Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ça arrive aussi que ça soit la gonzesse à la maison qui se fait troncher par tout ce qui bouge pendant que le gus va bosser pour ramener le pain du foyer.

Ton coup de gueule fait un peu sens unique, alors que ça arrive autant dans les deux sens. :wink:

Nan c’est pas à sens unique, elle l’a dit au début et dans l’histoire elle s’en prend aussi pas mal à la nana (qui en prend même plus dans la gueule que le mec :paf: )

Moi ce que je dis seulement c’est que le mieux à faire dans ces cas-là c’est de couper les ponts direct. Avec les deux.

Eh bien voila pour moi la procuration ne va pas de soi. C’est comme ca. J’ai vu trop d’histoires merd3uses a cause de procuration. Ca peut tres vite deraper.

Maintenant e n’est que mon point de vu. Mais ne pas avoir la procuration n’est pas plus anormal que l’inverse. :neutre:
Tu as ton opinion, j’ai la mienne, et pour moi elles ne sont pas incompatibles.
Sauf si on voudrai construire un truc ensemble :paf: mais la, chuis pas vraiement sur… :MDR

« On fait chacun selon notre point de vue, chéri : tu me donnes procuration sur ton compte parce que c’est normal, et moi je ne te donne pas procuration puisque tu ne la veux pas » :ane:

:lol:

L’hypocrisie du mec :o

Ha mais je ne les ai pO vus depuis quasi 1 an :wink:

Lui je l’ai connu bien avant qu’il soit avec elle et c’était pO un boulet… :non: puis il l’a rencontrée (sur AUM je crois) et c’est après qu’il a basculé du mauvais coté :pfff:
Il a déjà dû me demander 10 fois de supprimer son num, ce que j’ai fait au début mais lui, bien qu’il dise faire de même, il continue de me contacter alors que je ne le contacte pO :paf:

Ha ben c’est peut être parce que chui ni vénale ni matérialiste, donc je ne vois pO que le mal et ya pO dérapage… [:mpay]

T’es kon :MDR

A sa décharge, j’en ai connu qui aiment leur moitié mais comme elle est nulle au pieu ils vont ailleurs pour le Q ou dépendante du mec et là il reste parce qu’il ne se sent pas à la foutre à la rue. Bref… sans le contexte c’est dur de commenter :jap:

Sinon comme dit Asbel, c’est UN mec et pas LES mecs :o

C’est l’inverse :wink:
Un ZIE :o

Elle méga amoureuse c’est sûr :jap:
Mais lui profite de la situation… et de sa générosité !

Précise plutot en disant :"combien de temps t’as dit déjà que t’avais mis à en trouver une « BIEN »?
si on compte que j’ai commencé à chercher dès 8ans (oui j’étais précoce) on peut dire 30ans.

Ce qui fait que j’ai subis des « FIE » pendant 30 ans, et après on me dit que je suis un peu mysogine… :ane: Naaaannnnnnn, c’est po possible … lol

[quote="KaPriChieuZe"] Sinon, à la base, je voulais exprimer un truc contre les zOms...... [/quote] . Franchement, tu sais quoi. A ta place

La gonzesse, ben, vu qu’elle te fait chier, ben je lui aurait dit : « C’est pas des cornes que tu as mais des bois de cerf tellement t’es Cocu ma chère et c’est pas une rumeur, mais t’es trop conne pour y croire. »

:paf: :paf: :paf:

Une gonz vient de visiter mon profil, m’envoyer un mail, me reserver, et me fouttre dans son panier sur AUM. :nexath Je savais même pas que c’était possible autant de trucs sur ce site ! :paf:

Bon, c’est une gamine de 18 ou 19 ans je sais plus, lycéenne. Donc next, mais je lui demande ce qui me vaut tant d’honneur.

Réponse :

-« Un petit ange m’a attiré par ici, donc je l’ai suivi bêtement. »

Moui, :paf:

Bon, on va y aller en douceur, elle doit pas être méchance celle la ! Pas la peine de faire le connard.

Demande lui si elle sait jouer de la flûte à grelots

:MDR :MDR désolée c’est encore plus nerveux mais :paf: :nexath
Edité le 20/04/2013 à 22:20

[quote="the_blue_sky"] :paf: :paf: :paf:

Une gonz vient de visiter mon profil, m’envoyer un mail, me reserver, et me fouttre dans son panier sur AUM. :nexath Je savais même pas que c’était possible autant de trucs sur ce site ! :paf:

Bon, c’est une gamine de 18 ou 19 ans je sais plus, lycéenne. Donc next, mais je lui demande ce qui me vaut tant d’honneur.

Réponse :

-« Un petit ange m’a attiré par ici, donc je l’ai suivi bêtement. »

Moui, :paf:

Bon, on va y aller en douceur, elle doit pas être méchance celle la ! Pas la peine de faire le connard.
[/quote]
Cay meugnon [:love]

:lol:

Même, physiquement, bah c’est une gamine, elle m’interesse pas ! :paf:

Ouaiiiiiiiiiiiis ! J’ai un peu passé l’age de ces conneries !

Tu t’en fous, elle a +18, c’est bon : dès qu’il y a pelouse y’a jeu
:ane:

:MDR

Na mais elle est pas du tout mon style de façons !!!

Donc tu joue pO sur pelouse tondue/arrachée ? [:shy]

:ane:
Edité le 21/04/2013 à 08:03

Oui, je joue également sur tondu de frais et piste de bowling.
L’important est juste de savoir s’il y a déjà eu pelouse ou pas :paf:

paskil y en qui se l’arrache ??? :confused:
Nan mais qu’on epile avec cire ou bien machine jveux bien :kaola:
par creme jtrouve que c’est chimique comme truc :arf:
mais se l’arracher a main nu faut pas pousser :paf:

Hey oh on va pas relancer le sujet du comment on fait l’entretien :o

Moi c’est à la tondeuse :whistle:

Ben le principe de la cire c’est bien d’arracher non ? :paf: