Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

oups vi pardon :confused: [:tat]

trop vague ta réponse « ça dépend » :ane:

bon okii je m’enfonce [:kurdent]

[:skyos]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Gwenichou"]

Je devais être accro (j’inverse les rôles), elle m’avait emmené voir Il était une fois. :paf:
[/quote]
et t’as encore rêvé d’elle ?
les draps s’en souviennent ?

[:shy]
[/quote]
:lol:

quoi de neuf les amoureux ? :paf:

la moitier de 18 :ane:

:MDR

Fail :o

Tout n’est pas perdu pour les geek :o

[Photo supprimée]

:MDR

Ouais super ! :o

Tsss, jamais contente :o

Imagine toi en train de faire l’amour avec ta copine dans le canapé, TV allumée, et elle suit le film (romantique) ou l’émission… en clair son attention est plutôt portée à ce qui se passe à la TV qu’à ce que vous faites :whistle:

Si t’arrive pO à la déconcentrer ou attirer son attention vers toi, c’est que t’as un soucis :paf:

Le mec : [i]"vas-y, dis que je te fais iech :o "[/i] La nana : [i]ouais un peu, mais finit si tu veux :) " [/i]

:nexath

Bah oui évidemment :paf:

Non mais je n’ai jamais dit que j’approuvais hein :nexath

Juste une photo qui m’a fait marrer c’est tout, faut pas le prendre sérieusement :nexath

Mais si tu regardes bien aussi, ils jouent au même jeu, ensemble :D Ils font donc 2 choses ensemble en même temps :ane:

Ouais pis sont pO non plus en train de faire l’amour aussi, si tu regarde bien :ane:

Bah non s’un couple de gamer.

Tu sais que toutes les femmes ne sont pas allergiques aux jeux vidéos ?

Donc ils ne font qu’une chose :o

Nan rien. :o

iletrotot :o
Edité le 13/04/2013 à 09:41

Tout à fait :oui:

:ane:

C’est souvent du jeu casual, clair qu’elles non pas besoin de faire un upgrade tous les 6 mois, ca reste sympa :icon_biggrin:

Par contre une femme qui a Steam sur sa machine, je pense que ca ferait plus peur qu’autre chose :nexath

…enfin ca ferait p’tet pas peur à un acharné probablement
Edité le 13/04/2013 à 10:26

du tout :wink:

Ouais, mais c’est suggéré :o

:heink: ah bon les JV sont réservés aux hommes ? je connais quelques gameuses, y a rien de choquant :neutre:

Et là c’est diablo 3 hein :paf:
Edité le 13/04/2013 à 11:20

:ouch:
T’es en forme :miam:

:icon_biggrin: