Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Stune blague Stout :o

:ane:

ben cire ou machine (ou sucre), c’est arracher le poil :wink:

ça s’appelle une pince à épiler :wink:
et oui yen a qui le font (quand yen a peu) :oui:

cette expression :lol:

C’est bien ce que je pensais, t’aime bien quand il y a des quilles et des boules… :ane:

http://www.encre-et-lumiere.com/sites/all/modules/smiley/packs/eel/vomi.gif

tite blagounette :smiley:

:lol: :super: c’pas faux :whistle:

Tiens une citation du bouquin que je suis en train de lire, et que je trouve tellement vraie :

Exactement ce que je ressens quand je croise une personne qui a mis un peu trop de parfum (ou qui s’est maquillée à fond etc…) :o (relents fétides à prendre au sens figuré : « odeur » intérieure…)

Je ne savais pas où poster ça donc au hasard c’est tombé ici :o

Et vive le naturel :o
Edité le 24/04/2013 à 17:43

Votre parfum est bien sympatique, mais êtes vous obligés de vous mariner dedans tous les matins?

Dans mon boulot trop de parfum c’est signe que quelqu’un n’a pas pris l etemps de se laver:paf:

cet été, on va passer quelques jours chez ses parents à Bucarest. J’espère revenir entier avec mes bagages :stuck_out_tongue:

En septembre, on a booké 11 nuit en turquie dans un hotel que l’on a déjà visité. Comme cela pas de mauvaise surprise surtout que bébé aura 19 mois et donc plein d’énergie. :ane:

Et vous vos vacances (célibataire ou bien couple)?

Pas grand chose de planifie mais rien qu’avec les 60 ans de ma mere et les 80 d’une autre personne de ma famille ca va occuper 2 week-end… vais essayer d’aller faire de la rando en Suisse au milieu :o
Edité le 25/04/2013 à 09:43

Nous ce sera un road trip toscan autour de Sienne, Pise et Florence :miam:

vacances à 2 sur août : 10j Côte d’Azur, 4-5j Bucarest, 3j Londres, 7j Lot. grosso merdo

megadub : Pise c’est pourri, ne prévoit pas plus d’1 journée. Sienne super, j’y ai passé 1j, le coin en mérite 2. Et Florence 3j mini :wink: vous allez adorer. Et Florence=>Sienne se fait super bien en train.
Edité le 25/04/2013 à 10:39

Soit la Californie, soit la Floride :o
Enfin ou il y a du soleil tout le temps histoire de perdre ma blanchatitude :paf:
Edité le 25/04/2013 à 10:24

je connais, on y est déjà allé. Pise on ira juste pour montrer la tour à mon fils :wink: Ceci dit, la basilique est sympa et la vieille ville avait l’air joli… on verra ça :slight_smile: Et Sienne on avait pas eu le temps (Florence nous avait bouffé les 4 jours :smiley: ), on va donc profiter :slight_smile:
Edité le 25/04/2013 à 10:23

pour tirer sur LV, San Francisco et le Zoo de San Diego.

vous avez combien de temps ?

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kevin_38 »]
Enfin ou il y a du soleil tout le temps histoire de perdre ma blanchatitude :paf:
[/quote]

[/quote]
il est plusieurs dans sa tête ? :ouch:

ou tu le vouvoie maintenant [:athena]
Edité le 25/04/2013 à 10:44

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kevin_38 »]
[/quote]

[/quote]
Sans doute 2 semaines :jap: Mais j’ai deja passé un mois là bas, donc j’hésite encore avec la Floride :neutre:

edit : Si je pars en Floride, jvais sans doute pas y rester plus d’une semaine → New Orleans m’appelle :oui:
Edité le 25/04/2013 à 11:02