourter un moment qui l’emmerdais profondément.

C’est EXACTEMENT pareil que pour les nanas qui font l’étoile de mer en gémissant pour faire croire à l’orgasme que le mec puisse se vider et se barrer :neutre:

Rien n’à voir, tu parles du problème inverse où les 2 veulent mais y’en a un qui a un orgasme trop tôt. Là il est question d’une simulation d’orgasme (voulu donc) pas d’orgasme précoce (la plupart du temps accidentel) :jap:

ben vi, d’où l’intérêt pour le mec de faire autrement… le but étant qu’elle est du plaisir un mini :oui:

après ya des mecs qui, une fois que eux c’est fait, hop on se retourne et dodo :paf:
j’ai une copine (qui n’aime pO les préliminaires :ouch: ), le mec rentrait, même pO le temps de faire une aller/retour que c’était finit :nexath

nan mais tu peux reformuler ça autant de fois que tu veux… on l’a tous compris et on est tous d’accords sur ça :ane: :paf:

c’ets pO la simulation de la femme qui est en cause mais celle de l’homme :ane:

ça existe un mec qui s’emm*rdes ? :ouch:

dans ce cas, il éjacule et c’ets finit :o
au mieux il est passé pour un EP :paf:

t’as presque réussi à me faire comprendre là…

sauf qu’à part pour la nympho, le mec peut abréger sans trop « limer » :paf: (EP toussa) donc la simulation… [:paysan]

jvais développer un truc que j’ai dit tout à l"heure… ya moyen de faire autrement ! :o

si le mec n’arrive pO à « venir » il donne (un max) du plaisir « autrement » :wink: à la nana et elle ne s’inquiètera même pO si le mec a jouie ou pO !

parce que je suppose que dans ces cas, c’est pO la nana qui a été demandeuse… si ? [:shy]

ben il lui donne son plaisir et basta :o

ça c’est parce qu’il est tombé sur des nanas qui n’étaient pO douées :whistle:

Megadub est assez dans le vrai.
Sinon pour moi si c’est pour que toute les 10 minutes elle revienne a la charge. Donc a un moment je cede et fait semblant pour etre tranquille un peu plus tard…

ptetre que je comprendais tout :ane:

[quote="JohnnyG"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="JohnnyG"]

C’est assez vrai.
Ca part meme de avant l’acte, elle s’en fout de savoir ce dont on a envie, elle veut.
[/quote]
donc voilà… j’en reviens au fait que je n’arrive pas à comprendre le but pour un mec de simuler… :neutre:

jveux bien essayer heinG :oui: mais je vois pO :confused:

[/quote]
Megadub est assez dans le vrai.
Sinon pour moi si c’est pour que toute les 10 minutes elle revienne a la charge. Donc a un moment je cede et fait semblant pour etre tranquille un peu plus tard…
[/quote]
t’arrives à recharger la machine toutes les 10 mns :ouch:

plus sérieusement, tu fais semblant de quoi ? éjaculer ? avec du sperme et tout ? t'y arrives vraiment aussi fréquemment ?
je ne parles pas d'envie et de pouvoir...

T’es vraiment en mode blonde toi aujourd’hui :lol:

Il ne fait rien et la meuf l’emmerde toutes les 10 minutes… il finit donc par limer et se vider… une seule fois :smiley:

Et techniquement, oui, tu peux éjaculer sans une grande excitation, c’est juste plus long et ça demande de faire marcher la boite à fantasmes à plein régime :wink:
Edité le 25/04/2013 à 17:49

Perso, on m’a dit que j’étais trop long (dans le sens que ça dure trop longtemps). Je ne suis pas sûr que ça soit réellement mieux que trop court d’ailleurs.

Sinon, FIE, je reçois des SMS à la chaîne d’une rencontre récente, qui me balance des cochonneries totalement hallucinantes !

Un homme me comprend ! :MDR

ha ouais nan mais là il s’est mal exprimé :paf:
[/mode_mauvaise_foi] :ane:

ben ya rien de plus que les nanas là… :neutre:
et jvois toujours pO la simulation :paf:

il se vide et basta ! c’est ce qu’elle veut, elle n’attend pO de lui qu’il fasse semblant d’avoir un orgasme, limie elle s’en fout s’il en a un ou pO :paf:

jamais dit le contraire :o

c’est peut être ça en fait le truc :paf:

comment je vois tout ce que j’ai pu lire cet aprem… :
vous faites semblant par fierté :o
nous faisons semblant pour avoir la paix :riva:

[quote="Gwenichou"] Perso, on m'a dit que j'étais trop long (dans le sens que ça dure trop longtemps). [b]Je ne suis pas sûr que ça soit réellement mieux que trop court d'ailleurs[/b]. [/quote] je te confirme ;)

enfin pO toujours… juste quand justement on a pO trop envie (crevée, etc… ) et que si c’était moins long, ça serait bien sympa :sweet:

mais spO pour autant que je simulerai :pfff:
chui assez contre ça en fait :o (pour tous les motifs que vous avez donné cet aprem :paf: )

C’est pourtant écrit dans l’article :

En fait le principe est simple : la peur de s’y prendre mal et de l’EP, bref la peur de ne pas satisfaire sa partenaire, peut totalement bloquer le plaisir, et le reste par la même occasion… ce qui au final oblige l’homme à simuler, ou encore à « faire marcher la boîte à fantasmes », comme le dit si bien megadub, pour pouvoir finir.
Edité le 25/04/2013 à 18:57

Du mal à comprendre également comme Kapri comment un homme peut simuler un orgasme sans une éjaculation , autant la femme peut.Faudrait m’expliquer :icon_biggrin: :ane:

Alors pour moi il ne se passe rien si les deux n’ont pas vraiment envie. Les préliminaires sont justement là pour faire monter la sauce (façon de parler hein! ). En plus, perso, les préliminaires, j’aime plutôt bien ça, limite plus que le reste.

[quote="maya56"] Du mal à comprendre également comme Kapri comment un homme peut simuler un orgasme sans une éjaculation , autant la femme peut.Faudrait m'expliquer :icon_biggrin: :ane: [/quote]

Perso, je ne vois pas trop non plus. Et je suis un mec.

Ben c’est pour ça que beaucoup se font griller :ane: avec un préservatif ça reste possible de simuler, encore que… Sans évidemment c’est grillé direct :o

HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahaaaaaaaaaaaaaputainHhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il faut lire publique :icon_biggrin:

Totalement, et pas « limite plus que le reste » mais « vraiment beaucoup plus que le reste » !

Disons qu’en général, les préliminaires, je les poursuis tout le long de la séance. Rien n’empêche de faire une pause dans les mouvements pour un peu donner du plaisir avec d’autres parties de son corps. Donc pour moi c’est assez difficile de différencier les deux phases, elles sont plutôt imbriquées (putain ce sujet est propice aux FQ…).