[quote="[sz]gazton"]va chier un bon coup avant surtout :o
:ane:
[/quote]
J’aurais plutôt pensé de boire un coup… style Raj Koothrappali (The Big Bang Theory) :MDR
[/quote]
les deux
Kapri : très bien passé le rdv
non chômage depuis mai 2012 après 10 ans dans l’armée : la marine. Elle boucle son mémoire, et cherche à bosser dans l’accompagnement au sein de mission locale à ce que j’ai compris.
[/quote]
Aaaaah mais voui !!! ça c’est tres bien ! :miam::MDR
[quote="[sz]gazton"]va chier un bon coup avant surtout :o
:ane:
[/quote]
J’aurais plutôt pensé de boire un coup… style Raj Koothrappali (The Big Bang Theory) :MDR
[/quote]
les deux
non chômage depuis mai 2012 après 10 ans dans l’armée : la marine. Elle boucle son mémoire, et cherche à bosser dans l’accompagnement au sein de mission locale à ce que j’ai compris.
[/quote]
une militaire [:kend]
[quote="[sz]gazton"]Raven : et tu l’as déjà vu ? :ane:
moi pas de photo pour le rdv de ce soir, j’espère que sa description est honnête avec la réalité
[/quote]
:paf: C’est bien le genre de rencontre que je n’accepterais jamais.
[quote="[sz]gazton"]bon, rentré de mon rdv y a 10 minutes, je la reverrais avec plaisir. déjà, demain matin je dois l’appeler à 8h30 pour la réveiller
[/quote]
[/quote]
les deux
[/quote]
Aaaaah mais voui !!! ça c’est tres bien ! :miam::MDR
[/quote]
:paf:
Donc je garde ma carte de membre jusqu’à nouvel ordre
LOL Gaz… autant cela peut faire mal… autant cela fait partie de la vie
Faut toujour accepter les événements et toujours essayer d’en retirer une leçon positive