Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Peut-être mais avoir une procuration sur le compte de l’autre ça peut servir. On sait jamais ce qui peut arriver…

L’Argent…les Sentiments ! Aaaaaah l’Amour [:augie]

Oui c’est le but d’avoir chacun sont compte…

Après, franchement, ça complique tout en cas de soucis… :confused:

Mais perso, en cas de concubinage ok mais en cas de mariage ça me choque qu’il n’y ai pO de procuration !
D’autant que mariage sous la communauté, ce qui est à l’un est à l’autre !

Pis j'y vois surtout un manque de confiance... :/ Chui peut être trop naïve :jap:
[quote="LTGreg22_1_1"] Peut-être mais avoir une procuration sur le compte de l'autre ça peut servir. On sait jamais ce qui peut arriver... [/quote] C'est clair :jap:

Ouais nan mais draug quoi…

Pis yen a on se demande pourquoi ils se marient quand avant ils pensent déjà au divorce :nexath

La prévoyance poussée à l’extrême :paf:
Edité le 18/04/2013 à 12:33

Oui voilà !

Je veux bien que de nos jours on soit méfiant/prévoyant mais ya des limites !

Tu te marie c’est pO juste pour faire beau dans le décor :paf:
Ou pour le droit d’asile dans le pays… en principe :whistle:

Je suis pas marié, j’ai même pas de gonzesses, mais je pense déjà au divorce. :o

De façons je me marierais pas.

J’ai fait un screenshot au cas où… :ane:

Lawl d’ici à ce que cette idée germe dans le crane d’une gonz que j’aurai pu éventuellement rencontrer un jour, y a le temps.

:non: Non, contrat de mariage sur base de la séparation de bien.

Et pis de cette façon on se protège mutuellement. Qui dit que c’est pas moi qui partira un jour avec une jeune rousse de 20 ans de moin que mon age.

[quote="the_blue_sky"] [quote="Smoky_toon"] J'ai fait un screenshot au cas où... :ane: [/quote]

Lawl d’ici à ce que cette idée germe dans le crane d’une gonz que j’aurai pu éventuellement rencontrer un jour, y a le temps.
[/quote]
Détrompe toi cela peut arriver plus vite que prévu. Et les femmes ont des arguments qui font que les hommes succombent.

Mais souvient toi d’une chose : Foune is Evil

Je ne suis carrément pas d’accord. Il est tout a fait hors de question que quelqu’un ait une procuration sur mes comptes bancaires.
C’est pas une histoire de confiance, c’est juste mes affaires et point barre.
Et sauf a etre tuteur ou curateur de quelqu’un je ne souhaite pas avoir de procuration.

Pour le mariage, si tant est qu’on se marie un jour, je ne suis pas pour la communauté universelle mais pour la communauté limité aux acquets. (uniquement ce qu’on a acquis ensemble).

Et s’il arrive un truc, il y a des solutions qui existent sans qu’on ait besoin d’avoir une procuration.
Si le compte est dans le rouge, il n’y a pas besoin d’avoir une procuration pour le réapprovisionner. Et si l’autre personne n’est plus en état temporairement d’utiliser son argent, il y a ce qu’on appelle la sauvegarde de justice. Ca permet de gerer les affaires courantes sans problèmes.
Une procuration c’est deja le signe que quelque chose ne marche pas ou c’est sujet a suspicion.

Tkt, je ne fréquente pas de femmes de toutes façons. :stuck_out_tongue:

:jap:

C’est le régime par défaut :jap:
Edité le 18/04/2013 à 15:43

Je croyais que c’etait la communauté universelle.
Mais je ne me suis pas penché assez sur la question

excuse moi, mais N’IMPORTE QUOI !

c’est même l’inverse !

la logique quand tu te marie est d’avoir la procuration…
et c’est justement quand ça commence à ne pas aller, qu’on va vite à la banque l’enlever… !!! :oui:

merci ! :jap:

Ben non, chacun fait comme il veut l’essentiel étant que ce ne soit pas un sujet de discorde :neutre:

