Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Nan :o roumaine :paf:

:lol:

:MDR
Pourrait etre les 2 :o
Edité le 16/04/2013 à 18:38

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]

Nan :o roumaine :paf:
[/quote]

:lol:
[/quote]
rhoOoo quoi !? ça faisait longtemps :ane:


[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"] Elle est rousse ta copine ?

[:shy]
[/quote]
Nan :o roumaine :paf:
[/quote]
:MDR
Pourrait etre les 2 :o
[/quote]
ça serait pire :paf:

Une poulpygirl de roumanie :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Fais gaffe si elle est roumaine parce que si ça va plus loin lorsqu’elle fera sa demande papiers les réflexions sur le “consommer 100% français” vont pleuvoir :o)

sa demande est déjà en cours depuis plusieurs mois

Haaa ben elle a besoin d’un français pour accélérer les choses !

Ça on est d’accord, mais elle a quand même raison sur le coup !

Moi à la place de Gazton je ferais des chèques ou je mettrais un virement en place pour qu’il y ait des traces.
Quand tout va bien on s’en fout. Par contre si un jour ça dégénère, on est content d’avoir de quoi répondre.

[spoiler]http://www.dvdloo.com/files/2011/11/cestarrive.jpg[/spoiler]
Edité le 16/04/2013 à 20:30

tout va bien :o

Et ouais TPF :o

Le spoiler :paf:

T’as pas oublié un zéro à ton prix sur les bottes?
parce que même en soldes, c’a ne coute pas 10 euros.

c’est plutot entre 80 et 100 euros en solde des bottes dans mon coin. et entre 150 et 180 Euros la paire pas en solde.

ou alors ton magasin c’est emmaus.

C’est fou comme les femmes décalent la virgule à gauche dans leur achat. cchéri t’as vu et c’est pas cher…


Sinon, pour ma part, on continue à s'installer dans la nouvelle maison et préparation des vacances mi septembre avec bébé en turquie. la carte bleue va encore chauffer ce week-end.

Un homme avisé a dit un jour:
[spoiler] Si tu veux une femme, paie la, sinon, elle te coutera plus cher ensuite[/spoiler]
Edité le 17/04/2013 à 08:28

Absolument aucune erreur de prix :non:

Et encore moins chez Emaus :wink:

C’est du neuf de chez neuf en magasin qui a pignon sur rue :jap:

Pas de ma faute si t’as des goûts de luxe et n’entre pas dans des ptites boutique moins chères… ! Ou fais partie de ces gens qui ne veulent pas acheter en fin de soldes à -70/75% pour ne pO paqgaitre ridicule d’avoir acheté si peu cher :paf:
Tu sais comme dans la pub d’une voiture (Dacia je crois ?) "Nous n’allons pas dépenser si peu pour une voiture "

Et oui, je n’ai pO des goûts de luxe, je préfère avoir 10 paires qu’une seule pour le même prix :smiley:
Au moins je peux en changer souvent plutôt que de faire tout l’hiver avec la même paire :nexath

D’autant qu’il est conseiller d f ne pO mettre 2 jours de suite la même paire de bottes pour une bonne hygiène :o

Normal aussi que tu généralise avec ton FIE, tu ne connais que la catégorie vénale de la gente féminine :paf:

Faut sortir un peu et s’interresser aux personnes qui ne s’habillent pO en haute couture :nexath

C’est clair c’est pO moi qui mettrais 900 ou même 500 euros dans une paire de chaussures, certes qui me fera toute une vie, pour ne les porter qu’une voire 2 fois dans l’année :paf:

Je n’achète ni pour le paraitre ni pour dire “j’ai une paire de ***” :paf: mais pour le plaisir :wink:

Edit : surtout que dans les friperies, ils vendent AUSSI des grandes marques [:siffle] alors le paraitre :MDR
Ya un dépôt-vente pO loin de chez moi qui ne prend-vend QUE du haut gamme :oui:
Edité le 17/04/2013 à 09:19

Bordeau Chesnel :sarcastic:

je connais pas ce château, mais même, il te manque un X à Bordeaux :miam:

tu vas grossir :o

Barbara Gourde :o

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Chanel ?

les louboutins c’est pour les porter au bureau.

Sinon elle est franco-roumaine depuis le 3 avril 2013. Elle a reçu un courrier qui lui a notifié hier :slight_smile: