Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[:shy]

Soit c’est un film qu’on a tous les deux envie de voir, soit l’un des deux arrive à convaincre l’autre (ou on peut alterner : un film pour elle un film pour moi). Mais si au final je n’aime pas ou je trouve ça nul à chier, je ne me prive pas pour le dire à la sortie (je ne la joue pas faux-cul “ouais c’était sympa”) :o


[quote="druidz"] tu reviendras le voir à la zonz :oui:

t’oublieras pas d’ramener du jura, hein ? [:mpay]
[/quote]
Tu ne perds pas le nord, hein ? :smiley:

En parlant de nord, c’en est où le projet de ki-écosse/irlande/etc ? :o

Euh… ça m’empêche pas d’aller voir d’autres films, en général je vois 2 films donc un blockbuster et un film moins spectaculaire :slight_smile: Un contre exemple, la dernière fois j’suis allé voir 11.6 et effets secondaires :wink:

Non, parce que quand on parle de cinéma d’auteur, elle pense réalisateur… c’est comme si je parlais littérature et qu’elle me répond qu’elle ne lit pas Arlequin :paf:

oulaaa [:athena] j’ai cru que votre soucis c’était son manque de culture cinematographie :paf:
spour ça que j’étais aprtie sur le fait que tout le monde ne s’y interresse pO :neutre:

okii :jap:

mais vous cherchez la tite bête là :o :nexath


[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] me demande bien ce que tu regardais d'en dessous d'ailleurs !?! [:paysan] :heink: :whistle: [/quote] [:shy] [/quote] hann en plus doublement voyeur :ouch:

ça c’ets bien :jap:

:lol:

C’est ça ! Je suis passé à autre chose direct cela dit. ^^

Elle a rien compris surtout ! :paf:

:lol:

Ha non non non, mais je ne m’attendais pas à cette réponse, à une question somme toute bateau ! :paf:

Bah. Je déteste les films d’auteurs, car ce n’est pas mon genre. Sorti de la les blockbusters ne m’attirent pas forcément plus. ( Mais j’aime quoi alors ? o0 ) Mais bon, une fille qui te répond ça, ça fait peur pour de futures conversations. :nexath

:lol:

Avant d’être avec ma femme, j’avais prévu une sortie cinema et seul celle qui est ma femme a bien voulu venir…

Cela me fait penser que peut être elle me courait après en fin de compte… vu que personne d’autre à voulu venir…

Le film?
[spoiler]Kung Fu panda :ane:[/spoiler]

moralité : t’as bien fait de l’épouser :paf:

:ane:

:MDR

[:woohoo]

j’s’rai du genre à sauter sur les siens [:kurdent]

:paf:

mayeuh :sweet:

j’vois pas c’qui peut faire dire que mes postopoks du dredi sont pas sérieux :icon_biggrin:

si toi t’as pO envie d’aller voir un film, t’iras quand même pour faire plaisir à Madame, donc ?
et inversement :jap:
[/quote]

nope :non:

un restau, tu peux commander des trucs différents, mais payer pour se faire chier, non merci :sol:

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]

[quote="[sz]gazton"]que le film soit sur la liste d’envies de chacun
[/quote]
si toi t’as pO envie d’aller voir un film, t’iras quand même pour faire plaisir à Madame, donc ?
et inversement :jap:
[/quote]

si je suis susceptible de l’apprécier oui, sinon non. Cela doit rester un plaisir pour chacun et non une contrainte qui ferait que je fasse la gueule tellement c’est chiant.

et inversement.
[/quote]

oh, je ferai pas la gueule, mais ça m’f’rait chier de m’faire chier :icon_biggrin: ²

aux fraises, les p’tits jeunes auront jamais l’budget :paf:
Edité le 12/04/2013 à 14:04

C’est gentil :o Ca fait plaisir :o


[quote="draugtor"] Avant d'être avec ma femme, j'avais prévu une sortie cinema et seul celle qui est ma femme a bien voulu venir...

Cela me fait penser que peut être elle me courait après en fin de compte… vu que personne d’autre à voulu venir…

Le film?
[spoiler]Kung Fu panda :ane:[/spoiler]
[/quote]

Plus le film est naz,e plus la nana est accro :o

:MDR :MDR

Plus le film est naz,e plus la nana est accro :o

:MDR :MDR
[/quote]

Je devais être accro (j’inverse les rôles), elle m’avait emmené voir Il était une fois. :paf:

et t’as encore rêvé d’elle ?
les draps s’en souviennent ?

[:shy]

Après ca tout est possible :o

oups vi pardon :confused: [:tat]

trop vague ta réponse “ça dépend” :ane:

bon okii je m’enfonce [:kurdent]

[:skyos]


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Gwenichou"]

Je devais être accro (j’inverse les rôles), elle m’avait emmené voir Il était une fois. :paf:
[/quote]
et t’as encore rêvé d’elle ?
les draps s’en souviennent ?

[:shy]
[/quote]
:lol:

quoi de neuf les amoureux ? :paf:

la moitier de 18 :ane:

:MDR

Fail :o

Tout n’est pas perdu pour les geek :o

[Photo supprimée]

:MDR

Ouais super ! :o

Tsss, jamais contente :o