ça se comprend un peu mieux que vous sépariez tout :jap:

:MDR :MDR oups pardon cay nerveux :whistle:

combien de temps t’as dit déjà que t’avais mis à en trouver une ? [:shy]

[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

excuse moi, mais N’IMPORTE QUOI !
[/quote]

Ben non, chacun fait comme il veut l’essentiel étant que ce ne soit pas un sujet de discorde :neutre:
[/quote]
oui biensûr ! :jap:

mais dire « c’est aprce que ça ne va plus/va mal qu’on fait une procuration » heuu comme je l’ai précisé, c’ets plutôt l’inverse :wink: et c’est par rapport à ça mon « n’importe quoi » !

Sinon, à la base, je voulais exprimer un truc contre les zOms (ouais ya des femmes comme ça aussi on est tous d’accord là dessus :o )

Ya des jours, je me retiens vraiment mais vraiment :riva:
parce que, ya des écris qui donnent vraiment envie de mettre le bazard dans un couple (surtout quand la nana ose te faire une méga crise de jalousie à toi et non à son mec, alors que toi t’en as RAF mais alors vraiment RAF de son mec… :paf: )

Vu sur le mur FB de la nana :
(je mets pO le texte exact volontairement mais je le résume :jap: ) « méga surprise en rentrant ce soir, mon chéri avait fait à miam avec en prime un bouquet de fleurs, je t’m mon chéri, t’es ma raison d’être ! »

et le mec qui répond que c’ets normal parce qu’il l’aime comme une princesse !

:paf: [:berk]

nan chui pO aigrie… ça me fait juste gesber et en même temps ça me révolte de voir autant d’hypocrisie de la part du mec :pfff:

pourquoi je dis ça ??
parce que, en plus de m’avoir fait (et continuer malgré le nombre de fois ou je l’ai envoyé balader et ou il m’a envoyé ch*er (chouette :smiley: ) parce que je ne lui cédais pO :paf: ) des avances plus que directes… je sais parce qu’il me l’a confié, que ce mOsieur a plusieures plans Q !!! que la journée, vu que sa nana bosse et pO lui, il se paie des aprties de jambes en l’air et le we (le soir aussi visiblement), il joue les amoureux transis :paf:

je vous assure que des fois, ce genre de nana qui me fait une crise de jalousie « pas touche à mon mec » j’aurais bien envie de tout lui balancer et lui dire :
« mais ouvre les yeux ma cocotte et intéresse toi plutôt aux nanas à qui ton mec plait ! et fais plutot la crise à lui et non aux autres nanas ! »

donc nan, chui franchment pO jalouse de ce genre de bonheur… :nexath

/coup_g*eule_du_jour :paf:
Edité le 18/04/2013 à 17:36

Ouais… en gros, un enfoiré et une conne qui ne le remet pas à sa place.

Le rapport avec « les zOms » ? :paf:

Et sinon ça confirme aussi que FB cay le mal :o

ha et j’adore els images qu’elle poste aussi avec des textes du genre :

« Un vrai couple résiste à tout !
Aux p*tes,
aux rumeurs,
aux disputes,
et à la distance ! »

mais :MDR

quand tu sais que la nana, raconte à qui veut l’entendre, que si sont mec la trompe, elle le quitte sur le champ mais :MDR

[quote="Asbel"] Le rapport avec "les zOms" ? :paf:

[/quote]
ya une parenthèse :wink:

sinon, aprce que des comme ça, j’en connais malheureusement un peu trop… :confused:
et moins chez les nanas (même si je connais un beau spécimen féminin :paf: )

J’ai bien vu mais je ne vois pas le rapport entre la 1ère phrase et l’histoire en fait. À part que tu ne connais que des boulets mais ça c’est pas nouveau :ane:

Perso ce genre de personnes (que ce soit le mec ou la nana dont tu parles d'ailleurs, vu que les deux ont l'air d'être des cas...) je fais tout pour éviter de les fréquenter :jap: Ça évite un bon nombre de soucis :oui: