Dès l’instant ou tu avance « les gameuses blabla » cowme argument c’est que tu dois connaitre leur rythme :o
Je joue en moyenne 2h par jour/nuit, suis-je une gameuse pour autant ? :heink:
Ben je me sens pO com me tel :paf: ha c’est peut être parce que mes jeux ne sont pO Sim’s ou Diablo :ane:
Ca porte plus le même nom…ca ressemble plus à une relation de complaisance ou un truc du même genre…space quoi :nexath
Tu es blonde [s]à forte poitrine[/s], belle, gentille, intelligente, sexy et surtout tu sais te servir d'une manette de jeu...je t'aime :ane:
Edité le 14/04/2013 à 11:02
Après, c’est comme certains mecs qui sont mieux équipés en cuisine que moi qu’une nana :oui:
Yen a (ça rejoint ce que disait asbel) mais ça reste loin d’une majorité et ça dépend beaucoup de l’environnement de la nana ou du mec :jap:
J’en connais une qui joue pO mal à la wii avec les copains/copines, maintenant elle a un mec, et lui se sent un peu largué parce que son environnement c’est le hand, le boowling… :neutre:
Les samedis soirs wii chez elle, lui fait pot de fleurs :paf:
[quote="wolverine91"]
Tu es blonde [s]à forte poitrine[/s], belle, gentille, intelligente, sexy et surtout tu sais te servir d'une manette de jeu...je t'aime :ane:
[/quote]
:MDR
[quote="Schumi23"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="the_blue_sky"]
[quote="wolverine91"]
Pour ma culture perso
Ca joue combien de temps par semaine une Gameuse ?
Autant qu’un mec ?
[/quote]
Qu’est ce que j’en sais ?
Je suis pas une femme.
[/quote]
Mauvaise réponse :o
Dès l’instant ou tu avance « les gameuses blabla » cowme argument c’est que tu dois connaitre leur rythme :o
Je joue en moyenne 2h par jour/nuit, suis-je une gameuse pour autant ? :heink:
Ben je me sens pO com me tel :paf: ha c’est peut être parce que mes jeux ne sont pO Sim’s ou Diablo :ane:
Nan mais voilà quoi :neutre:
[/quote]
c’est deja bp :o
[/quote]
Quand t’es insomniac ça aide pO mal à occuper :o
[quote=« [sz]gazton »]la mienne est joueuse et c’est cool d’avoir cela en commun. (piège à FQ ouvert :paf:)
[/quote]
Et c’est bien pour ça qu’aujourd’hui t’es obligé de faire toute sa culture féminine :paf:
« t’es une nana et tu mets pO de lingerie (sexy), tu sais pO ce qu’est un pj, tu sais pO te maquiller, allo nan mais allo quoi ! »
Vlà la gameuse :nexath
La chance d’être tombée sur toi :paf:
Méfie toi que maintenant elle cowmence à intéresser les mecs :whistle:
[quote="CarlitOw"]
[quote="wolverine91"]
Voilà un exemple type de situation !
Il va se coucher pendant que tu entends dans le salon Ouiiiiiiiiiiiii, ca y est chéri j’ai passé le niveau…viens voir !
:nexath
…ZZZzzzzZZZZZZ
:paf:
Ca marche pour brune aussi hein !!! :icon_biggrin:
[/quote]
Quand c’est les mecs qui le font, y’a pas de problèmes ? :o
[/quote]
:non:
parce que la nana a été choisie pour sa capacité d’acceptation :paf:
Je ne serais pas étonné d’ailleurs que les statistiques de divorce/séparation soient liés en partie à ce genre d’habitudes addictives
Edité le 14/04/2013 à 11:28
C’est bien pour ça que la nana au bout d’un moment va jouer ailleurs :whistle:
Et le mec ose ne pO comprendre ce qui lui arrive quand elle se b darre :nexath
Ben c’est comme une nana qui sort, fait la fête, se tape des one shot on dit une sal*pe alors qu’un mec c’est un dieu bon coup/un don juan, c’est normal quoi
C’est pourtant parce que marre des plaisirs solitaire que beaucoup se mettent en couple :whistle: