Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

On détail pas à ce point :neutre:

Si mais j’ai la CB d’un compte et elle a la CB de l’autre compte comme ça on fait des dépenses avec nos comptes respectifs. C’est de l’ordre du symbole puisqu’on fait des transferts d’un compte à l’autre comme on veut avec les procurations qu’on a faite.

Ma dernière voiture je l’ai acheté en faisant un crédit à son nom… elle a même pas eu à signer :ane:

c’est normal ? :heink:

Le mariage… non?

avec la procuration bancaire oui.

ma mère là sur le compte de mon frère qui est militaire, si jamais.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]

[/quote]

[/quote]
Pour faire un pret ? :ouch:

[/quote]
Pour faire un pret ? :ouch:
[/quote]

la procuration peut limiter le montant.

c’est comme un pouvoir, tu peux vider le compte si tu veux.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]

[/quote]

[/quote]
en effet…

mais ya un mari ou une femme peut faire une dette sans l’autorisation de son épou(se)x et ils sont solidairement responsables !
mais un prêt, je pensais qu’il fallait la signature des 2 ou un pouvoir supplémentaire !

[/quote]
en effet…

mais ya un mari ou une femme peut faire une dette sans l’autorisation de son épou(se)x et ils sont solidairement responsables !
mais un prêt, je pensais qu’il fallait la signature des 2 ou un pouvoir supplémentaire !
[/quote]
pareillement :jap:

ben il est ou mon message ??? :o

pour resumer depusi peu compte commun et on pioche dedans « à volonté » …

avant ça chacun notre compte avec les depenses obligatoire à peu près équilibrer (edf gdf loyer etc) sans vraiment regarder si l’un ou l’autre payer plus …

retrouver :paf:

depuis peu (à peine un mois, depuis le demenagement en fait) compte commun et tout le monde pioche dedans …

avant ça chacun le notre et les depenses obligatoire edf gdf loyer etc etc on faisait à peu pres moitié moitié … sans regarder si l’un ou l’autre payer 20 ou 30 de plus …
Edité le 17/04/2013 à 19:09

:jap:
Mais vous êtes packsés il me semble, non ?

oui ça fait environ 1 an et demi

Ben on s’en fout en fait donc oui quand t’as procuration tu peux le faire sans problème :slight_smile:

[quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

Procuration tu fais tout ce que tu veux sur le compte de l’autre :jap: On avait déjà partager les comptes sur le net du coup on peut faire pas mal de truc mais la procuration c’est le master power de la mort :smiley:

Je paye 100% du loyer et des charges, en échange, les araignées me bouffent les moustiques

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai cru que t’avais trouvé une copine… :smiley:

Et déception :confused:

Mais :MDR

Et même pas droit à un bisou? [:tat]

[:tat]

Pour les extras, chacun tape dans son compte, sauf si l’un ou l’autre on décide de payer pour faire un cadeau.

Sur les comptes personnel, personne n’a de procuration. Par contre, sur le compte commun, chacun de nous peut le vider.

Pas de procuration alors que vous êtes mariés :etonne2:
Bonjour la confiance…

Tu peux avoir confiance tout en souhaitant garder un peu d’indépendance :slight_smile: