Si mais j’ai la CB d’un compte et elle a la CB de l’autre compte comme ça on fait des dépenses avec nos comptes respectifs. C’est de l’ordre du symbole puisqu’on fait des transferts d’un compte à l’autre comme on veut avec les procurations qu’on a faite.
Ma dernière voiture je l’ai acheté en faisant un crédit à son nom… elle a même pas eu à signer :ane:
ma mère là sur le compte de mon frère qui est militaire, si jamais.
[/quote]
en effet…
mais ya un mari ou une femme peut faire une dette sans l’autorisation de son épou(se)x et ils sont solidairement responsables !
mais un prêt, je pensais qu’il fallait la signature des 2 ou un pouvoir supplémentaire !
ma mère là sur le compte de mon frère qui est militaire, si jamais.
[/quote]
en effet…
mais ya un mari ou une femme peut faire une dette sans l’autorisation de son épou(se)x et ils sont solidairement responsables !
mais un prêt, je pensais qu’il fallait la signature des 2 ou un pouvoir supplémentaire !
[/quote]
pareillement :jap:
pour resumer depusi peu compte commun et on pioche dedans « à volonté » …
avant ça chacun notre compte avec les depenses obligatoire à peu près équilibrer (edf gdf loyer etc) sans vraiment regarder si l’un ou l’autre payer plus …
retrouver :paf:
depuis peu (à peine un mois, depuis le demenagement en fait) compte commun et tout le monde pioche dedans …
avant ça chacun le notre et les depenses obligatoire edf gdf loyer etc etc on faisait à peu pres moitié moitié … sans regarder si l’un ou l’autre payer 20 ou 30 de plus …
Edité le 17/04/2013 à 19:09
Ben on s’en fout en fait donc oui quand t’as procuration tu peux le faire sans problème
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
Procuration tu fais tout ce que tu veux sur le compte de l’autre :jap: On avait déjà partager les comptes sur le net du coup on peut faire pas mal de truc mais la procuration c’est le master power de la mort