Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben tu joues déjà plus que moi en moyenne alors que je me considère comme un joueur :paf:
Par contre oui je joue à diablo… mais c’est mon seul jeu en fait (avec civilization mais bien plus rarement qu’avant, vu que les parties sont très longues et que je n’ai plus autant de temps que quand j’étais étudiant, si je fais une partie par an c’est un maximum…)
Edité le 14/04/2013 à 19:21

Certainement !

C’est évident…

Être un joueur ne veut pas dire être un addict coupé du monde…

Génération JV :neutre:

Nan :o

C’est pO vraiment du JV :wink:

J’ai sur mon tel quelques jeux (sudoku, majhong, solitaire, sandwich :paf:,… ) et quand je me réveille enpleine nuit et que j’arrive pO à me rendormir, jy joue un peu, plus un peu quand de temps en temps quand ya rien à la TV !

TTBA : Peut être quelqu’une en vue. :kaola:

Une rousse. :paf:

Nan, véridique !

Les gens, j’ai une question

c’pas une blague et ça ne concerne pas le matos :paf:

Quand quelqu’un viens assez régulièrement vous voir en souriant en vous demandant comment ça va et tout et tout et en partant en souhaitant une bonne journée et tout et tout, ça peut vouloir dire quoi

Je précise que bien sur les autres personnes présentes au même moment, bah comment dire elles n’existent pas pour la personne en question.

C’est grave docteurs/docteuses

déjà ça dépend si c’est un mec ou une nana :o

C’tune femme :o

Soit t’as une ouverture soit t’es un bon pote soit elle te prend pour un homo :paf:

:ouch:

c’est la fin du monde :ouch:

:oui: très grave :confused:

T’as une touche :smiley:

Un endroit où on prépare à miam, 'fin il parait [:paysan]

:stuck_out_tongue:

ben quand t’es gamer, il faut encourager madame à ne pas se sentir coupable quand elle regarde ses séries préférées, comme « les feux de l’amour »… Voir, il faut même enregistrer tout les épisodes, pareils pour les desesperate housewife.

Soirée gaming tranquille assurée. :ane:

[quote="Dirty_Wings"]

C’tune femme :o
[/quote]
Ben moi je dirais juste une chose : Foune is Evil… donc

Fuit malheureux…

comment il manupule sa femme !!! :paf:

et après FIE… ben voyons !! :pfff:
elle a le dos large la FIE :o

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Smoky_toon"] Même Kapri a Steam d'installé, mais elle croyait que c'était un utilitaire de recettes de cuisine à la vapeur :neutre: [/quote] Cuisine :etonne2:

C’est quoi ? :heink:

:ane:

[/quote]
Un endroit où on prépare à miam, 'fin il parait [:paysan]

:stuck_out_tongue:
[/quote]
ha vi l’endroit ou moins j’y passe de temps, mieux je me porte :stuck_out_tongue:

nan je sais un peu cuisiner :o mais j’aime pO :na: :frowning:

Mais en fait…

Tu sers à rien ! :paf:

[:tat]

Un petit retour.

J’ai mis ma copine au courant de cette relation, et sa réaction a été: je le savais, elle m’avait prévenu avant que je sois avec toi. LOL.

Bon tout va bien du coup, vu que tout est clair pour chaque côté.

Et là t’as gagné 100 points dans l’échelle de confiance… well done :super:

PS : cette échelle comporte autant de points que de chiffre derrière la virgule pour écrire Pi :nexath

Edité le 15/04/2013 à 13:43

ba tant mieux. mais tu vas quand mm y mettre un ola ?

[quote=« [sz]gazton »]ba tant mieux. mais tu vas quand mm y mettre un ola ?
[/quote]

:miam: non

Enfin, on s’est dit qu’on arrêterait de se voir tout les jours, mais que l’on se verrait 3/4 jours par semaine :x
Edité le 15/04/2013 à 13:54

t’en as mis du temps à comprendre !!! :paf: :smiley:

bon ben nikel alors !

compréhensive la nana :etonne:

+1 :oui:

:miam: non

Enfin, on s’est dit qu’on arrêterait de se voir tout les jours, mais que l’on se verrait 3/4 jours par semaine :x
[/quote]
ça va finir en ménage à 3 :smiley: