Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

T’as pas oublié un zéro à ton prix sur les bottes?
parce que même en soldes, c’a ne coute pas 10 euros.

c’est plutot entre 80 et 100 euros en solde des bottes dans mon coin. et entre 150 et 180 Euros la paire pas en solde.

ou alors ton magasin c’est emmaus.

C’est fou comme les femmes décalent la virgule à gauche dans leur achat. cchéri t’as vu et c’est pas cher…

Sinon, pour ma part, on continue à s'installer dans la nouvelle maison et préparation des vacances mi septembre avec bébé en turquie. la carte bleue va encore chauffer ce week-end.

Un homme avisé a dit un jour:

Si tu veux une femme, paie la, sinon, elle te coutera plus cher ensuite

Edité le 17/04/2013 à 08:28

Absolument aucune erreur de prix :non:

Et encore moins chez Emaus :wink:

C’est du neuf de chez neuf en magasin qui a pignon sur rue :jap:

Pas de ma faute si t’as des goûts de luxe et n’entre pas dans des ptites boutique moins chères… ! Ou fais partie de ces gens qui ne veulent pas acheter en fin de soldes à -70/75% pour ne pO paqgaitre ridicule d’avoir acheté si peu cher :paf:
Tu sais comme dans la pub d’une voiture (Dacia je crois ?) "Nous n’allons pas dépenser si peu pour une voiture "

Et oui, je n’ai pO des goûts de luxe, je préfère avoir 10 paires qu’une seule pour le même prix :smiley:
Au moins je peux en changer souvent plutôt que de faire tout l’hiver avec la même paire :nexath

D’autant qu’il est conseiller d f ne pO mettre 2 jours de suite la même paire de bottes pour une bonne hygiène :o

Normal aussi que tu généralise avec ton FIE, tu ne connais que la catégorie vénale de la gente féminine :paf:

Faut sortir un peu et s’interresser aux personnes qui ne s’habillent pO en haute couture :nexath

C’est clair c’est pO moi qui mettrais 900 ou même 500 euros dans une paire de chaussures, certes qui me fera toute une vie, pour ne les porter qu’une voire 2 fois dans l’année :paf:

Je n’achète ni pour le paraitre ni pour dire « j’ai une paire de *** » :paf: mais pour le plaisir :wink:

Edit : surtout que dans les friperies, ils vendent AUSSI des grandes marques [:siffle] alors le paraitre :MDR
Ya un dépôt-vente pO loin de chez moi qui ne prend-vend QUE du haut gamme :oui:
Edité le 17/04/2013 à 09:19

Bordeau Chesnel :sarcastic:

je connais pas ce château, mais même, il te manque un X à Bordeaux :miam:

tu vas grossir :o

Barbara Gourde :o

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Chanel ?

les louboutins c’est pour les porter au bureau.

Sinon elle est franco-roumaine depuis le 3 avril 2013. Elle a reçu un courrier qui lui a notifié hier :slight_smile:

ça risque pO :o

j’aime pO les rillettes :paf:

comment ça tu t’en doutais ?! :ane:

[quote="[sz]gazton"]les louboutins c'est pour les porter au bureau.

Sinon elle est franco-roumaine depuis le 3 avril 2013. Elle a reçu un courrier qui lui a notifié hier :slight_smile:
[/quote]
bon ben elle va pouvoir te virer, vu qu’elle n’a plus beosin de toi :ane:

ha non t’as pO encore donné ta graine et t’as pO acheté la maison :smiley:
Edité le 17/04/2013 à 11:57

:stuck_out_tongue:

p-e ce soir on dit oui à un appart en loc que l’on a vu

Bail commun ?

comment vous allez vous organiser par rapport aux frais ?

tiens d'ailleurs, ça pourrait être une [u]question du jour[/u] qui pourrait servir à ceux qui ne savent pas comment s'organiser...

[i][b]Comment vous organisez-vous avec votre compagne/« colocataire » (*) quant aux frais (loyer, charges, nourriture, etc…) ?

Et quelles sont vos motivations pour cette méthode plutôt qu’une autre ? [/b][/i]

(*) donc on ne parle pas de mariage sous le régime de la communauté :o mais ceux qui ont été dans ce cas avant peuvent répondre :ane: ou si vous avez conservé le même système après mariage :jap:

.

.
Edité le 17/04/2013 à 12:14

ouep, 50/50 on a pas encore vu si on faisait un tableau excel ou un compte commun

okii

pour ta question, c’était tableau excel pendant 5 ans puis compte commun suite à l’achat de l’appart. Et j’indexe le loyer selon le revenu de chacun, pour le reste 50/50.

ha ? t’indexe le loyer ?

La question peut aussi se poser même marié, j’en connais qui compte au centime près :jap:

Perso, on a tout de suite eu un compte commun en partageant équitablement les dépenses sans faire réellement les comptes. On a un compte commun pour faciliter les démarches administratives mais en fait c’est mon compte et elle a le sien. J’me vois pas avoir un seul compte et taper dans ce compte pour lui offrir un truc. En gros elle paye les impôts et charge fixes (hors prêt) et moi tout le reste et je renfloue son compte quand elle est trop près de 0.

[quote="KaPriChieuZe"] ha ? t'indexe le loyer ? [/quote]

Surement comme nous : s’il gagne 20% de plus, il paye 70% du loyer :jap:

oui je trouve cela plus réglo quand il y a un écart de salaire significatif.

Pour la question on a un compte joint qu’on approvisionne chacun de notre coté, celui qui gagne un peu plus met un peu plus.
Ensuite, toutes les depenses communes se font avec ce compte (loyer edf eau gaz courses internet…)

De mon coté :

Elle a son compte, j’ai le mien + compte commun pour les dépenses générale.

On alimente le compte commun à 50/50 même si actuellement avec le déménagement c’est un peu la folie dans les comptes le temps de solder tous le passif, et de payer les nouveaux contrats.

mega, johnny, draug okii :jap:

ça se rejoint un peu pour tout le monde là :slight_smile: (sauf mega)

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
ha ? t’indexe le loyer ?
[/quote]

oui je trouve cela plus réglo quand il y a un écart de salaire significatif.
[/quote]
c’est vrai :jap:

et les « extras » (fringues, etc…) de chacun ? c’est fait avec le compte de chacun !?
et donc, si par exemple, ça se fait en même temps que les courses, ya ticket de caisse à part ou remboursement ? ou ya pO de différence ?[quote=« megadub »]
mais en fait c’est mon compte et elle a le sien. J’me vois pas avoir un seul compte et taper dans ce compte pour lui offrir un truc.
[/quote]
donc elle n’a pas accès au tien :etonne2:
Edité le 17/04/2013 à 15:43