Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ah y avait une question ? :paf:

Sinon je vais tellement peu au cinéma que bon… :neutre:
J’y suis retourné en décembre pour Le Hobbit (en VO sous-titré), premier film depuis des années en fait. Et ça n’a pas raté, il y avait tout ce que je déteste : la famille à côté avec les gros paquets de popcorn pour occuper les deux gamins de moins de 10 ans (un film en VO c’est forcément très adapté pour eux), et crounch, crounch, crounch pendant tout le film. Ça me donne des envies de meurtre le cinéma :neutre:
Edité le 12/04/2013 à 12:02

tu reviendras le voir à la zonz :oui:

t’oublieras pas d’ramener du jura, hein ? [:mpay]

oui :o et t’as posté juste en dessous à la page d’avant… [:eveden]

me demande bien ce que tu regardais d’en dessous d’ailleurs !?! [:paysan] :heink: :whistle:

donc là question du jour :

que le film soit sur la liste d’envies de chacun

vi :paf: [:tat]

ça fait partie des motifs pour lesquels, c’ets mieux de regarder un film chez soi :oui:

donc tout le monde n’est pO un(e) cinéphile averti(e) :jap:

et tout le monde ne va pO voir un film pour le réalisateur :jap:

juste parce qu’elle n’a pO de culture dans ce domaine ? parce qu’elle ne s’y interresse pO ? :heink:

c’était dans l’énoncé :o
parce qu’on est dredi et que la question était sérieuse :ane:
Edité le 12/04/2013 à 12:53

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Un film d’horreur avec plein de monstres méchants pour qu’elle saute sur tes genoux

[quote=« [sz]gazton »]que le film soit sur la liste d’envies de chacun
[/quote]
si toi t’as pO envie d’aller voir un film, t’iras quand même pour faire plaisir à Madame, donc ?
et inversement :jap:

si toi t’as pO envie d’aller voir un film, t’iras quand même pour faire plaisir à Madame, donc ?
[/quote]

si je suis susceptible de l’apprécier oui, sinon non. Cela doit rester un plaisir pour chacun et non une contrainte qui ferait que je fasse la gueule tellement c’est chiant.

et inversement.

[:shy]

Soit c’est un film qu’on a tous les deux envie de voir, soit l’un des deux arrive à convaincre l’autre (ou on peut alterner : un film pour elle un film pour moi). Mais si au final je n’aime pas ou je trouve ça nul à chier, je ne me prive pas pour le dire à la sortie (je ne la joue pas faux-cul « ouais c’était sympa ») :o

[quote="druidz"] tu reviendras le voir à la zonz :oui:

t’oublieras pas d’ramener du jura, hein ? [:mpay]
[/quote]
Tu ne perds pas le nord, hein ? :smiley:

En parlant de nord, c’en est où le projet de ki-écosse/irlande/etc ? :o

Euh… ça m’empêche pas d’aller voir d’autres films, en général je vois 2 films donc un blockbuster et un film moins spectaculaire :slight_smile: Un contre exemple, la dernière fois j’suis allé voir 11.6 et effets secondaires :wink:

Non, parce que quand on parle de cinéma d’auteur, elle pense réalisateur… c’est comme si je parlais littérature et qu’elle me répond qu’elle ne lit pas Arlequin :paf:

oulaaa [:athena] j’ai cru que votre soucis c’était son manque de culture cinematographie :paf:
spour ça que j’étais aprtie sur le fait que tout le monde ne s’y interresse pO :neutre:

okii :jap:

mais vous cherchez la tite bête là :o :nexath

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] me demande bien ce que tu regardais d'en dessous d'ailleurs !?! [:paysan] :heink: :whistle: [/quote] [:shy] [/quote] hann en plus doublement voyeur :ouch:

ça c’ets bien :jap:

:lol:

C’est ça ! Je suis passé à autre chose direct cela dit. ^^

Elle a rien compris surtout ! :paf:

Ha non non non, mais je ne m’attendais pas à cette réponse, à une question somme toute bateau ! :paf:

Bah. Je déteste les films d’auteurs, car ce n’est pas mon genre. Sorti de la les blockbusters ne m’attirent pas forcément plus. ( Mais j’aime quoi alors ? o0 ) Mais bon, une fille qui te répond ça, ça fait peur pour de futures conversations. :nexath

Avant d’être avec ma femme, j’avais prévu une sortie cinema et seul celle qui est ma femme a bien voulu venir…

Cela me fait penser que peut être elle me courait après en fin de compte… vu que personne d’autre à voulu venir…

Le film?

Kung Fu panda :ane:

moralité : t’as bien fait de l’épouser :paf:

:ane:

:MDR

[:woohoo]

j’s’rai du genre à sauter sur les siens [:kurdent]

:paf:

mayeuh :sweet:

j’vois pas c’qui peut faire dire que mes postopoks du dredi sont pas sérieux :icon_biggrin:

[/quote]

nope :non:

un restau, tu peux commander des trucs différents, mais payer pour se faire chier, non merci :sol:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]

[quote=« [sz]gazton »]que le film soit sur la liste d’envies de chacun
[/quote]
[/quote]

si je suis susceptible de l’apprécier oui, sinon non. Cela doit rester un plaisir pour chacun et non une contrainte qui ferait que je fasse la gueule tellement c’est chiant.

et inversement.
[/quote]

oh, je ferai pas la gueule, mais ça m’f’rait chier de m’faire chier :icon_biggrin: ²

aux fraises, les p’tits jeunes auront jamais l’budget :paf:
Edité le 12/04/2013 à 14:04

C’est gentil :o Ca fait plaisir :o

[quote="draugtor"] Avant d'être avec ma femme, j'avais prévu une sortie cinema et seul celle qui est ma femme a bien voulu venir...

Cela me fait penser que peut être elle me courait après en fin de compte… vu que personne d’autre à voulu venir…

Le film?

Kung Fu panda :ane:

[/quote]

Plus le film est naz,e plus la nana est accro :o

:MDR :MDR

Plus le film est naz,e plus la nana est accro :o

:MDR :MDR
[/quote]

Je devais être accro (j’inverse les rôles), elle m’avait emmené voir Il était une fois. :paf:

et t’as encore rêvé d’elle ?
les draps s’en souviennent ?

[:shy]

Après ca tout est possible :o