Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Donc je garde ma carte de membre jusqu’à nouvel ordre :stuck_out_tongue:

LOL Gaz… autant cela peut faire mal… autant cela fait partie de la vie :wink:
Faut toujour accepter les événements et toujours essayer d’en retirer une leçon positive :slight_smile:

oui mais à te lire, on aurait qu’elle aussi avait de l’attirance. P-e se faire courtiser lui a juste fait du bien

tu coupes tout contact avec elle ?

LOL c’est plus compliqué que ça Gaz :stuck_out_tongue:

Oui elle a beaucoup d’attirance pour moi et lui plais beaucoup mais pour le moment elle préfère en rester là…
Et non… On ne va pas couper les ponts… Notre amitié reste de toute façon et on va se revoir :slight_smile:

sa relation avec toi n’est pas saine dans ce cas non ?

Pt1 mais tombe pas dans ce piège de Foune classique…

Ok elle préfère rester avec le salaire de dentiste, mais bon, ce que tu décrivais, c’était limite du harcelement founesque pour aller voir ailleur.

Coupe les ponts, point à la ligne. Amitié, Mon c*l va…

Foune is Evil… point barre.

[quote="[sz]gazton"]sa relation avec toi n’est pas saine dans ce cas non ?
[/quote]

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire

Il y a quelque chose qui me choque dans tes propos draug
C’est moi qui me ramasse le rateau et c’est toi qui réagis de la sorte ?
Il y a quelque chose qui me perturbe profondément…

Oui ça fait mal… Très mal… Et non je n’ai pas de mots pour le décrire…
Mais je ne suis pas le premier à qui cela arrive et certainement pas le dernier…

Je savais que je jouais avec le napalm… je ne peux pas être énervé par son choix! Elle a pris la décision qu’elle trouvait meilleure pour elle :slight_smile:
S’il y a un fautif dans l’histoire ce n’est que moi qui suis tombé pour elle alors qu’elle avait déjà un copain :slight_smile:
Mais je pense aussi que ma douleur sera la juste punition pour ma faute :slight_smile:

Honêtement je te trouve beaucoup trop agressif envers les femmes
Et, toujours de mon point de vue, trop cynique et désabusé…
Chose que je n’arrive vraiment pas à comprendre vu que tu es en couple et marrié !
mais bon… j’ai dû louper un chapitre…

ba tu vas continuer à la voir alors que tu as pris un gros râteau amoureux. Elle le sait et toi aussi, construire une amitié là-dessus je n’y ai jamais cru

[quote="[sz]gazton"]ba tu vas continuer à la voir alors que tu as pris un gros râteau amoureux. Elle le sait et toi aussi, construire une amitié là-dessus je n’y ai jamais cru
[/quote]

Pourquoi pas ?
Après tout c’est elle qui s’est inquiétée en premier de ne pas perdre notre amitié…
Donc je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait
De mon coté je me suis pris ce rateau magistral… mais j’assume… ou vais assumer :slight_smile:
Donc je ne vois pas le soucis…
Qu’aurais-tu fait à ma place ?

[:woohoo]
Edité le 11/10/2012 à 16:24

[quote="[sz]gazton"]ba tu vas continuer à la voir alors que tu as pris un gros râteau amoureux. Elle le sait et toi aussi, construire une amitié là-dessus je n’y ai jamais cru
[/quote]

C’est exactement ça.
Je t’explique ce qui va se passer pour toi, en plusieurs étapes :

  • tu vas continuer à la voir, pour “construire une amitié”. Amitié qui n’a jamais commencé puisque c’est une fille qui DES LE DEPART t’a plu, donc…
  • tu vas la trouver de mieux en mieux et inconsciemment tu vas espérer.
  • elle va continuer à te voir puisque, comme tout le monde (et particulièrement les gonzesses) on aime savoir qu’on a quelqu’un à sa botte, même si jamais il ne se passera un truc.

Tu vas donc installer une relation amicale qui sera “très proche”, tu vas ne penser plus qu’à elle, donc tu n’iras pas vers les autres filles (je pars du principe que tu n’es pas un coureur et que tu es “normalement” sentimental), et tu ne t’en dépêtreras jamais.
Ça peut durer des années, et pendant ce temps là, on est pas bien. Je parle en connaissance de cause, je l’ai vécu (j’ai “attendu” quelqu’un pendant presque deux ans), et des amis proches l’ont vécu aussi.

Si tu souhaites continuer à la voir, fais moi plaisir de penser à ce message, à savoir “l’attachement inconscient” :wink:


[quote="Raven-CH"]

Pourquoi pas ?
Après tout c’est elle qui s’est inquiétée en premier de ne pas perdre notre amitié…
Donc je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait
[/quote]

Ça commence déja :wink:

vois le bon coté des choses, elle sait que tu es attirée par elle et va peut-être regarder son copain comme moins attirant maintenant :ane:

Qui nous dit que Raven-CH est beau-gosse ? :o

:ane:

Un Porsche rend beau n’importe qui :o

Ça donne une idée du niveau intellectuel des gonzesses qui sont attirées par “ça”… :na:

Pourquoi pas ?
Après tout c’est elle qui s’est inquiétée en premier de ne pas perdre notre amitié…
Donc je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait
De mon coté je me suis pris ce rateau magistral… mais j’assume… ou vais assumer :slight_smile:
Donc je ne vois pas le soucis…
Qu’aurais-tu fait à ma place ?
[/quote]

je coupe tout contact, cette “amitié” n’est pas saine

Qui a parlé de nana ? Y a pas que le physique qui compte, l’état d’esprit aussi. Si tu es bien dans ton corps et dans ta tête, que tu es fier de te promener dans une belle bagnole et tutti frutti tu vas être naturellement plus attirant, alors que le beau gosse dépressif qui traine sa misère en Fiat Panda de '94 risque d’avoir plus de mal à attirer les gens.

Bon, reste le cas du prof de maths moche, dépressif et qui roule en Lada 1207, là on se dit que la législation sur l?euthanasie ferait bien d’évoluer rapidement :nexath

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/175447_4748285829176_702477254_o.jpg

Faut pas se voiler la face hein, t’as beau être beau ou moche, si t’as les moyens elles tombent toutes

C’est exactement ça.
Je t’explique ce qui va se passer pour toi, en plusieurs étapes :

  • tu vas continuer à la voir, pour “construire une amitié”. Amitié qui n’a jamais commencé puisque c’est une fille qui DES LE DEPART t’a plu, donc…
  • tu vas la trouver de mieux en mieux et inconsciemment tu vas espérer.
  • elle va continuer à te voir puisque, comme tout le monde (et particulièrement les gonzesses) on aime savoir qu’on a quelqu’un à sa botte, même si jamais il ne se passera un truc.

Tu vas donc installer une relation amicale qui sera “très proche”, tu vas ne penser plus qu’à elle, donc tu n’iras pas vers les autres filles (je pars du principe que tu n’es pas un coureur et que tu es “normalement” sentimental), et tu ne t’en dépêtreras jamais.
Ça peut durer des années, et pendant ce temps là, on est pas bien. Je parle en connaissance de cause, je l’ai vécu (j’ai “attendu” quelqu’un pendant presque deux ans), et des amis proches l’ont vécu aussi.

Si tu souhaites continuer à la voir, fais moi plaisir de penser à ce message, à savoir “l’attachement inconscient” :wink:


[quote="Raven-CH"]

Pourquoi pas ?
Après tout c’est elle qui s’est inquiétée en premier de ne pas perdre notre amitié…
Donc je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait
[/quote]

Ça commence déja :wink:
[/quote]

Fireblade j’ai 35 ans… je suis déjà passé par là et je ne compte pas faire la même erreur que par le passé :wink:
Je tiens beaucoup à elle et je suis content qu’elle tienne à moi au moins comme un ami :slight_smile:
Pour le reste… je ne vais certainement pas me chercher une autre demoiselle de suite… il faut avant que je digère le rateau… Et une fois que la douleur sera suffisamment atténuée… alors je verrai si d’autres occasions se présentent :slight_smile:

Je ne pense pas non… Mais ce n’est pas grave :slight_smile:
Tous les souvenirs deviennent bons avec le temps :slight_smile:

Je suis laid…
Ce n’est pas un mystère…
Kapri peut confirmer vu qu’elle voit mes photos sur face-de-bouc

Je n’ai jamais mis en avant mon coté matériel… et jamais je ne le ferai :wink:
Même en gagnant très bien ma vie (sensiblement mieux que la plupart des dentistes et que beaucoup de managers)
Je préfère être méprisé pour la personne que je suis plutôt qu’aimé pour l’aspect matériel que je peux représenter :slight_smile:

100% d’accord :slight_smile:

Certes. :jap:
Je ne voyais que le côté “belle voiture” dans ton premier message.

Encore une fois, bonjour le niveau intellectuel de celles qui tombent (je ne parle pas d’intelligence mais des modes de pensées). Une gonzesse qui est attirée seulement par “un bon parti” est d’avance rayée de la carte, pour ma part…

[quote="[sz]gazton"][quote=“Raven-CH”]

[quote="[sz]gazton"]ba tu vas continuer à la voir alors que tu as pris un gros râteau amoureux. Elle le sait et toi aussi, construire une amitié là-dessus je n’y ai jamais cru
[/quote]

Pourquoi pas ?
Après tout c’est elle qui s’est inquiétée en premier de ne pas perdre notre amitié…
Donc je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait
De mon coté je me suis pris ce rateau magistral… mais j’assume… ou vais assumer :slight_smile:
Donc je ne vois pas le soucis…
Qu’aurais-tu fait à ma place ?
[/quote]

je coupe tout contact, cette “amitié” n’est pas saine
[/quote]

Je vois ton point de vue… qui je suppose être le même que celui de Fireblade
On verrà ce que l’avenir réserve :slight_smile:

Pas d’accord :stuck_out_tongue:
J’en suis la preuve :wink: