Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

D’autres « Tue l’amour » ?

Matchs de foot, séries TV…

juste au hasard :paf:

La télé tout court à vrai dire...erf ! :nexath Edité le 14/04/2013 à 10:51

Celui qui joue comme un méga dingue © et se cogne des heures de télé…c’est le Jackpot pour la future Ex
Edité le 14/04/2013 à 10:53

Mauvaise réponse :o

Dès l’instant ou tu avance « les gameuses blabla » cowme argument c’est que tu dois connaitre leur rythme :o

Je joue en moyenne 2h par jour/nuit, suis-je une gameuse pour autant ? :heink:
Ben je me sens pO com me tel :paf: ha c’est peut être parce que mes jeux ne sont pO Sim’s ou Diablo :ane:

Nan mais voilà quoi :neutre:

[quote="wolverine91"] Celui qui joue comme un [i]méga dingue[/i] © et se cogne des heures de télé...c'est le Jackpot pour la future Ex [/quote] C'est clair :paf:

Ou la nana a le même rythme de vie et dans ce cas bonjour la vie de couple/famille :nexath

Ho purée :ouch: j’ai même idées de vieux que wolvy [:kurdent]

:ane:

c’est deja bp :o

Ouf j’ai pO le level sur Sims :smiley:

Ca porte plus le même nom…ca ressemble plus à une relation de complaisance ou un truc du même genre…space quoi :nexath

Tu es blonde [s]à forte poitrine[/s], belle, gentille, intelligente, sexy et surtout tu sais te servir d'une manette de jeu...je t'aime :ane: Edité le 14/04/2013 à 11:02

Quel âge ?

Après, c’est comme certains mecs qui sont mieux équipés en cuisine que moi qu’une nana :oui:
Yen a (ça rejoint ce que disait asbel) mais ça reste loin d’une majorité et ça dépend beaucoup de l’environnement de la nana ou du mec :jap:

J’en connais une qui joue pO mal à la wii avec les copains/copines, maintenant elle a un mec, et lui se sent un peu largué parce que son environnement c’est le hand, le boowling… :neutre:
Les samedis soirs wii chez elle, lui fait pot de fleurs :paf:

[quote="wolverine91"] Tu es blonde [s]à forte poitrine[/s], belle, gentille, intelligente, sexy et surtout tu sais te servir d'une manette de jeu...je t'aime :ane: [/quote] :MDR
[quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="the_blue_sky"] [quote="wolverine91"] Pour ma culture perso

Ca joue combien de temps par semaine une Gameuse ?

Autant qu’un mec ?
[/quote]

Qu’est ce que j’en sais ?

Je suis pas une femme.
[/quote]
Mauvaise réponse :o

Dès l’instant ou tu avance « les gameuses blabla » cowme argument c’est que tu dois connaitre leur rythme :o

Je joue en moyenne 2h par jour/nuit, suis-je une gameuse pour autant ? :heink:
Ben je me sens pO com me tel :paf: ha c’est peut être parce que mes jeux ne sont pO Sim’s ou Diablo :ane:

Nan mais voilà quoi :neutre:
[/quote]
c’est deja bp :o
[/quote]
Quand t’es insomniac ça aide pO mal à occuper :o

Voilà un exemple type de situation !

Il va se coucher pendant que tu entends dans le salon Ouiiiiiiiiiiiii, ca y est chéri j’ai passé le niveau…viens voir !

:nexath

…ZZZzzzzZZZZZZ

:paf:

Ca marche pour brune aussi hein !!! :icon_biggrin:

Quand c’est les mecs qui le font, y’a pas de problèmes ? :o

[quote=« [sz]gazton »]la mienne est joueuse et c’est cool d’avoir cela en commun. (piège à FQ ouvert :paf:)
[/quote]
Et c’est bien pour ça qu’aujourd’hui t’es obligé de faire toute sa culture féminine :paf:

« t’es une nana et tu mets pO de lingerie (sexy), tu sais pO ce qu’est un pj, tu sais pO te maquiller, allo nan mais allo quoi ! »

Vlà la gameuse :nexath
La chance d’être tombée sur toi :paf:

Méfie toi que maintenant elle cowmence à intéresser les mecs :whistle:

[quote="CarlitOw"] [quote="wolverine91"] Voilà un exemple type de situation !

Il va se coucher pendant que tu entends dans le salon Ouiiiiiiiiiiiii, ca y est chéri j’ai passé le niveau…viens voir !

:nexath

…ZZZzzzzZZZZZZ

Ca marche pour brune aussi hein !!! :icon_biggrin: [/quote]

Quand c’est les mecs qui le font, y’a pas de problèmes ? :o
[/quote]
:non:

parce que la nana a été choisie pour sa capacité d’acceptation :paf:

bah non, car la meuf elle doit en avoir marre aussi que son mec passe sa vie devant le pc a jouer comme un goret :o

quand c’est une fille qui geek, ça choque, mais un mec… aucun souci :stuck_out_tongue:

J’sais pas je me suis jamais senti concerné, pourtant j’ai pas mal joué à une certaine époque

Il faut savoir lâcher le manche quand il faut et de savoir où se situe les priorités dans un couple

Et c’est comme beaucoup de choses, tout est question de dosage !!!
Edité le 14/04/2013 à 11:25

Clairement !
y’a un temps pour le loisir perso et le temps pour le couple :wink:

Je ne serais pas étonné d’ailleurs que les statistiques de divorce/séparation soient liés en partie à ce genre d’habitudes addictives
Edité le 14/04/2013 à 11:28

Sauf si madame apprécie les moments tranquilles devant ses séries bidons :slight_smile:

C’est bien pour ça que la nana au bout d’un moment va jouer ailleurs :whistle:

Et le mec ose ne pO comprendre ce qui lui arrive quand elle se b darre :nexath

Ben c’est comme une nana qui sort, fait la fête, se tape des one shot on dit une sal*pe alors qu’un mec c’est un dieu bon coup/un don juan, c’est normal quoi :stuck_out_tongue:

C’est pourtant parce que marre des plaisirs solitaire que beaucoup se mettent en couple :whistle:

:ane:

+1000

25ans

Pour ratrapper le temps perdu :slight_smile:

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2013/04/ufunk-selection-du-weekend-31-25.jpg

A quoi ?

Vas-y fais péter ton steam/origin/msn messenger :paf:

elle joue à Farmville :yeux1: