Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Toujours aussi hautin à ce que je vois hein monsieur vérité universelle…

Ah, pourquoi donc ? :confused:

Même Kapri a Steam d’installé, mais elle croyait que c’était un utilitaire de recettes de cuisine à la vapeur :neutre:

C’est tout aussi improbable que de tomber sur une femme qui se tape tous les Matchs de D1

J’ai jamais dit que je trouvai ca anormal ni que que ca n’existai pas

Juste que je pense que ca me parait incompatible avec un certain idéal de femme

Maintenant ca peut très bien convenir à un Hardcore Gamer…bien au contraire !
Edité le 13/04/2013 à 14:38

:riva:

Bien tes années 80 ?

Le rapport ?

J’aimerai bien connaitre le ratio de femmes de 20 à 30 ans qui jouent régulièrement (plusieurs heures pas semaine) à des jeux vidéo

Est-ce aussi par extension un critère de sélection d’un jeune d’aujourd’hui ?

…Aaaah si elle ne joue pas elle va me casser les couilles si je reste trop longtemps devant l’écran et ca va pas le faire du tout !
Edité le 13/04/2013 à 14:51

Le rapport ?

Les gens évoluent, les mentalités changent…

Ca a changé depuis quelques années, le gamer n’est plus le gros ado boutonneux…

J’en connais pas mal de gameuses, et pas forcément du même age.

Pour ma culture perso

Ca joue combien de temps par semaine une Gameuse ?

Autant qu’un mec ?

Je rencontre régulierement des femmes qui aiment les jeux vidéo, qui y joue plusieurs fois par semaine, question de générations, hommes et femmes confondu au delà de 35-40ans ils s’intéressent peu aux jeux vidéos, en dessous on a plus grandi avec, c’est plus dans nos loisirs :neutre:
Après pour le raport avec Steam si tu joue sur PC c’est une plate-forme de jeu presque incontournable parceque plein de jeux en ont besoin pour tourner. T’a les Sims qui est un jeu bien féminin qui tourne sur PC, j’sait pas si maintenant faut pas Origin pour le faire tourner.
Pas la peine de prendre peur de quelqu’un qui a Steam d’installé, c’est surement quelqu’un de normal :wink:

Qu’est ce que j’en sais ?

Je suis pas une femme.

tout est relatif :
temps par semaine = ( qualité du jeu ) x ( temps dispo pour le jeu ) x 7 / ( vie sociale )

:ane:

Oui à la limite c’est plus logique de nos jours de rencontrer une fille qui a du level sur Sims que de savoir cuisiner

C’est plutôt inquiétant à défaut de faire peur

Humour humour…je précise :paf:

Et puis c’est vrai faut avoir une sacré paire de couilles pour parler des jeux vidéo ici …ca fâche souvent

[quote="Smoky_toon"] [quote="wolverine91"] Ca joue combien de temps par semaine une Gameuse ? [/quote] tout est relatif : temps par semaine = ( qualité du jeu ) x ( temps dispo pour le jeu ) x 7 / ( [b]vie sociale[/b] )

[/quote]

Oui qu’est ce qu’il lui reste justement

Le même profil qu’un Gamer en résumé quoi !
Edité le 13/04/2013 à 15:05

[/quote]
:riva:

Scoop : de nos jours, les mecs se mettent aussi à cuisiner :oui:
La famille traditionnelle avec des rôles bien définis pour l’homme et la femme, c’est fini hein…

Cuisiner c’était presque une métaphore

Bah ouais pas de discrimination sexiste :paf:

[quote="wolverine91"] Et puis c'est vrai faut avoir une sacré paire de couilles pour parler des jeux vidéo ici ...ca fâche souvent [/quote] C'est pour ça que tu t'assoie doucement ? c'est pour pas les écraser ? :ane:

C’est bien d’avoir les mêmes passions je discute pas mais bonjour la richesse de l’échange et du contact pendant toutes ces heures passées !

Enfin bref je vais pas énerver les esprits plus longtemps sur ce sujet si sensible et très cher au plus grand nombre ici :paf:
Edité le 13/04/2013 à 15:16

[quote="Smoky_toon"]

C’est pour ça que tu t’assoie doucement ? c’est pour pas les écraser ? :ane:
[/quote]

Je me fait faire des slips sur mesure moi…Monsieur :o

sur OVS j’ai fait une sortie, c’était une fille qui organisait une soirée RockBand chez elle ( jeu de guitare comme guitar hero ), elle avait tous les instruments, on a passé une bonne soirée à 4, on c’est bien marré, on a fait pas mal de pauses et discuté de plusieurs truc, c’était bien :super:
et elle a plus d’équipement vidéo ludique et plus de connaissances en JV, que beaucoup de mecs que je connais :ane:

tiens faudrais que je la relance pour refaire un truc comme ça :ane:

la mienne est joueuse et c’est cool d’avoir cela en commun. (piège à FQ ouvert :paf:)

L’essentiel c’est de se vider :o

J’ai toujours eu toute son attention… l’ejac faciale c’est magique :miam:

[:skyos]

[quote="wolverine91"]

Juste que je pense que ca me parait incompatible avec un certain idéal de femme
[/quote]

+1 D3 c’est trop chronophage… elle peut pas trop jouer parce que c’est pas tout ça mais y’a la boufe à faire, le gosse à torcher, le repassage qui attend, etc. :o

[quote="wolverine91"] C'est bien d'avoir les mêmes passions je discute pas mais bonjour la richesse de l'échange et du contact pendant toutes ces heures passées ! [/quote]

Ben pourtant se taper un bon Diablo ou Starcraft dans le même bureau ça apporte bien plus d’échanges que se caler comme un zombie devant un film comme les soirées de 80% des couples :neutre:

Attention dossier foutage de gueule… mais j’assume :na:

Nous on joue au scrabble devant la télé, on s’éclate bien :smiley: (et puis sur l’iPad elle ne peut pas inventer des mots :o )

[quote="[sz]gazton"]la mienne est joueuse et c'est cool d'avoir cela en commun. (piège à FQ ouvert :paf:) [/quote]

La fusion des corps c’est le top :smiley:

Cuisine :etonne2:

C’est quoi ? :heink:

Ya un peu beaucoup de ça et pO que dans les JV :paf: